| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+29nikkos beat4less Béroalde De Feuze MC5 m'a tuer Macca-B Niafango Rémi hug0 nazca67 -K- close up stoner_man cashconverter sugarplumfairy Eric alexstreew Lars chickendiamond John the revelator Margaret Peter Mermoz Steinhauser Urizen Frankystooge Guilhem el hidalgo del quinto Puck Antoine DB Ben Foxhole 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 18:14 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- y'a des trucs incroyable en 60s french beat aussi !
rhô, cha tue pas mal cha. tu sais quelque chose dessus ? rien trouvé en ligne, à part qu'elle est belge |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 18:27 | |
| - ratel a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- y'a des trucs incroyable en 60s french beat aussi !
rhô, cha tue pas mal cha. tu sais quelque chose dessus ? rien trouvé en ligne, à part qu'elle est belge ah non rien justement, c'est ce qui en fait l'attrait, mais y'a une tonne de petits(es) chanteurs/ses francophones qui envoient du bois à cette période, d'ailleurs, un groupe f*cebook y est consacré : https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Swingin-Mademoiselles/295769888764?ref=ts | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 18:34 | |
| Comme pour le coup des Badd Boys, rien. Même pas un m*space. Tout ce que j'ai vu, c'est le 45t sur Ebay US et ce pour la pas si modique somme de 50 dollars. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 18:37 | |
| Ce serait pas l'arnaque rock'n'roll ultime ce revival 60's sans fin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 18:53 | |
| bien convaincu à première écoute, y'a un côté très power pop US à la weezer pas déplaisant et qui se détâche par rapport à d'autre prods US indie/garage du moment | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 18:54 | |
| - beat4less a écrit:
- Ce serait pas l'arnaque rock'n'roll ultime ce revival 60's sans fin ?
??? c'pô du revival, c'est du 60s pur jus, et c'est jamais déplaisant, y'a pleins de petites pépites inépuisables, pourquoi bouder son plaisir ? | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 18:58 | |
| Pour éviter de payer 50 euros pour une seule et malheureuse chanson ? Enfin jdis ça... Il y en a certaines qui ne passeront jamais sur ma platine à moins de finir dans un bac à vieilleries pour trois francs six sous à la brocante du coin. Cela dit, on peut toujours avoir de très bonnes surprises ( les ignares qui revendent les collec' parentales pour quelques dollars de plus). | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 19:57 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- beat4less a écrit:
??? c'pô du revival, c'est du 60s pur jus, et c'est jamais déplaisant, y'a pleins de petites pépites inépuisables, pourquoi bouder son plaisir ? Parce que ça devient lassant au bout d'un moment peut-être Et surtout qu'on perd en qualité, j'ai l'impression que tous les seconds couteaux dignes d'intérêts ont déja été exhumés, et on entend de plus en plus de trucs assez moyens, ça finit presque par m'en éloigner perso... Et tu rajoutes à ça que c'est vendu 50$ je me dis qu'il y a un truc qui tourne pas rond Par contre je suis bien sûr favorable à ce que cette musique continue d'être jouer - mais au présent :o | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 20:22 | |
| Et bien ce dernier Black Angels me parait très solide ! On se posait la question de comment ils allaient réussir à faire évoluer leur formule après 2 albums reposant sur la même formule, contrat à priori (3 écoutes...) rempli avec un disque moins frontal et étouffant mais pas moins passionnant | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 20:56 | |
| Pour ma part, là tout de suite (et je crois qu'il va pas mal tourner ces prochains jours) : | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 21:27 | |
| - beat4less a écrit:
- Et bien ce dernier Black Angels me parait très solide !
On se posait la question de comment ils allaient réussir à faire évoluer leur formule après 2 albums reposant sur la même formule, contrat à priori (3 écoutes...) rempli avec un disque moins frontal et étouffant mais pas moins passionnant ouais ça éclaircit le propos, à première écoute c'est du tout bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 21:31 | |
| - beat4less a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- beat4less a écrit:
??? c'pô du revival, c'est du 60s pur jus, et c'est jamais déplaisant, y'a pleins de petites pépites inépuisables, pourquoi bouder son plaisir ? Parce que ça devient lassant au bout d'un moment peut-être Et surtout qu'on perd en qualité, j'ai l'impression que tous les seconds couteaux dignes d'intérêts ont déja été exhumés, et on entend de plus en plus de trucs assez moyens, ça finit presque par m'en éloigner perso... Et tu rajoutes à ça que c'est vendu 50$ je me dis qu'il y a un truc qui tourne pas rond
Par contre je suis bien sûr favorable à ce que cette musique continue d'être jouer - mais au présent :o en dehors du contexte tarifaire (de toutes façons, j'y mettrais jamais ce prix), zoner sur youtube et trouver ce genre de morceaux incroyables, que la pop française n'a ensuite jamais été capable de reproduire, est assez enthousiasmant, je ne comprendrais aucune lassitude à ce propos après je passe pas ma journée à me pignoler sur l'intégrale des morceaux 60s obscurs qu'on peut dégoter sur la toile, mais on fait souvent d'incroyable découvertes! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Sep - 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Sep - 10:29 | |
| Blau Up : tu fais de la télépathie ? T'as décidé d'écouter les mêmes disques que moi à un mois et demi d'intervalle | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Sep - 10:33 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Blau Up : tu fais de la télépathie ? T'as décidé d'écouter les mêmes disques que moi à un mois et demi d'intervalle
oh celui là je l'ai acheté il y a bien deux ou trois mois, et je le réécoute régulièrement mais sinon pour les flying burritos c'est tout récent par contre, j'explore les Byrds et ce qu'il y a autour (Flying Burritos Brothers, CSNY, Buffalo Springfield, le premier album solo de Graham Nash, Poco...) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Sep - 14:20 | |
| Je le connais pas celui là, ça donne quoi par rapport à "On Fire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Sep - 14:21 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Je le connais pas celui là, ça donne quoi par rapport à "On Fire ?
je n'ai pas encore écouté on fire donc je ne sais pas | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Sep - 14:24 | |
| [quote="blau_upmais sinon pour les flying burritos c'est tout récent par contre, j'explore les Byrds et ce qu'il y a autour (Flying Burritos Brothers, CSNY, Buffalo Springfield, le premier album solo de Graham Nash, Poco...)[/quote] Des cendres de Buffalo Springfield je te conseille fortement (mais je suis sur que tu l'as déjà) l'écoute de Blue Mountain Eagle | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Sep - 14:53 | |
| | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Sep - 17:20 | |
| C'est jamais un réel défaut mais je le trouve bien court ce nouvel album des Black Angels ! | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Sep - 19:06 | |
| Bah c'est toujours mieux que du remplissage superflu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |