Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 14 Déc - 10:47
MC5 m'a tuer a écrit:
il est très wtf, t'as pas trouvé ?
pas plus que les autres
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 14 Déc - 18:40
Le Hobbit III se laisse voir mais tire beaucoup trop sur la corde pour être transcendant. Plaisant mais sans plus. Le truc est devenu caricatural aussi, notamment les prestations de Legolas devant lesquelles les gens se marraient de plus en plus ouvertement.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 14 Déc - 20:20
Omsk a écrit:
Interstellar. J'ai trouvé ça quelque peu fumeux, en tout cas pas totalement embarqué par le film.
ils ont voulu trop en faire côté émotion et sans finesse, la fin est trop tirée par les cheveux, mais ça reste un blockbuster plutôt plaisant.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 14 Déc - 22:01
Bien aimé. Canet est très bon dans ce rôle.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 15 Déc - 18:30
Omsk a écrit:
Le truc est devenu caricatural aussi, notamment les prestations de Legolas devant lesquelles les gens se marraient de plus en plus ouvertement.
Ben justement, je me pose beaucoup de questions à propos de cet aspect-là du film (et quelques autres, notamment la relation amoureuse entre l'elfe et le nain qui reste mon gros point d'interrogation, je capte pas l'intention) : peut-être idéalisé-je trop Jackson, mais j'ai du mal à imaginer qu'il ait conçu ces scènes sans y rajouter une grosse grosse dose d'humour (ou de je sais pas trop quoi pour ce qui concerne ladite relation), en particulier en ce qui concerne les deux heures de bataille pendant lesquelles j'ai eu l'impression de me retrouver devant un gros trip cartoonesque complètement pété - le duel final entre Thorin et Azog, par exemple . Je pensais que c'était volontaire et je trouvais ça marrant (bien que... bizarre par rapport aux deux premiers épisodes, qui ne présentent cette caractéristique que très occasionnellement), mais personne n'a l'air d'y voir de l'humour... Si c'en est pas, c'est chaud, quand même, et j'arrive pas à me convaincre que Jackson puisse faire des trucs si gros sans en avoir conscience.
Mapinguari Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 15 Déc - 18:59
Pas faux MC5, connaissant l'asticot dans ses premiers films en plus...
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 16 Déc - 10:28
Voilà, justement, en matant le dernier j'ai pas mal pensé à ses premiers films pour le côté wtf - mais je crains d'extrapoler sévèrement
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 16 Déc - 10:36
MC5 m'a tuer a écrit:
Voilà, justement, en matant le dernier j'ai pas mal pensé à ses premiers films pour le côté wtf - mais je crains d'extrapoler sévèrement
tu m'étonnes. mais l'important c'est que tu le fasses en tout conscience.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 16 Déc - 10:59
Tu crois vraiment que le coup de Legolas qui réinvente Tetris et les lois de la gravité c'est pas un délire potache ?
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 29 Déc - 13:15
un classique qui manquait à ma culture personnelle, à voir absolument.
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 29 Déc - 17:05
Pas trop mal, mais alors que c'est lent...
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 18 Jan - 21:55
Je suis en train de regarder Alien (celui de 1979)... ben je sais d'où vient la pochette d'Unknown Pleasures maintenant
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 19 Jan - 8:11
gros clin d'oeil aux films italiens de 60s-70s genre Les Monstres, inégal mais au final on passe un très bon moment grâce à certains sketchs très réussis.
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 19 Jan - 22:00
A voir absolument. Le film du mois !
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 20 Jan - 6:25
sicr a écrit:
A voir absolument. Le film du mois !
oui vraiment excellent
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 25 Jan - 20:49
plutôt original et pas mal même si c'est un poil trop arty par instant et la musique parfois pénible.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 1 Fév - 23:24
Version restaurée. Tuerie
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 1 Fév - 23:48
Cool Jerk a écrit:
Version restaurée. Tuerie
Ouais les lives sont supers (ça joue put***!), et Charlie fait plaisir à voir
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 2 Fév - 0:25
Ouais, l'intro sur Everybody Needs Somebody m'a scotché. Pourtant ça dure quelques secondes mais mais c'est ultra garage !
Sinon dans les commentaires youtube :
Charlie was seen acting in a movie. It was called "No Country for Old Men"
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 2 Fév - 7:51
magnifique!
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 4 Fév - 11:49
Les 20 pires films selon les notes Imdb. Doit y avoir moyen de bien rigowler : http://www.dailydot.com/entertainment/worst-movies-on-imdb/
Sinon au ciné en ce moment j'irais bien voir It Follows
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 4 Fév - 13:32
young-men-dead a écrit:
Les 20 pires films selon les notes Imdb. Doit y avoir moyen de bien rigowler : http://www.dailydot.com/entertainment/worst-movies-on-imdb/
Birdemic, film tout récent et classique instantané à la Nuit Excentrique: le pire des effets spéciaux digitaux. Le film a ses détracteurs: pas sûr qu'il tienne la durée.
Manos, the hands of fate: immense classique de l'authentique nanar, qui a longtemps disputé à Plan 9 et Robot Monster le rang de "pire film au monde". Une histoire aberrante de malédiction provoquée par les susdites Mains du Destin. Une composition d'Igor inoubliable.
Space Mutiny, formidable vrai nanar de science-fiction en carton estampillée années 80. Des pointures de la série B au générique (Red Brown, J.P. Law...), en costumes de toute beauté. Très attachant. Une notable course-poursuite à 10 km/heure en auto-tamponneuse de l'espace.
Cela dit, liste à mes yeux suspecte, le vote Imdb aboutit à des résultats aléatoires, voire assez arbitraires: peu de classiques, beaucoup d'infamies récentes. Pourquoi Space Mutiny se retrouve-t-il mis en valeur, même s'il fait partie d'un peloton de tête, alors qu'il existe des dizaines d'autres productions dans sa catégorie?
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 4 Fév - 14:56
Hier on a regardé Capitaine Orgazmo avec maximat0r (par et avec Trey Parker, un des créateurs de South Park). Eh ben dites donc, c'est assez bégé dans le genre. (en plus immédiatement après être sorti de chez lui, on a croisé une religieuse ! on a utilisé l'orgasmorator sur elle)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 4 Fév - 18:29
MC5 m'a tuer a écrit:
Hier on a regardé Capitaine Orgazmo avec maximat0r (par et avec Trey Parker, un des créateurs de South Park). Eh ben dites donc, c'est assez bégé dans le genre. (en plus immédiatement après être sorti de chez lui, on a croisé une religieuse ! on a utilisé l'orgasmorator sur elle)
J'adore ce film !!! Gros classique !!!
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 14 Fév - 9:50
divertissant et très chouette esthétique pour ce qui est de San Franciscokyo, message à priori sympathique mais comme souvent chez Disney derrière une propagande assez nauséabonde bien dissimulée. et bien sûr la musique est à chier.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.