Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 17 Sep - 14:53
beat4less a écrit:
Ya un 7" en plus dans le LP, sans aucune inscription...
tu l'as choppé ou ??
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 17 Sep - 16:00
beat4less a écrit:
C'est une reprise de Kim Fowley, c'etait avec les 100 premier LP je crois, t'a du collector là !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 17 Sep - 16:43
En Cd a pô cher :
et :
je m'en veut d'être passé a côté si longtemps, c'est excellent! Surtout le premier.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 17 Sep - 17:05
Ouais, le deuxième est un peu gros cul. Les Datsuns n'ont jamais retrouvé le tranchant de leur premier album, gros classique Spinal Tap-Sladien, même s'il y a des bonnes choses et des trucs curieux à glaner sur tous leurs disques, moins monomaniaques que ne le feraient croire d'abord les auto-plagiats agaçants dont ils nous gratifient à chaque coup.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 17 Sep - 18:39
hug0 a écrit:
beat4less a écrit:
C'est une reprise de Kim Fowley, c'etait avec les 100 premier LP je crois, t'a du collector là !
Ah ! Bon ben cool - la honte j'ai pas reconnu - je connais très mal Kim Fowley faut dire
J'l'ai chopé au Silence de la Rue ce midi, Eric pourra vous dire s'il en reste je pense...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 17 Sep - 21:37
yep il en reste, et j'ai eu le 45 moi aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Sep - 1:52
CD kado :
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Sep - 11:13
Impossible de résister à cette perle. Rééditée par Counterpoint Records.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Sep - 12:38
DVD - Alice Cooper - Good to see you again
Tournée Billion Dollar Babies, donc le début de la fin. Mais quand même, quand ils balancent I'l Eighteen, ça reste intouchable. Le show est comme il se doit de très mauvais goût.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Sep - 13:52
Il y a de bons dvd de concert du Coop' parmi les recents (Montreux, l'Hammersmith, etc). Pas forcément de bon goût, mais classe et bien ficelé.
Sinon pour moi, brocante dans ma rue, j'ai laché 25 euro :
- Paul WILLIAMS "Phantom of the paradise" - PRINCE "Purple Rain" - J. GEILS BAND "Blow your face out" - Neil YOUNG "Harvest" - TEN YEARS AFTER "Shhhh" - TEN YEARS AFTER "A space in time" - ROLLING STONES "Some girls" - Elton JOHN "17-11-70" - STARSHOOTER "s/t"
Tout en parfait état, à part la pochette un peu usée du Neil young. J'ai presque un peu honte d'avoir payé si peu cher à des petites jeunes qui vendaient les disques de papa, mais bon, j'ai déjà explosé mon budget. Et j'ai laissé pas mal de truc, du Higelin, du Who (70's), une compile de Dutronc, un second Harvest, etc.
Chuck Bony Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Sep - 14:03
Puisqu'on parle de vide-greniers, j'viens de lâcher 3 euros (et sans honte aucune) pour cette perle :
et 3 euros pour " l'homme à tête de chou" , pochette un peu fatiguée...
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Sep - 14:04
ZiGGy a écrit:
STARSHOOTER "s/t"
Mon disque punk-rock français préféré
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Sep - 14:09
Celui de 78 avec :
- Quelle crise, baby - Jennie - Betsy party - A toute bombe - Photos - En chantier - Collector
- 35 tonnes - Accident - Inoxydable - Macho - Get Baque - Le poinçonneur des Lilas - Touche la
C'est bien ça ? J'en connais pas la moitié, je me demandai même si ce n'était pas une compile... J'avoue l'avoir pris surtout pour la reprise de Gainsbourg, vraiment savoureuse.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Sep - 14:42
Oui c'est ça, c'est leur premier disque. Entre autres, assez friand de celle-ci
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Sep - 16:54
ZiGGy a écrit:
Celui de 78 avec :
- Quelle crise, baby - Jennie - Betsy party - A toute bombe - Photos - En chantier - Collector
- 35 tonnes - Accident - Inoxydable - Macho - Get Baque - Le poinçonneur des Lilas - Touche la
.
get baque n'est pas dessus.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Sep - 17:15
Anéfé, anéfé.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Sep - 18:37
ZiGGy a écrit:
Anéfé, anéfé.
bien triste d'ailleurs car le 45 est bonbon à choper (et quel tube!).
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Sep - 22:21
Oué, les broc' c'est le bien:
Catherine Ribeiro + Alpes: Paix Stan Getz : Eloquence Elvis : From Memphis to Vegas Lou Reed : Take No Prisoners (qu'est-ce qui me prend de choper un live de Lou Reed toutes les semaines? chuis même pas fan) Prince : Sign O'The Times (huez pas, c'est pour la culture!) Passion Fodder: Fat Tuesday (des Bads Seeds franchouille, bon groupe) Le premier Thiéfaine Charlie Mingus East Coasting Basie's Basement Memphis Slim World's Foremost Blues Singer
Longue vie au vinyle à vil prix.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Sep - 22:50
Le Take No Prisoners de Lou Reed est très classe. Ou parmi ses pires créations, c'est selon. Enfin perso, je me range au premier avis. Ces monologues allumés, cette ambiance... C'est une sacré curiosité, et si on y accroche et qu'on maitrise l'anglais, un plaisir. Pour moi, c'est le troisième et dernier live de Lou Reed méritant écoute et possession, après RnR Animal et Animal Serenade. Et Prince, c'est cool, non mais oh. Quant au jazz, c'est plutôt cool également.
enregistrement live pendant la veillée funèbre pour Martin Luther King de sa compo pour l'occasion, pendant que les émeutes ravageaient le South Side tout autour