Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 15:28
Si tu veux du garage gay y a Hunx & His Punx
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 15:57
le rockab' lesbien, c'est bien !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 18:54
Béroalde De Fuzz a écrit:
Le premier riff ("Power") sonne comme un mélange de Black Sabbath sous acide mêlé à du Van Der Graaf, ensuite y a de la flûte dans des ballades éthérées, et pleins de sons tordus.
Et, euh, c'est bien ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 19:02
ratel a écrit:
C'est pas du rockab' mais c'est pas mal ! Hunx & His Punx : je suis resté interloqué devant la pochette à Born Bad . Pas terrible...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 20:19
the Last - LA Explosion!
superbe disque de powerpop à la limite du revival, groupe de los angeles de la fin des 70s avec des influences 60s (garage, byrds, beach boys, mersey beat, surf) mais une petite dose de punk dedans
vraiment très bon, très bonnes chansons!
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 20:27
Triple vinyle, j'attaque - c'est vraiment cool Accessoirement la pochette est vraiment classe, mattez moi ce guerrier du punk :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Juin - 1:28
Un de ces disques auquel on revient souvent, vraiment excellent :
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Juin - 2:49
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
C'est pas du rockab' mais c'est pas mal !
'gzact (j'étais parti sur hank bobbit, la (?) chanteuse, qui en solo est solidement hillbilly, pis j'ai changé pour le groupe et oilà.)
pfff, triple vinyle pour l'année 59 ? faut un 300 m2 pour ranger son intégrale au zouave...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Juin - 3:35
ratel a écrit:
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
C'est pas du rockab' mais c'est pas mal !
'gzact (j'étais parti sur hank bobbit, la (?) chanteuse, qui en solo est solidement hillbilly, pis j'ai changé pour le groupe et oilà.)
pfff, triple vinyle pour l'année 59 ? faut un 300 m2 pour ranger son intégrale au zouave...
son intégral est particulièrement dense, mais ce triple disque couvre toute sa carrière c'est une anthologie orientée vers ses morceaux "rock"
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Juin - 12:55
j'avais raté le "from"... je sais bien qu'il a été hyper-productif, mais 3 LP en un an, ça me séchait.
bon, je devrais ptet pas poster quand je suis fiévreux, j'en ai écrit des c....ries hier...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Juin - 13:49
groupe de paisley pop
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Juin - 14:31
The Branded, sur Dirty Water Records... Du bon garage UK, honnête, mais pas transcendant non plus.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Juin - 16:57
beat4less a écrit:
The Branded, sur Dirty Water Records... Du bon garage UK, honnête, mais pas transcendant non plus.
ouaip c'est valable les branded, mais sans plus, suis d'ac!
sinon là j'écoute un super groupe de punk américain, ça dépote et y'a des mélodies...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Juin - 18:00
En vinyle mono.
Que c'est bon, mais que c'est bon.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Juin - 18:01
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Le premier riff ("Power") sonne comme un mélange de Black Sabbath sous acide mêlé à du Van Der Graaf, ensuite y a de la flûte dans des ballades éthérées, et pleins de sons tordus.
Et, euh, c'est bien ?
Nécessairement.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Juin - 19:03
Classe !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Juin - 20:12
encore de la paisley pop, très chouette dans le genre! d'ailleurs je vais le mentionner dans le sujet psych-pop
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Juin - 20:57
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 28 Juin - 15:36
Le nouveau The Fall est excellent !
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 28 Juin - 16:08
superbe disque, ça sonne bien byrds par moment, merci blau up !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 28 Juin - 16:11
et là merci Eric, je me souvenais plus qu'il était en téléchargement gratuit et légal, magique!
http://www.thegodetroit.com/download.htm
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 28 Juin - 18:13
Steve Earle " El Corazon "
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 28 Juin - 23:23
J'écoute le nouveau 22-20s...C'est pas génial, surtout lorsqu'on a écouté le premier plusieurs dizaines de fois.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Juin - 8:42
Chef d'œuvre de voix pop, avec les meilleures compos de Federico Pellegrini (facile à dire pour moi qui n'aime pas les Little Rabbits), qui ne s'y est pas trompé en reprenant pas mal de morceaux de cet album avec son dernier groupe, French Cowboy.
edit : Je viens de voir que l'album est disponible sur deezer, testez donc (à noter pour les curieux que Super Believe est une adaptation de Heart of Glass).