| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+29nikkos beat4less Béroalde De Feuze MC5 m'a tuer Macca-B Niafango Rémi hug0 nazca67 -K- close up stoner_man cashconverter sugarplumfairy Eric alexstreew Lars chickendiamond John the revelator Margaret Peter Mermoz Steinhauser Urizen Frankystooge Guilhem el hidalgo del quinto Puck Antoine DB Ben Foxhole 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Juin - 21:34 | |
| @ nikkos: tu l'as trouvé où? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Juin - 20:23 | |
| Avec 3 trains de retard... Pas commode le gars. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Juin - 21:33 | |
| - beat4less a écrit:
Avec 3 trains de retard... Pas commode le gars. écoute les autres également, ça vaut le détour ! Il fait plaisir le garçon... | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Juin - 23:05 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- beat4less a écrit:
Avec 3 trains de retard... Pas commode le gars. écoute les autres également, ça vaut le détour ! Il fait plaisir le garçon... On verra Je trouve ça bien, mais je vais déja me familiariser avec ce disque avant d'attaquer la suite. Il est pas franchement dans la séduction si vous voyez ce que je veux dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Juin - 23:07 | |
| J'en remets une couche à propos du nouveau I Love UFO : c'est du tout bon. (ok la pochette c'est pas ça...) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Juin - 23:34 | |
| EXCELLENTE pochette ! faite par Druillet, auteur BD psychédélique s'il en est, qui dessinait des trucs délirants, incompréhensibles mais d'une beauté folle dans les 60s - 70s : une planche parmi tant d'autres | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 0:06 | |
| Le bas de la planche me fait penser à de "l'Art Nouveau tendance futuro-satanique". | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 0:18 | |
| Yragaël, je crois. Univers kobaïen ! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 9:06 | |
| Ma préférée: En plus le disque, un des chefs-d'œuvre perdus de l'avant-garde surréaliste aventureux/heavy psych/folk brumeux des 70's, assume tout à fait une pochette et un nom aussi lourds à porter. Le premier riff ("Power") sonne comme un mélange de Black Sabbath sous acide mêlé à du Van Der Graaf, ensuite y a de la flûte dans des ballades éthérées, et pleins de sons tordus. Par contre, demandez pas ce que vient faire Rod Steward là-dedans. | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 9:36 | |
| oula !! vite, il faut en revenir aux solides bases du blues psyché un peu brumeux (mais pas trop) ça fait tellement de bien de le réécouter... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 9:57 | |
| Je tiens juste à signaler que I Love UFO est certifié 100% sans flûte. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 10:30 | |
| Bien bien, même si à première écoute tous les morceaux se ressemblent un peu... A voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 10:39 | |
| raaah ça va venir, ne t'inquiète pas comme je l'ai dit : pas dans une grande originalité, mais le son est là! Cet album est mortel, je trouve | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 10:56 | |
| | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 11:01 | |
| En ce moment, j'écoute un sampler " Rock " du label Fargo. Sampler donné par le disquaire du label, boutique que je vous recommande d'ailleurs, fans de Folk/ Rock !!! | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 11:21 | |
| Pfiou, le Black Keys est vraiment de mieux en mieux à l'usure! Ca sera peut-être même bien l'album pop de l'année (un comble). Le deuxième disque est quasi parfait. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 11:23 | |
| Ils sont 3 ème du Billboard ! | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 11:25 | |
| Ouah! Cool pour eux ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 14:22 | |
| Le dernier 80's Matchbox B-Line Disaster. Entre ça et le dernier I Love UFO, ça fait du bien d'écouter du rock'n'roll "dur" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 14:53 | |
| Dur et épique... ça fait un bien fou, mais c'est impossible à trouver dans le revival ou le lo-fi il faut bien l'admettre. Du coup je cracherais bien sur 1 ou 2 groupes garage histoire de finir l'aprem' en beauté... Je vais me concerter avec moi-même afin de faire une belle attaque (ou pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 14:55 | |
| - beat4less a écrit:
- Dur et épique...
ça fait un bien fou, mais c'est impossible à trouver dans le revival ou le lo-fi il faut bien l'admettre. Du coup je cracherais bien sur 1 ou 2 groupes garage histoire de finir l'aprem' en beauté... Je vais me concerter avec moi-même afin de faire une belle attaque (ou pas). et dans quel but ?... (je me sens légèrement visé, tu le concèderas :D ) ça te décrasserais un peu les oreilles de te faire le jacuzzi boys, plus je l'écoute, plus je l'aime, la voix est extraodinaire dans le genre naif malsain, sinon là, j'ai mis ça : un bon disque btw, le meilleur doors pour sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 15:03 | |
| Dans le but de révéler au monde entier la supercherie garage bien entendu. + le côté gay-friendly. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 15:05 | |
| Fais pas l'innocent toi. Tes jacuzzi boys me semblent bien louches... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Juin - 15:07 | |
| lubriques même... ah les pédérastes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|