| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+37HappyDad Ben Misterjibe 72 bokacola nikkos ZigZagWanderer Marc el hidalgo del quinto Eric Infrason meatbeat Laurent Bigot Dahu Clipperton young-men-dead Frankystooge Peter Mermoz Steinhauser Méroflède sicr Rémi bassdrum n fuzz Chuck Bony Yves Guillotines Puck Macca-B blau_up Foxhole hoalen Urizen Margaret Guic' the old hug0 Béroalde De Feuze Cool Jerk John the revelator beat4less MC5 m'a tuer 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 26 Juin - 21:55 | |
| Clair qu'il sera trouvable facilement partout mais 13$ ça fait 10€ et comme je compte commander 2 autres disques... | |
|
| |
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 26 Juin - 22:38 | |
| Les commandes groupées c'est cool si tu connais du monde qui achète chez le même dealer, mais moi jsuis un peu isolé... Cool Jerk, je crois que les frais de port étaient de 12 ou 14$ soit le prix du disque. Ca fait mal. En meme temps si pour chaque commande je devais optimiser et en acheter 3 ou 4 ca finirait par être pas très rentable et franchement dangereux pour mon foyer... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 27 Juin - 7:54 | |
| Je pense pas qu'on l'ait précisé mais c'est un album de reprises. Au programme relectures de Jr Kimbrough, Hound Dog Taylor, Bob Seger, John Lee Hooker, Jimi Hendrix, Howlin' Wolf, Robert Johnson, Taj mahal, Led Zeppelin, The Rolling Stones | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 27 Juin - 10:03 | |
| - ZiGGy a écrit:
- En même temps ce n'est pas une rareté, il est à 16 euro sur amazon, et je pense fort trouvable à Born Bad, Pop Culture, et si ça suit la ligne des sorties Alive, chez Gibert.
Le Silence de la Rue reçoit tous les Alive ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 27 Juin - 10:29 | |
| (et les propose à des prix incroyablement bas) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 27 Juin - 17:43 | |
| mais pas toujours super rapidement par contre (par exemple le live des Plimsouls était bien avant à Gibert dans mes souvenirs) sinon alive / bomp => super sérieux et pas cher au niveau de l'envoi en 10 jours c'est chez toi, c'est vraiment rapide j'y ai pris plein de 45 de chez Bomp! (Stiv Bators, Last, Poppees ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 27 Juin - 17:59 | |
| l'anthologie des Vertebrats le 45 à coté: Baby Tears, un échange avec un label US | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 8:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 9:59 | |
| Arghh ! Je vais devoir aller rue Keller... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 10:20 | |
| le King Tuff je l'attends de pied ferme | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 10:27 | |
| Curiosité : il le fait à combien le Segall ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 10:36 | |
| - young-men-dead a écrit:
- Curiosité : il le fait à combien le Segall ?
20 euros. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 11:22 | |
| ouaip, je vais passer rue Keller aussi demain
par ailleurs les aminches, je vais demain à l'expo Dylan à la cité de la musique (j'ai mon billet réservé pour 12h) qui parait-il est affligeante, mais bon
j'envisage de faire Expo et ensuite de passer rue Keller, ça en tente quelques uns ? | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 11:55 | |
| - Frankystooge a écrit:
- young-men-dead a écrit:
- Curiosité : il le fait à combien le Segall ?
20 euros. Et le CD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 12:51 | |
| D'ailleurs, hors du côté double 10", ça vaut quoi le packaging du vinyle ? Y'a de l'effort pour justifier le tarot ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 12:53 | |
| d'après ebay, le vinyle ressemble à ça : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 13:01 | |
| C'est... désappointant. Pas de zolis images, pas de textes, pas de machins qui se déplient de partout ? Au fond je m'en tape, mais je veux avoir tous les éléments en main pour choisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 17:30 | |
| J'ai pas eu de vinyls transparents moi, ils sont noirs. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 17:31 | |
| ça doit être une édition limitée, le transparent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 17:34 | |
| Ouaip sûrement. J'ai chopé quelques trucs de façon impulsive sinon, dont ceci car ça passait dans la boutique et ça m'a semblé bien tubesque (un peu entre Soft Pack et Harlem) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 17:42 | |
|
Dernière édition par beat4less le Ven 29 Juin - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|