il est cool ce disque, et son dernier album est super aussi, je l'écoute beaucoup en ce moment c'est con qu'ils soit mort quand même, à mon avis il avait le potentiel pour s'imposer comme un des meilleurs songwriter pop actuels.
il est cool ce disque, et son dernier album est super aussi, je l'écoute beaucoup en ce moment c'est con qu'ils soit mort quand même, à mon avis il avait le potentiel pour s'imposer comme un des meilleurs songwriter pop actuels.
Faut que je réécoute, ça n'a pas encore fait flash.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Juil - 9:51
Béroalde De Fuzz a écrit:
blau_up a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Pour une fois, une tentative de coller à l'actu.
Faut que je réécoute, ça n'a pas encore fait flash.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Juil - 11:18
nikkos a écrit:
ratel a écrit:
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ça fait trois jour que j'arrive pas à m'en défaire...
ALBOUM DE L'ANNEE ! (et je pèse mes mots...)
C'est beau l'unanimité ...
l'a l'air achtement bien... mais c'est plus fort que moi, je réussis pas à acheter les disques des majors
Le pb c'est que des fois il y a des bons disques chez les majors...
et puis franchement Kula Shaker ont assez galéré (Strangefolk n'a pas meme pas été distribué chez nous) pour posséder un statut d'outsider
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Juil - 12:21
Cadillac Sky, nouvel album produit par Dan Auerbach :
http://www.myspace.com/cadillacsky
sugarplumfairy Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Juil - 20:28
Hard Time Killin' Floor Blues de Skip James, en boucle, c'est sublime.