Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Juil - 11:57
Laurent Bigot a écrit:
au royaume des aveugles, les borgnes sont rois
Laurent Bigot a écrit:
l'enfer est pavé de bonnes intentions comme disait Hong Kong Fufuscius.
Pierre qui roule n'amasse pas mousse surtout !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Juil - 11:59
beat4less a écrit:
Pierre qui roule n'amasse pas mousse surtout !
les comptes en banque de Mick et Keith te diront le contraire
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Juil - 17:17
Assez extraordinaire d'être passer à coté de ça, va falloir lire les archives du Franky plus souvent.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Juil - 17:20
'tain les mecs vous déconnez ça fait 2 ans qu'il en cause de cet album Franky
(respectez un peu vos ainés, merde)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Juil - 17:25
Sinon y'a un split Night Beats/TRMRS qui est sortie y'a quelque temps, rien de neuf pour les groupes mais c'est cool d'avoir de nouveaux morceaux.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Juil - 17:32
Eric a écrit:
ben ouais ... merci du soutien eric... je serais pas reconnu de mon vivant on dirait
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Juil - 17:59
Eric a écrit:
ÇA PROUVE QUE LA PERSÉVÉRANCE FINIT PAR PAYER (je vais donc continuer à poster du Van der Graaf et du Slapp Happy)
Eric a écrit:
M'en fous, c'est pas mon aîné (et de loin )
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: ge Dim 1 Juil - 18:07
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Eric a écrit:
ÇA PROUVE QUE LA PERSÉVÉRANCE FINIT PAR PAYER (je vais donc continuer à poster du Van der Graaf et du Slapp Happy)
Courage Peter, un jour viendra où j'achèterai une de leurs oeuvres.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Juil - 18:49
Toi, au moins, t'es zentil avec moi. Ça m'émeut
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Juil - 18:52
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Eric a écrit:
oâh, t'exagères, tu prêches pas dans le vide! Y a plein de gens qui aiment!
Bon, ça, bôf, hein. Le son est naze, le son de guitare naze aussi, la batterie est prise de tête, la production typée début années 90 pas top, les compos pareil, et au chant on croirait entendre Robert Smith. Quelques bons gimmicks (le riff de Fingertips reste bien dans le crâne, notamment), mais c'est globalement chiant.
Par contre, j'ai offert Take it from the man! à un copain y a pas longtemps, c'était la première fois que j'écoutais un album du BJM, et...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
tout ceci me donne envie de ressortir le Kaleidoscope mexicain
que l'on retrouve sur cette compil à la ... hum ... splendide pochette
Superbe compile. Mais je préfère le volume consacré à l'Amérique Latine entière, plein de machine parfaitement barrés et ovniesques , comme ces trucs indescriptibles et indispensables:
Plein de bonheur à tous ceux qui découvrent enfin la Revolucion de E Zapata, et moi aussi ça me flanque l'envie de remettre Kaleidoscope, ultime ultime
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011