| help ! ptites salles pour bluesman downhome ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Jeu 24 Juin - 15:36 | |
| Bon, faut que je monte des dates en octobre pour mississippi gabe... donc je cherche des idées de petites salles (qui payent, quand même), dans la programmation desquelles il peut rentrer, et qui sont pas encore bouclées - et éventuellement des locaux intéressés à organiser et partager le gig. z'avez des tuyaux sur poitiers, lyon, marseille, wherever ???
j'en suis là du repérage initial
Dernière édition par ratel le Jeu 24 Juin - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Jeu 24 Juin - 15:38 | |
| Je grille la politesse à Béro sur ce dossier : à St Etienne il y a le Thunderbird Lounge qui correspond à ta description.
A Lyon il y a (avait?) le Citron qui pourrait le faire aussi
(les deux sont sur myspace je crois) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Jeu 24 Juin - 15:43 | |
| - ratel a écrit:
- j'en suis là du repérage initial
Complètement dingue cette carte !!! Tu recenses tous les troquets à concerts de France ?! Je dis chapeau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Jeu 24 Juin - 16:05 | |
| ben juste ceux que je pense tenter...
merci ! Thunderbird a l'air peu blues, but why not. le Citron, pas clair d'où il en est, s'il y a encore concert ou pas hors évènement exceptionnel, acoustique ou branché, on va voir |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Jeu 24 Juin - 16:06 | |
| A Montpellier ya le Mojomatic | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Jeu 24 Juin - 16:59 | |
| - beat4less a écrit:
- A Montpellier ya le Mojomatic
et le Subsonic (?), le Barbarella à La Rochelle, El Boqueron à Bordeaux, le Mac Daids au Havre, le Melody Maker à Rennes, La Grotte à Strasbourg ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Jeu 24 Juin - 18:22 | |
| Merci ! La Grotte n'est plus , j'ai noté Mojomatic (oubli), Boqueron et Mac Daid's (que j'avais pas) ça a l'air grave sur Lyon, pour une ville de cette taille... |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Jeu 24 Juin - 21:52 | |
| faudrait que tu voies avec mtwallet, le régional de l'étape (s'il est toujours en vie parce qu'il se fait rare ces jours ci) | |
|
| |
| Sujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Jeu 24 Juin - 23:02 | |
| - Eric a écrit:
- faudrait que tu voies avec mtwallet, le régional de l'étape (s'il est toujours en vie parce qu'il se fait rare ces jours ci)
Je l'ai "croisé" sur audiofanzine, il est vivant et déménage apparemment... Il était plutôt réservé à propos de la scène lyonnais il me semble. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Jeu 24 Juin - 23:46 | |
| Sur Montpellier: Le Mojomatic (évidemment!), Le Jam... Le Rockstore ou le Secret Place risquent de paraître un peu grands, mais je t'encourage à contacter les gars de l'asso TAF!
Sur Lille, y a aussi de bons trucs: La Péniche du pianiste, La Chimère... et sûrement plein d'autres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Ven 25 Juin - 1:47 | |
| bî, Lille ça a l'air d'être sympa. chaud Montpellier, Toulouse donne l'impression d'être pauvre à côté pour l'instant. Merci ! |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Ven 25 Juin - 9:36 | |
| Je pourrais peut-être te dépanner dans mon coin si il te manque une date. J'organise des concerts avec une asso mais on a rien en octobre pour le moment. Il y aura peut-être possibilité de te grêffer à une affiche ou de faire un petit troquet aux entrées. | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Ven 25 Juin - 13:38 | |
| Sur Metz, le mieux serait l'Emile Vache. Pas certain qu'ils soient joignables en ce moment. Sur Nancy, le Soapbox club. Programmation plutot punk, mais ils apprecient le blues. Il faut passer par les assocs qui organisent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Ven 25 Juin - 14:25 | |
| - Abe a écrit:
- Je pourrais peut-être te dépanner dans mon coin si il te manque une date. J'organise des concerts avec une asso mais on a rien en octobre pour le moment. Il y aura peut-être possibilité de te grêffer à une affiche ou de faire un petit troquet aux entrées.
pis je note, je note |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ? | |
| |
|
| |
| help ! ptites salles pour bluesman downhome ? | |
|