Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Juil - 18:16
je pensais avoir fait le tour du bon punk chrétien et un gars sur Terminal Boredom m'a branché sur ceux là
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Juil - 18:55
Laurent Bigot a écrit:
je pensais avoir fait le tour du bon punk chrétien et un gars sur Terminal Boredom m'a branché sur ceux là
Ca mériterais un topic ça.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Juil - 19:06
Cool, the Lead.
Urizen a écrit:
Ca mériterais un topic ça.
Si j'étais toi, je feuilleterais les derniers Dig It. On sait jamais. M'enfin, ça mérite ben un topic aussi.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Juil - 20:29
Excellent ce Satelliters. Pile poil ce qu'il faut de fuzz, d'orgue et de chant braillard :
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Juil - 20:52
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 4 Juil - 21:19
Y a des soirs où faudrait pas écouter ça
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Juil - 10:05
Cool Jerk a écrit:
Excellent ce Satelliters. Pile poil ce qu'il faut de fuzz, d'orgue et de chant braillard :
uep bien cool celui ci, mais dans la lignée du précédent (qui est peut être un poil plus beat), qui est meilleur, tu le connais ? ("Where do we go?")
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Juil - 10:43
Yep, j'ai le LP, très très bon également (et je viens de commander le LP du Outta Here)
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Juil - 10:58
youhou
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Juil - 11:11
dur à classer mais bon, du power rock'n'roll mâtiné de psyché 60s...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Juil - 16:13
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Juil - 17:23
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Juil - 17:25
Darker my Love - alive as you are
groupe dont j'ai entendu parler par ce forum avec Tim Presley de White Fence
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Juil - 0:54
Je pense sincèrement que "Yer Stoned Italian Cowboy" de The Go est le meilleur morceau que ce siècle ait produit. Compo parfaite, cross-over ultime dans l'interprétation, j'm'en lasserais jamais WAOUH
Et une version live
Cet album est du niveau de Rubber Soul (et j'en connais aucun autre).
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Juil - 8:40
Nico - Chelsea Girls
Requiem for a dream...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Juil - 10:34
chouette pop 60s
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Juil - 11:01
beat4less a écrit:
Je pense sincèrement que "Yer Stoned Italian Cowboy" de The Go est le meilleur morceau que ce siècle ait produit. Compo parfaite, cross-over ultime dans l'interprétation, j'm'en lasserais jamais WAOUH
Et une version live
Cet album est du niveau de Rubber Soul (et j'en connais aucun autre).
tu connais la version qu'ils ont publiée en face B de single avant la sortie de l'album ?
http://thego.over-blog.com/article-12832762.html
c'est assez génial à écouter, parce que tout le passage ou il chante "it hurts me so... i've gotta go, i've gotta move... you've got to howl on the haunted beat you ride" n'existe pas
ils l'ont incorporé plus tard dans la chanson, je pense que Harlow a improvisé ce passage en studio, en piquant le refrain du morceau "howl on the haunted beat you ride"
je vais en faire une copie mp3
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Juil - 12:25
Ouais j'me souvenais de ta chronique, c'est encore une autre version que sur Tracking The Trail Of The Haunted Beat (les chutes de Howl On ... Ride) ? J'adore ce final, il apporte vraiment une dimension en plus au morceau
Sinon là c'est
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Juil - 14:05
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Juil - 0:13
Gros bof. Le début du disque est pas mal du tout, dans une veine folk/pop psych façon White Fence (pour le peu que j'en connais). Hormis I Am Not A Game (seul morceaux réussi de bout en bout pour moi) ça ne décolle jamais vraiment. Pas vilain mais un brin chiant quoi. Et puis sur le premier morceau, 'tain, c'est quoi cette fin qui sonne comme du Neil Young & Crazy Horse qui vient tout bousiller ?
Ensuite on se fait bien chier j'usqu'à Scissor People. Merci Ty pour ce passage garage vivifiant. Mais le bonheur ne dure pas longtemps. La dernière moitié du morceau est un collage studio dégueux. Bon, dégueux je sais pas, mais j'aime pas les collages de ce genre en général. Quant au tout dernier morceau et son final noisy... il m'achève
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Juil - 12:30
Le nouveau Burn In Hell
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Juil - 14:03
une des 1eres compils de garage heavy psych (1990) achetée chez Midnight records lors de mon 1er séjour à NYC
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Juil - 14:09
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Juil - 15:20
Extraordinaires ces deux morceaux !
Là je decouvre un groupe de neo-psych dans la veine de la sainte trinité BJM/Warlocks/Black Angels.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Juil - 18:02