Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Juil - 21:50
Depuis plusieurs jours, la musique immonde de l'accueil du camping où je bosse et celle, plus immonde encore, que m'infligent mes collègues.
J'ai eu droit à trente secondes (en huit jours, certes) de répit avec la pub d'un jeu vidéo quelconque dont le fond sonore était... Pushin' too hard.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Juil - 10:49
Super morceau !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Juil - 11:30
excellent LP punk power pop de la Nouvelle Orleans 1978-79
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Juil - 11:52
merci laeticia!
merci Blau (tous les titres ne sont pas bons, mais globalement, il passe plutôt agréablement)
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Juil - 15:30
Garage-pop, Minneapolis
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Juil - 16:15
C'était vraiment génial en fait, comme si The Corals jouait du garage.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Juil - 18:51
beat4less a écrit:
Super morceau !
Ouais! Et chouetteS pochetteS, la face de King Khan aussi est bien bath, bien que plus lugubre et mélancolique.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Juil - 19:18
Heureusement qu'on a Sonny & the Sunsets pour nous accompagner chaque été
"Try to move to the door, but I don't move fast..."
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Juil - 19:52
FlatFifties Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 35 Humeur : Dilettante Date d'inscription : 18/01/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Juil - 20:32
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Juil - 20:39
(Christian Bland & the Revelators)
(Dungen)
J'ai bu du Perrier pendant le concert du Gommard, et j'écoute des trucs mous du genoux. J'ai pas encore décidé si je devais m'en inquiéter, mais je garde un Hawkwind sous le coude au cas où...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Juil - 21:22
FlatFifties a écrit:
The Tyde - Psychedelic Pill
Ya un rapport avec Shazzula ? (j'ai l'impression de voir sa tronche partout ces temps-ci...)
Je reprends vie
FlatFifties Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 35 Humeur : Dilettante Date d'inscription : 18/01/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Juil - 22:23
beat4less a écrit:
Ya un rapport avec Shazzula ? (j'ai l'impression de voir sa tronche partout ces temps-ci...)
À écouter ce que fait Shazzula/son groupe, je ne pense pas ! D'autant plus que j'ai du mal à trouver des informations sur le groupe Tyde dont il est question.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Juil - 22:29
Shazzula a d'ailleurs fait un featuring avec Kadavar, comme disent les jeunes :
D'autant plus que j'ai du mal à trouver des informations sur le groupe Tyde dont il est question.
je crois que j'ai un article sur eux dans un vieux fanzine. le groupe typique du midwest 66-67 si ma mémoire est bonne, pas de connexion particulière ni d'autre disque.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
merci Blau (tous les titres ne sont pas bons, mais globalement, il passe plutôt agréablement)
je suis du même avis et d'ailleurs cela s'applique également au second disque de leur période powerpop avec le superbe "murder in my heart" repris par Homeblitz il y a pas si longtemps (d'ailleurs je dois reconnaître avoir découvert la chanson par ce biais)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
J'avais juste oublié qu'il fallait vraiment l'acheter, depuis le temps qu'il était sur ma liste mentale des "à choper à l'occasion". Mais attends, je n'ai pas encore écouté The Pop.