Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 5 Aoû - 18:43
teenagegraveman a écrit:
hug0 a écrit:
9€ par contre Turn Turn Turn ! était à 30€ dans le meme bac, pour le mien je pense bien que c'est un original meme si ça peut paraitre bizarre au vue du prix.
on dirait une édition allemande, nan ?
Turn Turn Turn je l'ai chopé à 21€ je crois mais je l'ai jamais vu moins cher jusqu'à présent...
si tu ne l'as pas, je pense que celle ci est celle à choper
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 5 Aoû - 18:49
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
hug0 a écrit:
9€ par contre Turn Turn Turn ! était à 30€ dans le meme bac, pour le mien je pense bien que c'est un original meme si ça peut paraitre bizarre au vue du prix.
Turn Turn Turn je l'ai chopé à 21€ je crois mais je l'ai jamais vu moins cher jusqu'à présent...
ben c'est gentil mais je l'ai du coup j'ai une édition columbia de 69
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 5 Aoû - 18:55
teenagegraveman a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
hug0 a écrit:
ben c'est gentil mais je l'ai du coup j'ai une édition columbia de 69
je disais ça pour Hugo...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 5 Aoû - 19:20
c'est la semaine, chopé mon 3eme LP de new wave chrétienne anglaise (sur les 5 existant, les 2 derniers étant bof et nul, je m'arrête là, me manque plus que le super 45 de Moral Support mais il est trop cher pour l'instant)
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 6 Aoû - 11:51
Bonne pioche.
FIDLAR - "Cheap Beer"
Cassette une face trois titres de FIDLAR (Fuck It Dogs, Life's A Risk). Sortie sur Mountain Man Records en mars dernier pour le festival SXSW. Avec un poster, un code de téléchargement et... un anneau de canette. $4.
David Marmota - "Grandes Planes"
Fanzine espagnol de photos noir et blanc tirées de revues de cinéma des années 60. Avec 3 cartes postales et une série d'autocollants moches. 3€.
Alex Cuervo - "S/T"
EP 4 titres de Alex Cuervo des Hex Dispensers sur Trouble In Mind Records. Avec un code de téléchargement inclus. $5.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Bon, en dehors des raretés que je piste sur internet et des classiques que je n'arrive pas à trouver dans mes disquaires favoris, j'attends avec une impatience intolérable la livraison du Goodnight Loving Supper Club et de Hot Tropics (je suis à fond sur ce disque en ce moment).
Sinon j'avais acheté le 4 titres des Spadassins, bien sympathique, à l'occasion de leur concert aux combustibles. J'ai une petite préférence pour leurs chansons en français, et je guète le moment où ils presseront soit un 2 titres, soit un quatre titres, soit un LP où figurera leur titre Verrine qui m'avait bien plu, parce que drôle et bien foutu.
Bon, en dehors des raretés que je piste sur internet et des classiques que je n'arrive pas à trouver dans mes disquaires favoris,.
je suis curieux, tu chasses quoi dans ces 2 catégories par exemple?
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Raretés : Tour the U.S.A. de James Brown avec les Famous Flames, où on alterne instrumentaux explosifs et chansons (je l'ai en joue, j'hésite à sonner l'hallali, il est assez cher et je suis un peu hagard...) Sinon il y a Sweet and Dandy de Toots & the Maytals, enfin il doit y en avoir d'autres! Disons aussi Magic in the air des Attacks.
Classiques : Introducing the Beau Brummels, par exemple, que j'ai vu chez Discogs, faut que je m'y ouvre un compte. Je n'ai toujours pas acheté The Kinks Are the Village Green Preservation Society, grosse lacune parmi bien d'autres.
Les raretés, notamment en 45 tours, ça ne manque pas. Deux trois singles qu'on retrouve dans les Back From The Grave (The Syndicate par exemple, The Tamrons) ou dans d'autres compiles (The Chob, présents dans les Garage Punk Unknowns, etc). Quant aux lacunes dans les "classiques" (je sais bien que l'appellation n'est pas très authentique mais baste), en 45 tours, c'est la foule, ma collection de 45 tours est moins importante que celle de 33 tours, ce n'est même pas la peine de chercher à les énumérer, mais au hasard Good Vibrations des Beach Boys, rien que ça, Midnight Train de Johnny Burnette ou Funnel of Love de Wanda Jackson.
et ce LP contient encore quelques titres différents
Merci mais, ça peut paraître idiot, je préfèrerais l'album avec la couverture et tout! Je l'avais vu du reste, dans une période de vaches maigres, sur CD & LP je crois.
Ce serait en vinyle, mais argl... ce n'est pas LA pochette ça!
Autant prendre une compile avec plus de titres effectivement, si il n'y a que ça...
Sur CD & LP la pochette n'est pas toujours affichée, si je peux trouver une réédition avec la pochette vinyle, ce serait byzance, enfin bon... sinon je vais me rabattre sur les compiles.
blau_up Master Of The Universe
ce ne sont que des compil's de toute façon, le groupe n'a fait que des 45s en son temps...
Ah? Sérieux? Putain la loose, je m'étais figuré naïvement qu'ils avaient enregistré, ou au moins réuni leur série de 45 en un LP en 68 ou quelque chose comme ça avec la pochette colorée là... Bon bah alors osef... Le mieux alors serait, peut-être de choper les 45 tours dans ce cas là...
blau_up Master Of The Universe
tiens en passant il me semble avoir vu une réédition (bootleg???) du wildman des Tamrons en 45
c'est le cas, il y en a pas mal qui sortent ces temps ci... mieux masterisés que la vague précédente de boot'
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 10 Aoû - 11:00
Spoiler:
Et du coup, je vous ai pas encore montré ma nouvelle copine :
La platine :
50€ pour le tout
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 10 Aoû - 14:58
Gros lachage, que du CD:
Le pire, c'est que je sais que j'en ai oublié encore 2 ou trois. En gros, de l'occase chez Gibert, (genre les Byrds, un coffret 3 albums en occase à 13 €) - et les Suede, c'est la faute aux remasterisations: les fans revendent leurs albums.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 10 Aoû - 15:18
Suede j'ai le best of "Singles" je me sens pas motivé à m'enfiler les albums tandis que le best of ma foi de tps en tps ...
sinon un beau choix !
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 10 Aoû - 16:21
Frankystooge a écrit:
Suede j'ai le best of "Singles" je me sens pas motivé à m'enfiler les albums tandis que le best of ma foi de tps en tps ...
sinon un beau choix !
Ah mais moi non plus j'arrive pas à me les enfiler entiers... Mais mon gout pour les intégrales me perdra, surtotu quand les albums sont pas cher.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 10 Aoû - 16:26
Attilio Mineo - "Man In Space With Sounds"
Un concept album sorti en 1962 pour une attraction de l'exposition universelle de Seattle. Réédité par Subliminal Sounds Records.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 12 Aoû - 7:42
petite pèche au vinyle chez Born Bad
repro d'une rareté instrus garage amateurs dans le bac à soldes
folk rock 67 toujours dans les soldes
repro du super dernier 45 des Nervebreakers (un titre à la Dictators et une cover des Stones)
3eme de cette série de compil' 60s très fun
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 12 Aoû - 15:58
sinon je recommande fortement la repro du 45 de cette dame qui vient de sortir
la classe totale!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)