en passant il y a un article sur Sacred Bones sur Hartzine je l'ai trouvé un peu long et l'interview est relativement succincte à l'inverse mais pour les amateurs ça peut le faire
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
pas très rock'n'roll mais il y a des moments plaisants sur ce disque (par contre le morceau d'ouverture est un vrai repoussoir)
le passage de Finberg chez les Oh Sees a laissé des traces : Brigid Dawson et John Dwyer participent à certains morceaux, l'album a été enregistré chez Chris Woodhouse
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
pas très rock'n'roll mais il y a des moments plaisants sur ce disque (par contre le morceau d'ouverture est un vrai repoussoir)
le passage de Finberg chez les Oh Sees a laissé des traces : Brigid Dawson et John Dwyer participent à certains morceaux, l'album a été enregistré chez Chris Woodhouse
à première écoute, je l'avais trouvé excellent, dans la lignée du précédent, post punk bien raide.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Par contre, peut-être pas de tube comme What U gonna do?
ah marrant, je la trouve très cliché et un peu bateau celle-là, elle correspond pas trop au reste de l'album en fait, de loin pas ma préféré en tous cas...
je préfère ce genre de tube ensoleillé :
@ Eric : oki je l'ai écouté qu'une fois pour l'instant, je te fais un bilan complet dans quelques jours
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
je la trouve très cliché et un peu bateau celle-là, elle correspond pas trop au reste de l'album en fait
C'est vrai, mais je la trouve marrante, et puis c'est le genre de trucs qui te revient régulièrement en tête sans que tu saches trop pourquoi. Je la trouve sympa, quoi, mais c'est vrai que les morceaux plus marqués par la pop 60s sont meilleurs, au fond.
Eric Taulier