| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+37HappyDad Ben Misterjibe 72 bokacola nikkos ZigZagWanderer Marc el hidalgo del quinto Eric Infrason meatbeat Laurent Bigot Dahu Clipperton young-men-dead Frankystooge Peter Mermoz Steinhauser Méroflède sicr Rémi bassdrum n fuzz Chuck Bony Yves Guillotines Puck Macca-B blau_up Foxhole hoalen Urizen Margaret Guic' the old hug0 Béroalde De Feuze Cool Jerk John the revelator beat4less MC5 m'a tuer 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 20 Fév - 19:25 | |
| rhô, le Manning, le salaud... |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 20 Fév - 20:27 | |
| - blau_up a écrit:
- vinyles ou cds? en tout cas excellent choix (pour les deux groupes que je connais )
en fait c'est du cd parce que j'ai trouvé ça sur ebay ou l'amazon market pour 5 euros port compris... D'ailleurs j'ai reçu aujourd'hui la deuxième fournée : c'est l'avantage d'être bloqué tu peux scruter à la recherche de la bonne affaire... | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 20 Fév - 20:34 | |
| (j'te déteste ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 20 Fév - 20:41 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
t'vas voir ta patte folle, je vais la faire valser moi
- Spoiler:
Râââh le Nirvana, quand même... Il faudrait que je le trouve, je pourrais enfin dire en salle de musique que j'ai déjà écouté un album de Nirvana en entier.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 20 Fév - 21:19 | |
| (m'en fous je viens de passer commande chez Insound pour me venger) | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 20 Fév - 21:24 | |
| - Frankystooge a écrit:
- j'attends le Michael Yonkers, .
il a fait une douzaine d'albums | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 20 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 20 Fév - 21:27 | |
| Fallait dire "j'attends le Michael Yonkers", Franky. | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 20 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 20 Fév - 22:56 | |
| tu m'ôtes les mots de la bouche il est vraiment bien ce 45 des Living Eyes non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 21 Fév - 8:09 | |
| - blau_up a écrit:
il est vraiment bien ce 45 des Living Eyes non? je ne l'ai écouté que 2 fois mais ça passe bien jusque là. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 21 Fév - 11:14 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
Pas encore beaucoup (assez) écouté , mais chouette compile d'instru pétaradants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 21 Fév - 11:58 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
Pas encore beaucoup (assez) écouté , mais chouette compile d'instru pétaradants! la tradition Las Vegas Grind continue (je pense d'ailleurs que Tim W est derrière) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 21 Fév - 20:03 | |
| comme annoncé : cd donc mais bon à 3.69 euros... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
hoalen Wonderboy
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 24 Fév - 14:49 | |
| ptit tour chez un disquaire sur Vannes (56) hier : Electric Moon / Glowsun - Sun And Moon (2011) (Ltd 255/600) et un peu de Funk pour changer tiens !! clinzz The Temptations - Psychedelic Shack (1970) Mandrill - st (1971) | |
|
| |
HappyDad Well Respected Man
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 24 Fév - 19:06 | |
| Mars Red Sky: Curse 7" Des Roar: Mad Things (1er album, seulement sorti en CD) Des Roar: The Watchers (2ème album, seulement sorti en vinyle) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 24 Fév - 20:14 | |
| - hoalen a écrit:
Electric Moon / Glowsun - Sun And Moon (2011) (Ltd 255/600)
Il m'intrigue ce split, ça vaut quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 25 Fév - 12:02 | |
| | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 25 Fév - 13:40 | |
| Deux LPs de surf français. Réédition du premier Hawaii Samurai (premier groupe des mecs de Irradiates) en vinyle: Et nouveau groupe (excellent) de Dunkerke: Plus: | |
|
| |
| |
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 26 Fév - 13:56 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Ben a écrit:
- Deux LPs de surf français.
Réédition du premier Hawaii Samurai (premier groupe des mecs de Irradiates) en vinyle:
oh putain ! j'en ai un très bon souvenir de ce disque ! Oui le CD était épuisé depuis quelques années. On a profité de leur petite tournée de reformation pour le rééditer en vinyle. Devrait être trouvable à Born Bad d'ici peu... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 26 Fév - 14:26 | |
| @ Laurent
la réédition du Rudi tu l'as trouvée chez pop culture? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|