| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+37HappyDad Ben Misterjibe 72 bokacola nikkos ZigZagWanderer Marc el hidalgo del quinto Eric Infrason meatbeat Laurent Bigot Dahu Clipperton young-men-dead Frankystooge Peter Mermoz Steinhauser Méroflède sicr Rémi bassdrum n fuzz Chuck Bony Yves Guillotines Puck Macca-B blau_up Foxhole hoalen Urizen Margaret Guic' the old hug0 Béroalde De Feuze Cool Jerk John the revelator beat4less MC5 m'a tuer 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 23 Juin - 16:29 | |
| Split Farflung / White Hills J'arrive pas à déterminer si ça se lit en 33 ou 45 tours... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 24 Juin - 15:40 | |
| - bassdrum n fuzz a écrit:
Quoi qu'est-ce? | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| |
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 24 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 24 Juin - 16:59 | |
| - John the revelator a écrit:
- bassdrum n fuzz a écrit:
Quoi qu'est-ce? Nerve City, c'est cool, sorte de surf rock sombre, un truc qu'on pourrait rajouter au topic beach goth tiens ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 24 Juin - 17:15 | |
| Pour info, les 2 CDs ont été compilés par le même monsieur, Mike Mc Gonigal. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 24 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 24 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 25 Juin - 10:08 | |
| - hug0 a écrit:
- John the revelator a écrit:
Quoi qu'est-ce? Nerve City, c'est cool, sorte de surf rock sombre, un truc qu'on pourrait rajouter au topic beach goth tiens ! Et il est même très cool. Pas encore trop saisi le coté surf mais l'EP est vachement bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 25 Juin - 10:25 | |
| Alabama Shakes : super voix mais ça ronronne et on s'emmerde. Du coup je passe au dernier Monkey 3 (stoner-electro instrumental suisse) | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 25 Juin - 11:23 | |
| tu te serais pas trompé de topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 25 Juin - 11:25 | |
| Ouaip... (j'essaye le nouveau smiley) | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 25 Juin - 12:11 | |
| - bassdrum n fuzz a écrit:
- hug0 a écrit:
- John the revelator a écrit:
Quoi qu'est-ce? Nerve City, c'est cool, sorte de surf rock sombre, un truc qu'on pourrait rajouter au topic beach goth tiens ! Et il est même très cool. Pas encore trop saisi le coté surf mais l'EP est vachement bien. Pour le coté surf c'est la guitares claires et nerveuses avec pas mal de reverb, truc qu'on retrouve chez les groupes "beach goth" (quoique pas forcément nerveuses pour Growlers et BlackFeet Braves) | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 25 Juin - 21:56 | |
| La pochette m'avait fait tiquer, à l'époque. Je l'ai enfin eu ce matin, écouté, réécouté, une merveille!! puis quelques autres rentrées : | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 26 Juin - 11:19 | |
| <3 | |
|
| |
| |
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 26 Juin - 11:44 | |
| Cathédrale: La fin de ta sélection, LP ou CD? (Parce que 1. Je sur-valide cette sélection, 2. Je cherche Pinkerton en LP, mais...) | |
|
| |
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 26 Juin - 17:59 | |
| Il est arrivé! Conformément aux attentes il est très bon. Du blues boogie bien gras et un son démentiel, il risque de squatter la platine un moment celui-là. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 26 Juin - 18:26 | |
| Cool, il est donc sur les plateformes de streaming je écouter ça :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 26 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 26 Juin - 19:30 | |
| Fait chier, ça fait partie des commandes que j'ai du annuler pour pouvoir venir à Paris. Groumpf. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 26 Juin - 21:12 | |
| Je suis étonné qu'on ne se soit pas lancé dans une commande groupée étant donné que 90% du forum vont l’acheter | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 26 Juin - 21:14 | |
| En même temps ce n'est pas une rareté, il est à 16 euro sur amazon, et je pense fort trouvable à Born Bad, Pop Culture, et si ça suit la ligne des sorties Alive, chez Gibert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|