Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 12 Aoû - 16:01
Laurent Bigot a écrit:
la classe totale!
j'adore ce morceau. dommage qu'il ne soit que sur la version cd de Jungle Exotica et pas sur la version vinyle.
EDIT : remarque, tu parles d'une repro du 45 tours. c'est sorti où ?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 12 Aoû - 16:13
sicr a écrit:
j'adore ce morceau. dommage qu'il ne soit que sur la version cd de Jungle Exotica et pas sur la version vinyle.
parce qu'il est en vinyle sur las vegas grind de la même maison...
oui repro en 45 (boot). born bad en a.
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 12 Aoû - 16:14
Laurent Bigot a écrit:
sicr a écrit:
parce qu'il est en vinyle sur las vegas grind de la même maison...
oui repro en 45 (boot). born bad en a.
Ah tiens je savais pas. Je n'ai que 3 Las Vegas Grind. Je vais chercher de ce côté là.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 12 Aoû - 20:16
MC5 m'a tuer a écrit:
Ce qui suit est strictement interdit à John :
Spoiler:
J'AI RECU MON LP DE TY SEGALL ET MIKAL CRONIN!!! (superbe pochette, au passage )
Heureusement que t'avais déminé le terrain à Binic, je crois que j'aurais fait une syncope en lisant ça de but-en-blanc à une heure attardée de la nuit... Pfff, la vie est injuste
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 12 Aoû - 20:35
Méroflède a écrit:
c'est pour te faire pardonner tes basses zé vicieuses attaques anti-yodels, c'est ça ?
Laurent Bigot a écrit:
(Tarentula Ghoul)
la classe totale!
sympa
à part ça, personne n'avoue ses craquages binicais ? MC5, je sais que tu as fait le bêta, montre !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 12 Aoû - 20:44
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 12 Aoû - 20:48
'tention jvais cafarder ,o
moi :
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 13 Aoû - 8:24
appétissant, ça
moi j'ai pas chopé grand chose, plus par ratage d'opportunités et épuisement que par économie, en plus, passkeu y avait de belles occazes
un remplacement, avait été dépensé pour la date d'avril : en CD, le seul qu'ils n'avaient plus en vinyl
mèzoçi (merci rapido !!!!!) - CD évidemment
LP (le lundi soir, in extremis, merci méro)
et ma seule très brève fouinerie côté disquaires présents :
vinyl 10"
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 13 Aoû - 8:41
ratel a écrit:
vinyl 10"
bizarre de préciser "unreleased" sur la pochette? j'ai cru à des inédits du passé sur le coup mais un coup de google et j'ai vu que c'était des groupes actuels.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 13 Aoû - 9:31
Laurent Bigot a écrit:
ratel a écrit:
vinyl 10"
bizarre de préciser "unreleased" sur la pochette? j'ai cru à des inédits du passé sur le coup mais un coup de google et j'ai vu que c'était des groupes actuels.
yup. sans doute parce que c'est une compil...? si tu veux écouter.
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 13 Aoû - 10:13
ratel a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
ratel a écrit:
vinyl 10"
yup. sans doute parce que c'est une compil...? si tu veux écouter.
Merci pour le lien. Je viens d'écouter. Ça me rappelle les Kongpilations de Banana Juice Prod. Ici le disque est assez inégale je trouve. De bons morceaux et d'autres franchement anecdotiques...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 13 Aoû - 10:35
sicr a écrit:
Ici le disque est assez inégale je trouve. De bons morceaux et d'autres franchement anecdotiques...
ça fait partie du style et du fun de ce genre de sortie obscure pour moi, en un sens...
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 13 Aoû - 13:45
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 13 Aoû - 13:51
Il est bien le Blasted Canyon? (j'avais demandé à blau l'autre jour mais il veut pas répondre )
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 13 Aoû - 13:55
MC5, avoue tes bêtises !!! ou tonton ratel très fâché
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 13 Aoû - 14:17
J'ai pas fait de bêtises, j'ai même été assez raisonnable et mesuré, et cerise sur le gâteau : je me suis INTERDIT plusieurs achats (si si).
(ben oui, j'ai un coffret de cassettes à acheter dans pas longtemps, et puis l'intégrale de Johnny Walker, faut qu'j'économise, moi )
Bon, à vrai dire, c'est pas super intéressant - je veux dire que c'est très banal. Mais, allez, je suis grand seigneur et puis j'aime pas voir tonton ratel très fâché :
Spoiler:
Et puis, last but not least, dédicacé par le prince :
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 13 Aoû - 18:02
MC5 m'a tuer a écrit:
Il est bien le Blasted Canyon? (j'avais demandé à blau l'autre jour mais il veut pas répondre )
J'attends plusieurs écoutes avant de me prononcer. Il est moins direct que les Oh Sees ou les Flexidisc (une grosse tuerie soit dit en passant).
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 13 Aoû - 19:58
je l'ai écouté qu'une fois pour le moment, ça m'a semblé assez cool, plus punk que les OH SEES
Hugo pourrait sûrement te répondre mieux que moi sur ce disque, je crois qu'il l'a pas mal écouté
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 13 Aoû - 21:06
Ouais, encore et toujours du blues, c'est fou, ça.
HIS GAL IS RED HOT!
Pour pas dire qu'on se vautre dans le hard rock gras du derche, on va parler de, ouvrez les guillemets, "heavy-psych d'obédience Vanilla Fudge, édité par Rare Earth, l'antenne rock de Motown", si, si.
DEMENCE! DINGUERIE! STUPRE ET MANIAQUERIE!
Yééééééééééé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 13 Aoû - 21:36
Purée, le LP de Human Eye me fait monstrueusement envie... J'ai passé la journée à écouter la compil' rarissime et culte "Inside Timmy's Tortured Brain", composée de morceaux du Lampinen et rassemblés par un grand prophète amateur de Suze et de Picon (je m'abstiens de préciser que c'est un cinglé - tout fan de Tim Lampinen étant par définition bien perché, selon Robert, dit "Le Petit"), qui n'a fait que raviver la flamme pourtant déjà bien allumée par l'extrait mis en ligne sur le site. Mais il faut que j'attende de voir combien il va me rester après l'achat de ce rogntûdjû de coffret de cassettes.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 13 Aoû - 21:38
Et la compil' sur les Black Rockers a l'air terrible aussi. Y a quoi dessus?
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 13 Aoû - 21:42
je vous déteste tous
Spoiler:
mais au moins, j'ai l'EP trio des BDH
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 13 Aoû - 21:47
@MC5: compile Black Rockers: koikignya 'dans? Les classiques monumentaux (Fats, Berry, Diddley, L.Richard) et zôssi les indispensables incontournables souvent contournés par les jeunes générations ("Caldonia" de Louis Jordan! Roy Brown, Lloyd Price, Amos Milburn, Lavern Baker, Big Joe Turner, Ruth Brown), puis des deuxièmes rangs de très bon niveau (Esquerita, Larry Williams). Rien d'inconnu pour les amateurs, bien sûr, mais ce qui est intéressant est l'agencement de l'ensemble, historiquement éclairant, puis la présentation sympatoche, le tout à vil prix.
EDIT: Prends-toi ça dans ta face, jeune loup:
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 13 Aoû - 22:20
ratel a écrit:
Je veux bien une copie... Ou que tu le rippes en mp3... steuplé !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 13 Aoû - 22:22
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
Je veux bien une copie... Ou que tu le rippes en mp3... steuplé !
combien de bières ?
(ou une démo du gommard )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)