Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 21 Juin - 18:40
HH, encore et toujours...
Hugh Hopper / fuzz bass, bass, double-speed bass, wah feedback bass Fred Chalenor / bass Elaine diFalco / voix, accordéon, piano Henry Franzoni / drums Une drôle de version de Dedicated tou you ...
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Juin - 13:40
Le nouveau Teenage Fanclub:
Un peu poussif pour le moment. A voir si les morceaux vont mûrir après quelques écoutes.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Juin - 14:51
Le nouveau morceau des Black Angels. Suis rassuré ils n'ont pas faibli - du moins sur ce morceau. Nouvel Album à venir à la fin de l'été apparemment
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Juin - 15:55
Abe a écrit:
Le nouveau Teenage Fanclub:
Un peu poussif pour le moment. A voir si les morceaux vont mûrir après quelques écoutes.
je viens de recevoir le 33 tours je vais écouter ça très vite
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Juin - 18:42
ayé je l'écoute, la voix a pris un coup de vieux, et le single est pas si bien que ça, mais bon il y a qq morceaux qui me semblent bien cool
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Juin - 19:55
Bien !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Juin - 20:01
beat4less a écrit:
Bien !
la réédition sorti sur slumberland, faudrait que j'écoute tiens
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Juin - 20:05
bon le disque de TFC gagne des points
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Juin - 20:10
Le truc c'est qu'il ne faut pas comparer à Grand Prix... Comme Adventure de Television qu'il ne faut jamais comparer à Marquee Moon (sous peine de rater un album génial). Enfin après j'ai pas encore écouté ce Teenage Fanclub
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Juin - 20:11
beat4less a écrit:
Le nouveau morceau des Black Angels. Suis rassuré ils n'ont pas faibli - du moins sur ce morceau. Nouvel Album à venir à la fin de l'été apparemment
graou, ça fait baver! c'est pour quand la sortie ??
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Juin - 20:19
Roooh, et il seront a Rock en Seine le dimanche apparament = j'y serais sûrement.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Juin - 20:22
Le nouveau I Love UFO !! Bien sombre et violent... Revenant du Hellfest, je trouve ça très bon.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Juin - 20:27
Foxhole a écrit:
Le truc c'est qu'il ne faut pas comparer à Grand Prix... Comme Adventure de Television qu'il ne faut jamais comparer à Marquee Moon (sous peine de rater un album génial). Enfin après j'ai pas encore écouté ce Teenage Fanclub
j'ai pas encore assez écouté grand prix pour te dire
pour le moment j'ai pas mal écouté bandwagoonesque (excellent) et thirteen (nettement moins inspiré à mon gout) il faudrait que j'écoute mieux "songs from the northern britain" je suis ultra-fan du single (i don't want control of you)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Juin - 20:27
Urizen a écrit:
Roooh, et il seront a Rock en Seine le dimanche apparament = j'y serais sûrement.
Vous avez de la chance à Paris, à Lyon on a Musilac et le Woodstower... Et la prog' vaut mieux la lire vite.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: v Mar 22 Juin - 20:34
blau_up a écrit:
Foxhole a écrit:
pour le moment j'ai pas mal écouté bandwagoonesque (excellent) et thirteen (nettement moins inspiré à mon gout) il faudrait que j'écoute mieux "songs from the northern britain" je suis ultra-fan du single (i don't want control of you)
Dans ce cas tu peux lire cette chronique pour en avoir une idée: http://www.xsilence.net/disque-5181.htm Plus personellement, j'aime beaucoup Sparky's Dream, Going Places, Neil Jung...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Juin - 20:39
Foxhole a écrit:
blau_up a écrit:
Foxhole a écrit:
Dans ce cas tu peux lire cette chronique pour en avoir une idée: http://www.xsilence.net/disque-5181.htm Plus personellement, j'aime beaucoup Sparky's Dream, Going Places, Neil Jung...
je l'ai en cd qq part, je crois que le mieux c'est de l'écouter
(bon sinon personne pour mon magnifique sujet powerpop? lol)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Juin - 20:50
Citation :
Je veux bien mais il se passe quoi si on poste un truc qui n'a rien à y faire ? Parce que j'aurai probablement toujours du mal à définir clairement les genres... Les La's, les Gin Blossoms ou Buzzcocks ça en est par exemple ?
(en plus j'arrive toujours pas à poster une vidéo)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Juin - 21:22
Foxhole a écrit:
Citation :
Je veux bien mais il se passe quoi si on poste un truc qui n'a rien à y faire ? Parce que j'aurai probablement toujours du mal à définir clairement les genres... Les La's, les Gin Blossoms ou Buzzcocks ça en est par exemple ?
(en plus j'arrive toujours pas à poster une vidéo)
moi je dirais
jangle pop - indie pour les La's et pop punk pour les Buzzcocks, j'adore les deux groupes, et on est pas loin d'être dans la powerpop
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Juin - 22:23
blau_up a écrit:
Foxhole a écrit:
Ben le problème c'est que comparé à ces deux albums, tous les suivants paraissent fades. Mais bon les morceaux de Shadows sont plus fouillés. Ils vont sûrement prendre de la saveur au fil des écoutes. Par contre ce groupe a vraiment un goût affreux pour les pochettes. Celle du dernier ne déroge pas à la règle
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Juin - 22:30
Je pense qu'en terme de pochette, on peut difficilement faire moins esthétique que Jellyfish:
Et d'ailleurs pour blau_up: il me semble que c'est aussi de la power pop nan ? Si c'est le cas je le poste sur l'autre topic
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Juin - 10:07
Citation :
Vous avez de la chance à Paris, à Lyon on a Musilac et le Woodstower... Et la prog' vaut mieux la lire vite.
Je suis pas parisien, je viens de bretagne et comme je bosse le samedi, pour bouger mes fesses a rock en seine je pourrais que le dimanche... Rien que pour QOTSA, j'aurais aimé y être avant, mais tant pis.
En parlant de programmation, mieux vaut ne pas parler de l'orientation que prennent les vieilles charrues depuis maintenant 10 ans, mais bien plus encore depuis 3-4 ans, ca devient un calvaire de regarder l'affiche.
Déçu que la Garden Nef Party n'ai pas rempilé cette année, l'edition 2008 avait été fabuleuse.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Juin - 10:51
Foxhole a écrit:
Je pense qu'en terme de pochette, on peut difficilement faire moins esthétique que Jellyfish:
Et d'ailleurs pour blau_up: il me semble que c'est aussi de la power pop nan ? Si c'est le cas je le poste sur l'autre topic
ouaip c'est dans le sujet! mais je t'avouerai que j'ai pas assez écouter ce groupe pour me faire une opinion dessus
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Juin - 13:37
Jacuzzi Boys - No seasons Psychédélisme lo-fi me sied parfaitement, parfait ! (super disque quoi)
je vous laisse aprécier le visuel :
et j'enchaine sur le dernier Ty Segall, histoire de ne pas trop se dépayser les oreilles...
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Juin - 13:49
Edition vinyle récupérée hier :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Juin - 14:24
teenagegraveman a écrit:
Jacuzzi Boys - No seasons Psychédélisme lo-fi me sied parfaitement, parfait ! (super disque quoi)
je vous laisse aprécier le visuel :
yep il est bien cet album il doit encore être à born bad ou au silence de la rue