Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 17:44
beat4less a écrit:
Bon sinon pour info il n'avait plus de Magic Trick.
ah ouais c'est parti vite ! Je soupçonne Hug0 vu que je l'ai croisé hier soir à la Méca et qu'il a zieuter mes achats
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 17:56
J'ai pécho le Crash Normal aussi (vraiment au pif, en souvenir d'un bon concert avec Cheveu ya au moins 5 ans dans un minuscule troquet tout en longeur du 12ème), je vous dirais ce qu'il en est
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 19:28
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
ah ouais c'est parti vite ! Je soupçonne Hug0 vu que je l'ai croisé hier soir à la Méca et qu'il a zieuter mes achats
Ahaha non c'est pas moi ! Mrs Magician, Fred me l'avait également fait écouter y'a 2 semaines, vraiment cool, le son des Soft Pack avec des harmonies vocales plus poppy, il y a donc un son San Diego identifiable.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 20:39
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 20:50
hug0 a écrit:
Mrs Magician, Fred me l'avait également fait écouter y'a 2 semaines, vraiment cool, le son des Soft Pack avec des harmonies vocales plus poppy, il y a donc un son San Diego identifiable.
Je suis pas vraiment satisfait de la comparaison avec Soft Pack en fait...
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Juin - 1:14
beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
Il est fort ce Fred il a essayé de me le refiler aussi
Il est très subtile : tu rentres ya de l'indie 90's dont t'as rien à carrer (ça devait être pour le client précédent), et sans que tu t'en rendes compte il change la galette, et bam ! "euh , c'est quoi ce qu'on écoute là ? (machin-truc, sur le label de bidule-muche) ah ouais c'est pas mal. (petit zapping des morceaux) ok je prends."
J'ai remarqué ouais, et quand tu passes à la caisse quelquefois selon ce que tu présentes, il dit « ah tu prends ça? y a untel du groupe qui fait telle chose dans tel autre groupe, ça pourrait te plaire» et hop! sur la platine.
Ça a l'air plutôt cool Mrs Magician
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Juin - 10:16
beat4less a écrit:
hug0 a écrit:
Mrs Magician, Fred me l'avait également fait écouter y'a 2 semaines, vraiment cool, le son des Soft Pack avec des harmonies vocales plus poppy, il y a donc un son San Diego identifiable.
oui assez sceptique également si ce n'est par instant le son de batterie mais assez léger comme point de comparaison...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Juin - 10:28
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
hug0 a écrit:
oui assez sceptique également si ce n'est par instant le son de batterie mais assez léger comme point de comparaison...
Z'ont la même marque de médiator !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Juin - 12:09
et plein de 45 tours, notamment ces deux là:
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Juin - 12:33
Yves Guillotines a écrit:
beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
Il est fort ce Fred il a essayé de me le refiler aussi
Il est très subtile : tu rentres ya de l'indie 90's dont t'as rien à carrer (ça devait être pour le client précédent), et sans que tu t'en rendes compte il change la galette, et bam ! "euh , c'est quoi ce qu'on écoute là ? (machin-truc, sur le label de bidule-muche) ah ouais c'est pas mal. (petit zapping des morceaux) ok je prends."
J'ai remarqué ouais, et quand tu passes à la caisse quelquefois selon ce que tu présentes, il dit « ah tu prends ça? y a untel du groupe qui fait telle chose dans tel autre groupe, ça pourrait te plaire» et hop! sur la platine.
Je trouve ça plutôt cool comme attitude!
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Juin - 12:38
oui c'est super agréable d'acheter des disques chez Fred
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Juin - 13:14
Hugo, j'ai des trucs pour toi !
Spoiler:
(j'sais plus si tu le voulais c'lui-là, sinon ça trouvera preneur...)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Juin - 15:11
Oui oui je prends les 2 !
J'ai juste pris un 7" à gibert cette semaine, (inutile si vous avez le LP)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Juin - 17:23
blau_up a écrit:
neo glam? bon?
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Juin - 17:25
enfin en LP!
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Juin - 18:31
Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
neo glam? bon?
moi je trouve le single chouette! assez glam en effet, un poil powerpop sur les bords
la face B est un peu trop courte mais est bien aussi
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Juin - 19:09
chouette glam produit comme du garage, merci pour l'info, je vais le chercher.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Juin - 20:49
je l'ai trouvé à Pop Culture, il a aussi reçu des (un?) 45T chez Sing Sing
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Juil - 1:15
Oui Fred est cool et sa boutique est chouette, je faisais juste un effort de bégueulerie. Quand j'avais pris le dernier Bare Wires il m'avait fait écouter Wax Idols, parce que l'ancienne batteuse de l'ancien groupe y joue, mais j'avais pas accroché.
hug0 a écrit:
Oui oui je prends les 2 !
J'ai juste pris un 7" à gibert cette semaine, (inutile si vous avez le LP)
Je l'ai, et j'ai le LP. Je confirme, si besoin il y avait de confirmer... Complétisme de merde.
Ça fait longtemps que je n'ai pas mis mes tableaux de chasse ici, donc j'en profite pour mettre le dernier.
J'ai pris ça et ça à Born Bad
J'ai toujours des classiques ou des conneries Nuggets à prendre là-bas, et quelques trop rares fois, je capture des chimères de BFTG en 45 tours (il va y en avoir des nouvelles bientôt m'a-t-on dit, faut voir ce qu'ils ont de neuf chez Crypt, ça devrait être à peu près les mêmes trucs).
À Pop Culture, j'ai pris ça :
Et ça
Hihihihi, je plaisante, quel mariole...
Bon j'ai pris ça aussi :
Et quelques 45 tours :
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Juil - 9:53
Je l'aime bien le Wax Idols moi
L'EP des Jacuzzi boys, ça donne quoi?
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Juil - 10:19
Moi aussi j'aime bien le Wax Idols
L'Ep des Jacuzzi Boys c'est une réédition d'un EP post 1er LP, pas indispensable.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Juil - 10:22
hug0 a écrit:
Moi aussi j'aime bien le Wax Idols
L'Ep des Jacuzzi Boys c'est une réédition d'un EP post 1er LP, pas indispensable.
Il me semble que c'est leur premier 45 tours, ça précède le LP. Pas dingue non...
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Juil - 10:55
Oui c'est ça, pas réveillé... je voulais dire pré-1er LP
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Juil - 11:59
Ultra méga giga happy d'avoir trouvé ça pour un prix raisonnable (15€ alors qu'on le trouve pas à moins de 50 sur le net même pour la réédition) dans les bacs d'un disquaire :
Le premier LP des Monsters de 1992 (réédition) Ultra cool, chaque titre est entrecoupé d'extraits ou de bande annonce de films d'horreur de série B.
Et puis surtout dessus il y ça :
Je cite un blog :
Citation :
The Hunch se divise en deux parties indépendantes. Sur la première face des morceaux studio, entrecoupés d'interludes tirés de bandes annonce ou de films de séries B fifties, présentent la nouvelle donne: des rythmes vaudous, des hurlements de sauvages, un son tranchant et un sens inné pour balancer des titres dansants imparables. Un peu comme des Cramps sous amphétamines (dont ils reprennent d'ailleurs le "Drug Train"). La mutation est totale et le résultat terrible.
Content
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Juil - 12:08
Ca fait envie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)