Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Juil - 12:20
Pas si nul le Jacuzzi Boys.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Juil - 18:21
Oh j'ai oublié de mettre que j'avais pris ça :
Précision tardive pour achat tardif.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Juil - 18:54
Cool Jerk a écrit:
Ultra méga giga happy d'avoir trouvé ça pour un prix raisonnable (15€ alors qu'on le trouve pas à moins de 50 sur le net même pour la réédition) dans les bacs d'un disquaire :
Le premier LP des Monsters de 1992 (réédition) Ultra cool, chaque titre est entrecoupé d'extraits ou de bande annonce de films d'horreur de série B.
Et puis surtout dessus il y ça :
Je cite un blog :
Citation :
The Hunch se divise en deux parties indépendantes. Sur la première face des morceaux studio, entrecoupés d'interludes tirés de bandes annonce ou de films de séries B fifties, présentent la nouvelle donne: des rythmes vaudous, des hurlements de sauvages, un son tranchant et un sens inné pour balancer des titres dansants imparables. Un peu comme des Cramps sous amphétamines (dont ils reprennent d'ailleurs le "Drug Train"). La mutation est totale et le résultat terrible.
Content
Ou quand comment y en a d'autres c'est une réédition ?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Juil - 19:35
ZiGGy a écrit:
Ou quand comment y en a d'autres c'est une réédition ?
A Rockin' Bones à Rennes, c'est une réédition de 2001 (seule et unique réédition à ma connaissance). Et donc non y'en avait pas d'autre
L'édition originale est de 92 est plus sympa niveau packaging, le vinyle est vert et y'a un journal en insert ("The Monsters Magazine"). Mais c'est très cher sur le net...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Juil - 0:07
J'ai craqué pour le bundle Painkillers et je viens de le recevoir, il n'y a que le live des BDH que j'avais déjà en LP (pour le reste j'avais la plupart en CD ou MP3) et pour lequel j'ai trouvé un acquéreur rapidement. Ce n'etait pas très sérieux de ma part, mais ça fait sacrément plaisir, et le Painkillers c'est ex-a-cte-ment ma came ...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Juil - 9:06
héhé
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Juil - 9:47
chouette, entre Giuda et Personal & the Pizzas (merci Blau)
super repro glam
un indispensable qui me manquait
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Juil - 9:49
j'ai aussi pris le Shambles vendredi dernier
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Juil - 11:04
sinon dans la mailbox
et aussi une compilation Norton:
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Juil - 11:12
un indispensable qui me manquait[/quote]
La reedition Concord de cette année ou une vieille edition ?
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Juil - 11:59
MonsieurJ a écrit:
un indispensable qui me manquait
La reedition Concord de cette année ou une vieille edition ?[/quote]
la nouvelle
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Juil - 12:07
En écoutant Painkillers, j'ai l'impression d'entendre la fin du Binic festival de l'an dernier. suis-je le seul?
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Juil - 13:14
The Jon Spencer Blues Explosion - "Black Betty" / "No Reservations"
Love Collector - "Human Bodies"
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Juil - 17:54
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Juil - 18:47
John the revelator a écrit:
Rhôpitingmeulhfeaux
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 6 Juil - 12:24
Le dernier Slim Wild Boar chez Beast/Kizmiaz :
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 6 Juil - 13:44
Spoiler:
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 8 Juil - 20:14
2 super singles pour 11.70€ port compris!
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
C'est le début du mois, vite, refaire les commandes annulées à la fin du mois dernier.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 10 Juil - 22:39
trouvé à Gibert aujourd'hui (il en reste)
par ailleurs, ils ont aussi le live de Human Eye à Third Man à 12€...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 10 Juil - 22:45
Bon je vais y faire un tour ! Objectivement Eric il vaut le coup ce live ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 10 Juil - 23:33
objectivement, je vais avoir du mal à etre objectif
disons que ce qu'il apporte à l'album, c'est qu'il est moins dense (y a moins de bidouillages électroniques), mais la performance est
certains morceaux sont étirés, Timmy est exalté, y a plein de passages où tu as juste la batterie qui martèle et des bruits qui font WWWWwwooooOOOOOooooooooooosh, c'est un vrai délire audio
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 11 Juil - 8:46
Eric a écrit:
trouvé à Gibert aujourd'hui (il en reste)
Kessessé?
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 11 Juil - 9:20
Le single des Fresh & Onlys.
La description que tu fais du live est aussi alléchante qu'effrayante, je vais le prendre si ça me plais pas je suis sure de pouvoir le refourguer à un Record Swap.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)