| Paris Picole Club | |
|
+23beat4less Eric Béroalde De Feuze Margaret Infrason Guic' the old Frankystooge Macca-B el hidalgo del quinto Urizen MC5 m'a tuer blau_up Dahu Clipperton Foxhole Peter Mermoz Steinhauser John the revelator Shortround Rémi nikkos Puck Margot mtwallet rock_lobster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 6 Mai - 14:20 | |
| Ah, je rage de voir que mon envie de me joindre à vous est toalement inversement proportionnelle à ma disponibilité ce WE....
(Je suis pas disponible, hien, je précise - que personne le prenne mal) | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 6 Mai - 14:33 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
En passant, à ce sujet, une question qu'on était kêkzun à se poser: le Planète Mars, rue Keller, est-il toujours ouvert? ça n'ouvre qu'à partir de 18h30 et en effet ça a l'air très très bien !!! http://www.myspace.com/planetemars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 6 Mai - 14:40 | |
| - laetitia a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
En passant, à ce sujet, une question qu'on était kêkzun à se poser: le Planète Mars, rue Keller, est-il toujours ouvert?
ça n'ouvre qu'à partir de 18h30 et en effet ça a l'air très très bien !!! http://www.myspace.com/planetemars 95% des bars biens du faubourg n'ouvrent que pour l'apéro du soir - c'est toute la difficulté quand on a soif tôt |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 6 Mai - 17:55 | |
| - ratel a écrit:
- bon, tout le monde OK pour la Lib' 14h15, alors ?
OUAIP! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 6 Mai - 18:42 | |
- ratel a écrit:
- bon, tout le monde OK pour la Lib' 14h15, alors ?
OUAIP! Adjugé, vendu! On ne revient plus dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 6 Mai - 20:13 | |
| Béro et Laetitia: les vous-savez-quoi sont prêtes et emballées, et vous seront remises par vous-savez-qui vous-savez-quand. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 6 Mai - 20:33 | |
| Je t'ai préparé un stock de petites chansons d'un groupe méconnu ( les Dirt... truc machin chose )d'une ville perdue du Michigan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 7 Mai - 1:36 | |
| et moi alors, j'ai rien moi ? + sérieux, hop, buses demain |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 7 Mai - 7:04 | |
| - ratel a écrit:
- et moi alors, j'ai rien moi ?
J'aurais quelque chose pour toi aussi. A tout à l'heure. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 7 Mai - 9:14 | |
| Restez zen, on distribuera les cadeaux et on multipliera les pain(-te)s pour tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 7 Mai - 9:19 | |
| C'est ça.. et une fois à Pop culture: Allez, je cours prendre mon train. A toute les jeunes! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 8 Mai - 13:06 | |
| bon, je veux un debrief complet de la fin de concert des Beef Paradise, qui s'annoncait sur les deux morceaux entendu, comme un vaste moment de bravoure déjanté... en tous cas jamais vu la rue letalle aussi blindée, et la flêche d'or complète pour les lords, ou va le monde, les opportuniste rockeux auront not'peau... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 8 Mai - 13:35 | |
| Ah ben pas de regret alors (une sieste improvisée en fin d'aprem m'a été fatale) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 8 Mai - 14:37 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- bon, je veux un debrief complet de la fin de concert des Beef Paradise,
qui s'annoncait sur les deux morceaux entendu, comme un vaste moment de bravoure déjanté... j'ai renversé une table de bières, échangé un coup de tête avec une butch très sympa (sa bière faisait partie de la table, aussi), pris quelques douches de sueur en provenance de la crinière du chanteur, et le reste est un peu confus. final sur une reprise de Phantom of the Paradise à nouveau, soirée thématique oblige, "we need a man that is simple perfection..." avec la chanteuse de Demi-Mondaine au duo. pis comme d'hab, la Féline, l'inconvénient c'est qu'y'a pas de scène, mais l'avantage c'est que le zinc fait partie de la scène - Citation :
en tous cas jamais vu la rue letalle aussi blindée, t'étais pas là pour les 3 ans avec les Wash ? le double - Citation :
- et la flêche d'or complète pour les lords, ou va le monde, les opportuniste rockeux auront not'peau...
skeu je me disais zaussi. on devrait avoir des places réservées, d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 8 Mai - 16:07 | |
| - ratel a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
qui s'annoncait sur les deux morceaux entendu, comme un vaste moment de bravoure déjanté... j'ai renversé une table de bières, échangé un coup de tête avec une butch très sympa (sa bière faisait partie de la table, aussi), pris quelques douches de sueur en provenance de la crinière du chanteur, et le reste est un peu confus. final sur une reprise de Phantom of the Paradise à nouveau, soirée thématique oblige, "we need a man that is simple perfection..." avec la chanteuse de Demi-Mondaine au duo. pis comme d'hab, la Féline, l'inconvénient c'est qu'y'a pas de scène, mais l'avantage c'est que le zinc fait partie de la scène [/quote] Euh, à peu près pareil. J'ai entendu beaucoup de bruit, me suis cogné dans du monde, me suis retrouvé trèèèèès vite trempé et malodorant de la tête aux pieds, ça canonnait pas mal, le petit top fuschia du chanteur presleyien a volé, un super duo glam 70's avec la chanteuse maquillée Kiss, et puis c'était fini. Pas évident de pousser l'analyse musicologique, mais ça pour sûr était du rock'n'roll. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 8 Mai - 16:28 | |
- ratel a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
qui s'annoncait sur les deux morceaux entendu, comme un vaste moment de bravoure déjanté... j'ai renversé une table de bières, échangé un coup de tête avec une butch très sympa (sa bière faisait partie de la table, aussi), pris quelques douches de sueur en provenance de la crinière du chanteur, et le reste est un peu confus. final sur une reprise de Phantom of the Paradise à nouveau, soirée thématique oblige, "we need a man that is simple perfection..." avec la chanteuse de Demi-Mondaine au duo. pis comme d'hab, la Féline, l'inconvénient c'est qu'y'a pas de scène, mais l'avantage c'est que le zinc fait partie de la scène Euh, à peu près pareil. J'ai entendu beaucoup de bruit, me suis cogné dans du monde, me suis retrouvé trèèèèès vite trempé et malodorant de la tête aux pieds, ça canonnait pas mal, le petit top fuschia du chanteur presleyien a volé, et puis c'était fini. Pas évident de pousser l'analyse musicologique, mais ça pour sûr était du rock'n'roll.[/quote] top inspiré de celui de Beef, of course et nécessairement pour Beef Paradise que il avait les fausses coutures frankensteiniennes aussi, bien sûr Demi-Mondaine étaient dans ce look-là : |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 10 Mai - 20:13 | |
| Les tensions idéologiques et théologico-politiques s'avivent sur le forum. Chapelles, sectes et hérésiarques scissionnent à foison: pro-Dum Dum Girls vs. commandos dollqsquadiens, harmonies vocales poppys contre harmonies vocales raw gospel, maniaques power-pop face aux sordides sympathisants des Brain Eaters que surveillent d'un oeil suscipieux quelques proto-chougaïzeurs cotonneux, sans parler de la grande guerre des glamouzes caveman et des néo-indie-lo-fieux: on peut parier que les mythes des plages de Brighton vont voir leur étoile pâlir au firmament des bastons historiques du r'n'r. Puisque tout le monde a fait le plein de 33 tours, que diriez de nous rassembler sur quelque terrasse samedi 14, nous pourrions nous les fracasser sur le crâne en toute féroce jovialité, et de remplir quelques pintes, ustensiles amusants qu'à défaut de nous envoyer positivement à la gueule, nous pourrions aussi nous contenter de boire?
Je passe à Paris propager la bonne parole du Garage-Glam dès le début de l'aprème , s'il y a des assoiffés pétris de théories musicales audacieuses (a priori, on part donc plutôt sur une diète de disquaires), qu'ils se signalent hautement. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 10 Mai - 20:24 | |
| D'ailleurs je serai à Paris le 14 au soir. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 10 Mai - 20:35 | |
| - Foxhole a écrit:
- D'ailleurs je serai à Paris le 14 au soir.
Ach, quelle abnégation ! Faire l'effort de ce voyage, rien que pour être sûre de cartonner à ton optio R'nR au bac. Je ne puis qu'applaudir des trois mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 10 Mai - 20:51 | |
| - Foxhole a écrit:
- D'ailleurs je serai à Paris le 14 au soir.
Dispo samedi pour initiation PPC en bonne et due forme avec tout le rituel (fumigation de rimmel volé sur des émos de Bastille, serments à base de quinte essence de picon et de textes de Unsniewicz récités à l'envers, et tout le bataclan)? vers quelle heure? | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 10 Mai - 21:25 | |
| J'en regretterais presque d'être à Rome, l'unique objet de ma maudite absence ! Rome, où je ne goûterai point vos discordances Rome, quant à picoler, niet ! mon foie adore ! Rome, enfin que je hais, parce que c'est le sort ! Puissent tous les chiantis ensemble dégustés Saper mes regrets de manquer ce ppc ! | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 10 Mai - 21:50 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- optio R'nR au bac
Si seulement... - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Dispo samedi pour initiation PPC en bonne et due forme avec tout le rituel (fumigation de rimmel volé sur des émos de Bastille, serments à base de quinte essence de picon et de textes de Unsniewicz récités à l'envers, et tout le bataclan)? vers quelle heure?
Probablement en fin d'aprèm, faut voir. "quinte essence"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |
|
| |
| Paris Picole Club | |
|