Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 11 Juil - 13:28
J'hésite : il vaut quoi le double 45t "Euro Tour 2008" de Brimstone Howl ?
Je me laisserai bien tenter mais 20 euro c'est rech.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 11 Juil - 14:02
20€ c'est rech pour ce que c'est en effet
(parole de qqun qui a l'objet)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 11 Juil - 14:34
Ok, je garderai mes sous chèrement arrachés à pôle emploi pour des picons.
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Juil - 14:41
Alors moi pas de broc mais week end chez les cousin qui ont acheté une nouvelle maison et le type avait laissé ses 45 tours, qui trainaient. J'avais déjà eu l'occasion il y a deux ans de récupérer certains trucs en vitesse, puis en y retournant j'ai pu refaire un bon plein et prendre les trucs qui m'avaient échappé il y a quelques temps
La pêche d'il y a deux ans :
La nouvelle : tout d'abord quelques EP sympa (avec notamment When I See you que j'aime beaucoup, un groupe de r'n b des 50s les CLOVERS, et un beau Elvis, et d'autres trucs pas mal).
Puis des SP que j'avais laissé
Puis un peu de Jazz quand meme :
Puis un peu de Français, et de beau EP de Rock'n Roll avec Dany Boy et ses pénitents qui swingue bien, puis un peu de French Beat avec ce bel EP des 5 Gentlemen, les deux premiers EP de Polnareff, et les Sunlight :
Enfin le type avait du effectuer un voyage aux States car il y vait une petite et belle collec' de Single de là bas (avec notamment les Stones, Blues Magoos, Mojo Men, Martha Reeves & The Vandellas, Foundations...). Le Beatles lui est bien Français)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Juil - 14:44
C'est scandaleux des trucs pareil...
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Juil - 14:48
hug0 a écrit:
C'est scandaleux des trucs pareil...
+1
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Juil - 14:57
Ouaip....
J'ose même pas imaginer si le type avait laisser ses 33 Tours...
J'aurais été radié du forum
Puck Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Juil - 15:42
...
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Juil - 15:45
J'arrive pas à savoir si ça me donne plus des envies de meurtre ou de mourir ce genre de trucs.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Juil - 15:46
...
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Juil - 21:58
ça me fait un peu penser à ça :
Bon, maintenant avoue que t'as cambriolé quelqu'un.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 13 Juil - 8:39
Yves Guillotines a écrit:
ça me fait un peu penser à ça :
Bon, maintenant avoue que t'as cambriolé quelqu'un.
Enorme ! Le rêve !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 14 Juil - 13:43
achats d'hier:
enfin + Hacienda et la dernière comp' de SF
et surtout beaucoup beaucoup de 45 tours
des rééditions de disques punk ou powerpop sur Last Laugh et Sing Sing ainsi que sur un label français (Vinyl Vidi Vici)
des nouveautés notamment deux 45 tours sur le label de Matthew Melton "Fuzz City" (Burnt Ones et Adam Widener)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 15 Juil - 17:05
Belle couette...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 15 Juil - 17:09
le Spelling Mistakes est vraiment super! j'ai pris aussi le Modds chez Born Bad
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010