| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+37HappyDad Ben Misterjibe 72 bokacola nikkos ZigZagWanderer Marc el hidalgo del quinto Eric Infrason meatbeat Laurent Bigot Dahu Clipperton young-men-dead Frankystooge Peter Mermoz Steinhauser Méroflède sicr Rémi bassdrum n fuzz Chuck Bony Yves Guillotines Puck Macca-B blau_up Foxhole hoalen Urizen Margaret Guic' the old hug0 Béroalde De Feuze Cool Jerk John the revelator beat4less MC5 m'a tuer 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 21 Juin - 22:15 | |
| Une initiative sympa du batteur de Towerbrown: réunir 35 musiciens Grenoblois et leur demander de former des groupes inédits et éphémères; et de composer quelques morceaux. Le résultat est plutôt pas mal. Sur double vinyle. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 7:55 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 10:43 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- J'ai reçu ça ce matin :
- Spoiler:
- Spoiler:
Franchement j'ai honte.
Le dernier morceau est vraiment tout pourri. Lequel ? (il existe bien 6 ou 7 versions de ce single) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 10:45 | |
- Spoiler:
- Spoiler:
Franchement j'ai honte.
Le dernier morceau est vraiment tout pourri. Slide Away, pourrie ? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 10:47 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 11:55 | |
| - Eric a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Franchement j'ai honte.
Le dernier morceau est vraiment tout pourri.
Lequel ? (il existe bien 6 ou 7 versions de ce single) Version CD 4 titres. Ah ah ouais, ça doit être Slide Away la chanson pourrie. (mon dieu cette intro, j'ai cru à une balade de Guns 'n' Roses au début)Et autant vous dire que si j'ai envie de la trouver pourrie, je vais la trouver pourrie. Ça me fait suffisamment mal d'apprécier Whatever, hors de question qu'il y en ait une seconde qui trouve grâce à mes yeux. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 11:57 | |
| pfff, petit c*n...
(je serais le bras armé de beat sur ce coup là, son roquet, son aboyeur) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 11:59 | |
| Juste pour faire chier MC5 j'ai presque envie de dire du bien de Wonderwall c'est dire ... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 12:04 | |
| j'ai du mal à te comprendre sur ce coup là... "Slide Away" c'est un des morceaux les plus représentatifs du groupe si t'aimes pas Oasis, il y a en effet peu de chances que "Slide Away" te fasses pas une bonne impression... que tu l'écoutes et que tu n'aimes pas, soit, mais que tu ailles jusqu'à l'acheter pour te convaincre que vraiment t'aimes pas, c'est assez incompréhensible c'est comme si je venais d'acheter un album des Guns & Roses et que je disais un truc du genre "'tain Sweet Child Of Mine est vraiment pourri"(auquel tu me répondrais "c'est normal que t'aimes pas le morceau, t'aimes pas les Guns") | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 12:06 | |
| Purée, j'avais oublié comme c'est bon de dire du mal d'Oasis | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 12:07 | |
| On a affaire à un mélomane les gars, du genre qu'achète un disque parce qu'il y a le morceau de la pub pour l'assurance ("trop bien"). Le respect s'impose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 12:07 | |
| rageux va | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 12:08 | |
- Purée, j'avais oublié comme c'est bon de dire du mal d'Oasis
c'est pas que tu dises du mal d'Oasis qui me fait réagir, c'est le fait que tu gaspilles ton argent (ou celui de tes parents) pour acheter les disques d'un groupe que tu n'aimes pas (je cherche un sens à la démarche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 12:11 | |
| J'ai écrit le message pendant que tu postais le tien, c'était en réponse à teenage et franky. J'ai acheté le disque à cause de la chanson de la pub, que j'aime vraiment pour le coup, Slide away je la connaissais pas, moi! Je peux pas les écouter avant de les acheter, les disques, donc je découvre en les recevant. C'était un single à deux euros en plus, je me suis dit que s'il y a que Whatever qui me plaît, ce serait pas grave. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 12:13 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
Le volume 1 était terrible! Aussi bon, çui-là? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 12:14 | |
| (joli recentrement de la discussion Béro) | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 12:15 | |
- (mon dieu cette intro, j'ai cru à une balade de Guns 'n' Roses au début)
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je gribouille un compte-rendu du Hellfest, et du concert de Guns'n'Roses (c'est que j'ai entendu "Welcome to the jongueule" live, moâ!). Pas le meilleur concert du monde, ce Guns n' Roses (enfin, Axl'n'Roses plutôt). Je le classserai volontiers un cran en-dessous du concert de la reformation des Standells au Trabendo 2010. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 12:17 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
Je le classerais volontiers un cran en-dessous du concert de la reformation des Standells au Trabendo 2010. mouahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 12:20 | |
- MC5 m'a tuer a écrit:
- (mon dieu cette intro, j'ai cru à une balade de Guns 'n' Roses au début)
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je gribouille un compte-rendu du Hellfest, et du concert de Guns'n'Roses (c'est que j'ai entendu "Welcome to the jongueule" live, moâ!).
Pas le meilleur concert du monde, ce Guns n' Roses (enfin, Axl'n'Roses plutôt). Je le classserai volontiers un cran en-dessous du concert de la reformation des Standells au Trabendo 2010. Z'ont joué Paradise City aussi ? (ça me tient à coeur de préciser que j'ai découvert ce morceau chez Mr Teenage. quand il parle de garage-beat c'est du flan, en vrai il écoute Paradise City) "Take me down to the paradise city Where the grass is green and the girls are pretty" Un monument | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 12:30 | |
| - beat4less a écrit:
- Z'ont joué Paradise City aussi ?
Peux pas te répondre, j'ai pas tenu longtemps au milieu des basses qui te traversent le corps comme si t'étais une feuille de papier et des dix km² de foule, et j'ai fait pression sur les copains pour retourner au stand kro tiède. (Faudra que je vous parle des vidéos géantes cheapo-discount aussi, Axl visiblement fantasme sur les profs d'aérobic en salle de bain carrelées.) (Du coup on s'est réfugiés devant Behemot, comme son nom l'indique un groupe de païens polonais assez impressionnants, black-death-monumental-pyropsyché-sabbathien.)
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Ven 22 Juin - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 12:31 | |
Le volume 1 était terrible! Aussi bon, çui-là? pas mal dans l'ensemble, si tu as vraiment aimé le 1er volume, tu devrais apprécier, mais c'est pas vital globalement. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 13:53 | |
| Je sais que mon avis ne compte pas pour cause de batterie de cuisine complète, mais Paradise City, toute dégoulinante qu'elle soit, est une grande chanson. | |
|
| |
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 14:15 | |
- J'ai écrit le message pendant que tu postais le tien, c'était en réponse à teenage et franky. J'ai acheté le disque à cause de la chanson de la pub, que j'aime vraiment pour le coup, Slide away je la connaissais pas, moi! Je peux pas les écouter avant de les acheter, les disques, donc je découvre en les recevant. C'était un single à deux euros en plus, je me suis dit que s'il y a que Whatever qui me plaît, ce serait pas grave.
Ca fait une sur deux... Mais pour le coup, Slide Away elle est vraiment chiante. Je la classe avec You Can't Always Get What You Want, qui me gonfle pas mal aussi. | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juin - 15:06 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 23 Juin - 14:43 | |
| envie de compilations 60s en ce moment et j'avais aucune Teenage Shutdown! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|