| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+29nikkos beat4less Béroalde De Feuze MC5 m'a tuer Macca-B Niafango Rémi hug0 nazca67 -K- close up stoner_man cashconverter sugarplumfairy Eric alexstreew Lars chickendiamond John the revelator Margaret Peter Mermoz Steinhauser Urizen Frankystooge Guilhem el hidalgo del quinto Puck Antoine DB Ben Foxhole 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Juil - 9:14 | |
| | |
|
| |
12xu Invité
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Juil - 10:04 | |
| - 12xu a écrit:
- http://planetgong.over-blog.com/article-the-fresh-onlys-vanishing-cream-53262048.html
Dire que je l'ai acheté samedi aprem' et l'ai paumé dans la soirée après le concert des Rivals - sans même l'avoir écouté "I'm feeling supersonic, give me gin & tonic" | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Juil - 10:47 | |
| C'est 12xu qui te l'a piqué. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Juil - 11:18 | |
| La toute récente chronique sur PlanetGong et les échos d'autres blogueurs m'ont incité à y revenir (j'avais été pas mal déçu de prime abord), et il se bonifie à la réécoute : | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| |
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Juil - 11:43 | |
| Complètement d'accord pour Coyote ! Ou as-tu trouvé le disque - si tu le possèdes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Juil - 11:50 | |
| Pouf pouf, j'ai enchaîné avec le Sun... broken de Mugstar sorti cette année, fort bon moment de kraut-stoner qui n'a pas vraiment de l'eau plate dans le réservoir ( She ran away with my medicine, qu'y disent), le genre de disque qui fait regretter de ne pas avoir de permis de conduire : | |
|
| |
| |
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Juil - 17:03 | |
| - beat4less a écrit:
- Complètement d'accord pour Coyote !
Ou as-tu trouvé le disque - si tu le possèdes ? Je me permets de répondre : je l'ai ramené de mon dernier périple à Londres, il y avait un des magasins de la chaîne Record & Music Exchange où ils l'avaient en plusieurs exemplaires, à £2 ou £3 (celui de Camden je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Juil - 17:30 | |
| - Eric a écrit:
- beat4less a écrit:
- Complètement d'accord pour Coyote !
Ou as-tu trouvé le disque - si tu le possèdes ?
Je me permets de répondre : je l'ai ramené de mon dernier périple à Londres, il y avait un des magasins de la chaîne Record & Music Exchange où ils l'avaient en plusieurs exemplaires, à £2 ou £3 (celui de Camden je crois) Ok merci ! Vivement Londres ! | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Juil - 17:31 | |
| J'ai fait un tour chez ce disquaire à la pentecôte, bon disquaire dans mes souvenirs ( j'avais le guide des disquaires de Londres format voyage dans la poche, très utile !!! ) | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Juil - 19:29 | |
| En parlant de Londres, le dernier Kula Shaker est vraiment un "grower", un disque qui paraît se bonifier à chaque écoute, à l'image de "Peter Pan RIP", qui ne semble pas extraordinaire la première fois, et à laquelle on devient facilement accro. Le dernier morceau est quasi pinfloydien et quelques mélodies laissent franchement sur les fesses ("Cavalry", peut-être le sommet du disque). Ils ont vraiment la grande classe les types.
https://www.youtube.com/watch?v=h47fHpIL-MY | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Juil - 9:51 | |
| J'écoute El Goodo, Merci du tuyaux !! La grande classe ce disque, ces mecs sont capables de tout faire parfaitement, ça en est presque écoeurant... Du tube garage, à la ballade pop (à la the Coral), en passant par la complainte psyché ou beat R&B... Si quelqu'un passe à Londres et en trouve plusieurs, merci de penser aux copaing | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Juil - 10:33 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- J'écoute El Goodo,
Merci du tuyaux !! La grande classe ce disque, ces mecs sont capables de tout faire parfaitement, ça en est presque écoeurant... Du tube garage, à la ballade pop (à la the Coral), en passant par la complainte psyché ou beat R&B...
Si quelqu'un passe à Londres et en trouve plusieurs, merci de penser aux copaing Je te ramenerais du Oasis. | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Juil - 12:10 | |
| Hé les aminches ça fait un an qu'on en a parlé, vous étiez où ? http://planetgong.over-blog.com/article-28951570.html | |
|
| |
| Sujet: ai Mer 7 Juil - 12:13 | |
| - Eric a écrit:
- Hé les aminches ça fait un an qu'on en a parlé, vous étiez où ?
[url=http://planetgong.over-blog.com/article-28951570.html http://planetgong.over-blog.com/article-28951570.html[/quote[/url]] ouais ça va hein, on peut bien avoir quelques trous !! Je viens de lire ton article, effectivement, ce matin... Du coup, j'ai décidé de me faire tous les "canard accredited" que j'ai jamais écouté dans la foulée! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Juil - 12:18 | |
| Pour être complet avec Londres et El Goodo, j'y ai aussi acheté leur premier album, qui se trouve aussi dans les Record & Music Exchange (il est moins bon cela dit)
(bon courage pour la liste des canardages, je t'avouerai que je ne suis pas sûr qu'elle ait été faite avec rigueur dans les listes A-Z) | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Juil - 13:53 | |
| [quote="teenagegraveman"] - Eric a écrit:
http://planetgong.over-blog.com/article-28951570.html[/quote] ouais ça va hein, on peut bien avoir quelques trous !! Je viens de lire ton article, effectivement, ce matin... Du coup, j'ai décidé de me faire tous les "canard accredited" que j'ai jamais écouté dans la foulée! J'ai l'impression qu'on ne voit plus le label " canard accredited " d'ailleurs ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Juil - 14:15 | |
| [quote="nikkos"] - teenagegraveman a écrit:
- Eric a écrit:
http://planetgong.over-blog.com/article-28951570.html[/quote]
ouais ça va hein, on peut bien avoir quelques trous !! Je viens de lire ton article, effectivement, ce matin... Du coup, j'ai décidé de me faire tous les "canard accredited" que j'ai jamais écouté dans la foulée! J'ai l'impression qu'on ne voit plus le label " canard accredited " d'ailleurs ??? Si, sur l'album de Harlem ! Dur d'être unanime... Surtout à 2. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Juil - 14:20 | |
| A part s'il faut au moins 50 % des votants d'accords... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Juil - 14:20 | |
| Oui c'est vrai, je me suis fait la réflexion l'autre jour, ça fait longtemps que j'ai pas trouvé un album parfait de A à Z.
Je l'ai mis sur l'album de Harlem l'autre jour, mais je crois que c'est le premier depuis avril ! La production est globalement bonne en ce moment (Black Keys, 80s matchbox, Kula Shaker, Ty Segall, Oh Sees...) mais ça manque de grand disque. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Juil - 14:23 | |
| - Eric a écrit:
- Pour être complet avec Londres et El Goodo, j'y ai aussi acheté leur premier album,
qui se trouve aussi dans les Record & Music Exchange (il est moins bon cela dit)
(bon courage pour la liste des canardages, je t'avouerai que je ne suis pas sûr qu'elle ait été faite avec rigueur dans les listes A-Z) je démarre donc, classy! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|