Première fois que je l'écoute en entier. Écouter des titres isolés sur le net ne rend pas justice à l'album. Putain, on a de sacré groupes français en activité quand même.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Je ne l'avais pas acheté plus tôt parce que ça me fait toujours chier de payer le prix d'un album pour un EP... mais d'un autre côté, en quoi est ce un EP ? J'ai pas le chrono à la main, mais ça a une gueule de LP à mes yeux.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Ouais, ça ressemble un peu à ça. Moitié pour marquer le concept de dualité, moitié pour faire chier en rendant leur discographie inintelligible. Remarque, ils ne l'ont pas sorti en double 10", sont pas si chieurs que ça...
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
1979. Il n'y a pas que les Stray Cats et leur hargne punk dans le revival rockabilly. Il y a aussi Robert Gordon qui après deux albums avec le vieux baroudeur Link Wray se paye le luxe de rester au top avec un flamboyant jeune branleur, Chris Spedding. Pas punk pour un sous, mais plus royaliste que le King, inflexions vocales hoquetantes à l'appui. Les deux originaux sont bien sûr un poil en dessous, mais Gordon enchaine les reprises pas trop évidente avec classe, et rajeuni simplement le genre en le faisant passer à l'age du "bon son" sans le dénaturer. Béro, t'es avec moi sur ce coup là ?
Exemple de déterrage de tube oublié :
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Ouais, ça ressemble un peu à ça. Moitié pour marquer le concept de dualité, moitié pour faire chier en rendant leur discographie inintelligible. Remarque, ils ne l'ont pas sorti en double 10", sont pas si chieurs que ça...
Yep, c'est un double EP, la face A est "Carrion Crawler", la face B "The Dream"
et je crois que si je n'avais qu'un album à garder du groupe, ce serait celui-ci
nan mais bien sûr, mais bon dans l'hypothétique situation ou tu es à bord d'un bateau qui coule, que dans ta main gauche tu as une platine vinyle portable avec une douzaine de piles, et que tu ne peux attraper qu'un seul disque des Oh Sees avant de te jeter à l'eau, hé ben je choisirais Carrion / Crawler
(en espérant qu'un bateau de secours me repérera sur mon île avant que mes piles soient épuisées)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
même si ce n'est pas totalement un groupe punk il était tout de même chanteur de Tuff Darts avant ça (il est parti avant l'album mais il est sur le live at CBGB's).
avant 79 il y a déjà pas mal de rockab chez les anglais autour de Crazy Cavan (1er LP en '75).