Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 30 Avr - 12:48
Urizen a écrit:
JB Lenoir - Natural Man
l'un des rares bons côtés de cette série de films à la noix sur le blues aura été de le déterrer, çui-là - avant, il était limite introuvable, après même les fnac en avaient 3 ou 4
caisse tout-à-deux-euros (lp, single, flexi, whatever) d'un libraire du 15e hier, avec ma douce qui a chopé le meilleur évidemment: après marchandage, le lot (de VG à EX surtout) pour 10 euros
le reste en spoilers passkeu tout le monde ou presk s'en fout
la béroalderie:
pionnier du rock'n'roll belge (LP)
on recommande cette hagiographie récente - salle des fêtes communale wallone et comparaison à Clapton
et son site
le délire de couple (on assume, cherchez pas à comprendre):
2 approches 60's/70's différentes de Théodore Botrel
autoprod d'un "barde" breto-montmartrois indispensablement barré (LP) le localement réputé groupe de bal de Pontivy (Morbihan) (LP)
l'erreur:
du yodel disco varièt allemand, ça aurait dû être drôle, non ?
ben en fait même pas
(vi, c'est bien le même, sous un nom encore plus rigolo, hohoho )
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 30 Avr - 12:52
plein de gens pense que la disco peut être drôle: ça reste à être prouvé. par contre, pénible, c'est scientifiquement démontré.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 30 Avr - 12:58
Qui se charge de poster Moskau du coup?
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 30 Avr - 13:22
Laurent Bigot a écrit:
plein de gens pense que la disco peut être drôle: ça reste à être prouvé. par contre, pénible, c'est scientifiquement démontré.
voui, mais avec du yoddle, quand même... c'est presque toujours au moins drôle le yoddle, mais là
Guic' the old a écrit:
Qui se charge de poster Moskau du coup?
je viens de faire pire je crois
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 2 Mai - 10:22
Bror Gunnar Jansson - Moan Snake Moan
Slade - Sladest (jolie pochette, s'il en est)
Et histoire d'être étrangement raccord avec Ratel :
Morricone / Joan Baez - Sacco & Vanzetti (7")
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 2 Mai - 12:13
Burt Blanca... On en voit tellement dans les brocs de province à un euro, que je n'avais osé. Il faut avouer que le monsieur a du panache.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 3 Mai - 16:37
(Mono US)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Mai - 19:53
La soirée commence bien...
(merci au mustélidé et à beat')
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Mai - 10:52
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 11 Mai - 15:39
rentrer de vacances et trouver (la repro)
dans sa boite à lettre, j'en oublierai presque le jet lag (mais lui sait ne pas se faire oublier)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mai - 12:47
LP Warm Soda - Symbolic Dream
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mai - 18:08
Enfin une bonne pêche a Rockin Bones après quelques temps sans achats :
- Cut in the Hill Gang "Hung Up" - ze Madcaps - Shake it Like a Caveman "Digital Football" - Ty Segall "live in SF" - Ty Segall "High in Paradiso" (le mec m'a dit que c'était bien)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mai - 20:23
Oncle Creepy a écrit:
C'est quoi ?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mai - 20:25
Puck a écrit:
- Cut in the Hill Gang "Hung Up"
Réédition ? Il en a d'autres ?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mai - 20:29
Puck a écrit:
- Ty Segall "High in Paradiso" (le mec m'a dit que c'était bien)
Je suis intéressé d'avoir ton retour, notemment sur la qualité du son . (au pire tu revend je viens de voir que ça atteint des prix déraisonnables sur ebay et discogs, c'est pas bien, mais tu pourras retourner acheter 3 disques à rockin bones )
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mai - 20:36
Cool Jerk a écrit:
Oncle Creepy a écrit:
C'est quoi ?
folk rock garage 80s, connais pas le LP mais j'ai gardé cet excellent 45 (et ils ne sont pas nombreux les disques de garage 80s que j'ai gardé)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mai - 20:50
Cool Jerk a écrit:
Puck a écrit:
Je suis intéressé d'avoir ton retour, notemment sur la qualité du son . (au pire tu revend je viens de voir que ça atteint des prix déraisonnables sur ebay et discogs, c'est pas bien, mais tu pourras retourner acheter 3 disques à rockin bones )
Le mec m'a dit que le son était bon, c'est pour ça que je l'ai pris. Et il en a encore en réserve (il les met au compte goûte).
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 18 Mai - 21:18
Cool Jerk a écrit:
Puck a écrit:
Je suis intéressé d'avoir ton retour, notemment sur la qualité du son .
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 19 Mai - 9:34
Alors forcément, question son, quand on enchaine avec le live in SF, c'est pas le même niveau. Mais ce bootleg est quand même très bien, je ne suis pas déçu.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 21 Mai - 7:57
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 23 Mai - 17:42
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 23 Mai - 17:43
Oncle Creepy a écrit:
très bon le Dearly Beloved
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 24 Mai - 10:37
La réédition vinyle d'un album sorti en 1969. Introuvable depuis des lustres.
Released in 1969, the Joe Harriott-Amancio D’Silva Quartet’s “Hum Dono” album represents a startling blend of Indian, Caribbean and Western influences and in the 21st century sounds as fresh and as contemporary as it did the day it was recorded. Harriott is regarded as a pioneer of the free-jazz movement of the 1960s, with a string of classic albums to his name; D’Silva was among the most adventurous jazz guitarists of his generation, having recorded in a variety of styles and with such albums as “Integration,” “Cosmic Eye” and “Konkan Dance” to his credit. On “Hum Dono,” the two leaders are accompanied by a stellar line-up comprising Ian Carr (flugelhorn), Bryan Spring (drums), Dave Green (bass) and the inimitable Norma Winstone (vocals). Together, these remarkable musicians create inspired, forward-looking jazz throughout the album’s six titles, leaving us in no doubt as to why “Hum Dono” is so highly regarded.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 24 Mai - 11:01
L'édition 12" de cet album assez surprenant.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 24 Mai - 11:58
sicr a écrit:
sicr a écrit:
Merci Sicr, c'est excellent tout ça !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)