Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 27 Aoû - 10:54
Au cinoche en ce moment :
The Dark Knight Rises : Je ne reviens pas dessus, mon avis est assez proche de celui de Omsk.
Rebelle : Plutôt agréable et d'une grande beauté visuelle, moins ambitieux néanmoins qu'un Wall-E ou qu'un Là-Haut. La thématique feministe ésquissée au démarrage s'avère particulièrement sous-exploitée et s'efface au profit d'une relation mère-fille plutôt prévisible.
Expendables 2 : Autant le premier volet n'était rien d'autre qu'un honnête actionner capitalisant sur le potentiel sympathie des spectateurs à l'encontre de son casting de dingue, autant le second volet m'a mis de bonne humeur pour toute la semaine. Beaucoup plus fun que le précédent, jouant la carte du too much de bout en bout, le film s'appuie sur un scenario-pretexte à toutes les fusillades/baston à l'arme de poing/réparties toute faites. Clins d'oeils appuyés voire grossiers au spectateur, saynètes surréalistes (les apparitions de Chuck Norris sont du genre ), et tendance certaine à la comédie, voire à l'auto-parodie assumée (le tandem Willis/Schwarzy, totalement en roue libre) le tout sur un bourrinage non-stop de scène d'actions décomplexées du gland, pas toujours réalisées avec goût, mais qu'est-ce qu'on se marre. Pour public averti.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 28 Aoû - 18:40
Il est temps que je vous fasse part d'un véritable ce chef d'oeuvre du 7ème art. en libre téléchargement ici et en streaming sur dailymotion là.
Quelques précisions : - Budget : le prix de la caméra ; - Acteurs : le dénommé Paulo Anarkao dans son propre rôle ; - Moyens techniques : le fils de Paulo Anarkao.
C'est un peu un Strip Tease où le(s) sujet(s) se filmerait lui-même. Par ailleurs, j'ai vu le dénommé Paulo Anarkao en concert, c'était pourri mais marrant, presque attachant — un peu comme le film quoi.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 28 Aoû - 19:02
C'est ce qu'on appelle un personnage. Je me rappelle, anecdotiquement, que sa pote est fan des Cramps.
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 28 Aoû - 19:05
C'est vrai, n'a une belle affiche bad music for bad people.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 28 Aoû - 19:32
ZigZagWanderer a écrit:
Il est temps que je vous fasse part d'un véritable ce chef d'oeuvre du 7ème art. en libre téléchargement ici et en streaming sur dailymotion là.
Quelques précisions : - Budget : le prix de la caméra ; - Acteurs : le dénommé Paulo Anarkao dans son propre rôle ; - Moyens techniques : le fils de Paulo Anarkao.
C'est un peu un Strip Tease où le(s) sujet(s) se filmerait lui-même. Par ailleurs, j'ai vu le dénommé Paulo Anarkao en concert, c'était pourri mais marrant, presque attachant — un peu comme le film quoi.
Rho ça a l'air fabuleux !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 29 Aoû - 0:27
beat4less a écrit:
Rho ça a l'air fabuleux !
+1 je matte ça sous peu, merci
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 29 Aoû - 7:33
"T'as les dents aussi propres que les joints du carrelage"
"C'est de la merde Joe Dassin !!!"
putain deux visionnages au hasard ça à l'air ENORME !!!
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 29 Aoû - 8:24
C'est savoureux, à mater ! (merci ZigZag)
J'aime bien son côté écolo : "ça va nous chier sur la gueule, avec leur connerie de réchauffement climatique, ça va nous chier sur la gueule !" "ça pollue un petit peu, et c'est une manière à moi de dire : écolo, t'es comme les autres, tu n'es qu'un enculé"
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 29 Aoû - 10:52
ZigZagWanderer a écrit:
Prix Mickael Kael au festival du film grolandais....une valeur sûre ! Je regarderai
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 29 Aoû - 11:21
Parait qu'il est décédé depuis le Paulo Anarkao...
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 29 Aoû - 12:19
Bill Fucking Murray
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 29 Aoû - 12:42
quelques coupes de cheveux discutables, mais quel talent!
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 30 Aoû - 23:14
Un type doit en tuer un autre pour éponger ses dettes. Après, tout part en sucettes. Génial thriller coréen. Z'ont le sens du rythme.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 31 Aoû - 7:57
très bon the murderer.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 31 Aoû - 13:08
Oh putain. Alors 1. Oui c'est tres bon. 2. Quand on l'avait passé au Dietrich, quelqu'un m'avait montré un schéma d'aide à la compréhension hilarant, il faut que je le retrouve.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 31 Aoû - 13:21
Voilà !
Bon sujet d'article : le ridicule systématique des flics dans le cinéma coréen.
Le final digne des Blues Brothers est plutôt grandiose.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 31 Aoû - 14:51
C'est plutôt au niveau de la moitié du film la référence aux Blues, non ? Enfin, je chipote. Le schéma est plutôt bien senti. Cependant, contrairement à nombre de polars / thrillers, j'ai trouvé celui-ci limpide (seule l'apparition du banquier m'a un peu embrouillée).
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 31 Aoû - 22:49
Et hop ! Une bonne claque derrière la nuque avant d'aller se pieuter.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 1 Sep - 12:15
Certainement mon Haneke préféré. Tu t'es fait Benny's Video ?
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 1 Sep - 14:28
Not yet. Pour Le Septième Continent, j'ai vu l'interview d'Haneke en bonus et ça éclaire bien ce qu'il avait voulu faire / dire avec ce film.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 2 Sep - 14:01
« l'autonomie sociale viendra quand notre défonce, nous la gèrerons nous-même... putain... ça c'est une grande phrase... là j'suis content d'moi, ça va d'venir un standard... »
(comment il crache ses poumons le fiston hahaha)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 4 Sep - 14:22
Quand passent les faisans: Estampillé Audiard avec scénario minimal et brochettes de cabotins en roue libre: la classe. Souverain Paul Meurisse: « Vous donnez un reçu ? Oh ! Vous n'avez pas honte ? Pourquoi pas vos noms et vos adresses ? Sans indiscrétion, vous vous livrez depuis longtemps à ce genre de pitreries ? -On a commencé ce matin... -Et... combien de pigeons avez-vous déjà opérés ? -Vous auriez pu être le deuxième. -Je regrette d'interrompre une série aussi prometteuse. Dommage...Vous avez de bons physiques. Il se dégage de vous une bêtise lénifiante, une médiocrité sympathique. Eh oui ! Votre présentation vaut mieux que ce que vous vendez ! »
A bord du Darjeeling Limited: Un beau trio aussi, un peu dommage que tout soit si propre.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 4 Sep - 16:05
Fait gaffe Béroalde, c'est des films qui ont été tourné après le XVIIème, tu te renies là !
(Vu le Darjeeling Limit, et oui il est sympa !)
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 4 Sep - 16:59
Moi j'ai regardé les 3 derniers harry potter, c'était nul à chier, je me suis senti trahi au fond de dedans moi-même
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 4 Sep - 18:38
Les critiques des internautes sur allociné
http://failocine.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.