Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juil - 18:51
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Intérêt du best of Kula Shaker, dans la mesure où je suppute que tu possède les 4 albums ?
c'est vraiment un truc de fan... en fait ce best of est plus une anthologie dans la mesure où quand il est sorti iln'y avait que 2 albums. Tu y retrouves l'intégralité des deux albums plus 7 inédits et 4 pistes live. Il est à 7 euros neuf donc j'allais pas me priver
et pis il y a cette reprise dessus :
ou la face B de Grateful When You're Dead :
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juil - 19:26
Excellent ! Faudrait quand me(circonflexe)me leur dire d'y aller mollo avec
Spoiler:
M'enfin, tant qu'on en abuse pas ...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 31 Juil - 11:48
bilan PPC somme toute assez sommaire
les LP 33t :
en 45t :
en CD :
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 31 Juil - 12:08
Frankystooge a écrit:
La tradition du craquage ocazes Gibert ne s'éteint pas, ça fait chaud au cœur.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 31 Juil - 12:51
le Lp de Shock sur Rave Up
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 31 Juil - 22:04
en vinyle
réédition
(K-Holes)
à noter que le nouvel album des Midwest Beat est dispo chez born bad
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
C'est les vacances, ça m'angoisse, alors craquage disques.
CD :
(Mars Red Sky)
(les 3 disques + le live)
DVD :
Vinyles :
(The Only Ones)
+ quelques épisodes de Lucien (Margerin).
Normalement ça devrait aller.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 3 Aoû - 8:19
merci blau_up
le 3eme et dernier disque de Lester Bangs qui me manquait
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 3 Aoû - 9:21
Laurent Bigot a écrit:
merci blau_up
très bon ce 45
il y a des copies neuves (d'époque je pense) sur la boutique en ligne de bomp:
http://www.bompstore.com/servlet/Detail?no=11236
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 3 Aoû - 9:37
blau_up a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
merci blau_up
très bon ce 45
il y a des copies neuves (d'époque je pense) sur la boutique en ligne de bomp:
http://www.bompstore.com/servlet/Detail?no=11236
je me demande ce que vaut leur album mais je crains qu'il soit trop pop rock 70's à la Wings pour moi...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 3 Aoû - 9:41
je me demande aussi ce que ça vaut, je ne connais que le 45 et le morceau que j'écoutais l'autre jour
en tout cas ça a été réédité par rev-ola qui avait aussi fait la réédition de Liverpool Echo de la même époque
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 3 Aoû - 13:38
Citation :
Ils sont bien ses disques? Ca ressemble à quoi?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 3 Aoû - 13:43
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Ils sont bien ses disques? Ca ressemble à quoi?
je suis très fan mais c'est clair que pas mal de gens trouve ça sans intérêt
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 3 Aoû - 13:49
Mais c'est quoi? Du punk? (je peux pas écouter les vidéos chez moi, connexion 38 kbits/s)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 3 Aoû - 13:53
MC5 m'a tuer a écrit:
Mais c'est quoi? Du punk? (je peux pas écouter les vidéos chez moi, connexion 38 kbits/s)
tout dépend ce que tu appelles punk. c'est un cousin du punk, un peu garage, un peu new wave, un peu rock, un peu punk....
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 3 Aoû - 20:27
ça faisait un bail que je le voulais, LP punk/power pop/new wave chrétien de 80
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 5 Aoû - 16:43
Back from Leipzig ! J'ai acheté ça la bas:
J'aurais du prendre plein de truc vus que c'etait vraiment pas chers mais j'avais pas beaucoup de tunes.
Sinon j'ai reçu nos Groupflex Beat !
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 5 Aoû - 17:29
hug0 a écrit:
Back from Leipzig ! J'ai acheté ça la bas:
J'aurais du prendre plein de truc vus que c'etait vraiment pas chers mais j'avais pas beaucoup de tunes.
Sinon j'ai reçu nos Groupflex Beat !
tu as assuré l'essentiel, donc ça va, pas de regrets
tu l'as pas payé trop cher ? (c'est souvent un peu abusé les Byrds en LP)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 5 Aoû - 18:16
9€ par contre Turn Turn Turn ! était à 30€ dans le meme bac, pour le mien je pense bien que c'est un original meme si ça peut paraitre bizarre au vue du prix.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 5 Aoû - 18:28
hug0 a écrit:
9€ par contre Turn Turn Turn ! était à 30€ dans le meme bac, pour le mien je pense bien que c'est un original meme si ça peut paraitre bizarre au vue du prix.
si c'est la pochette que tu as mise ici, c'est une édition de 1974
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 5 Aoû - 18:31
ça faisait un bail que je n'avais sorti ce LP, plus pop orchestrée que réelle bubblegum dans l'ensemble, inégal mais plutôt pas mal dans le genre.
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 5 Aoû - 18:34
Laurent Bigot a écrit:
hug0 a écrit:
Oui c'est celle ci, ça explique peut etre le prix, mais ça valait tout de meme le coup je pense.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 5 Aoû - 18:35
hug0 a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
hug0 a écrit:
Oui c'est celle ci, ça explique peut etre le prix, mais ça valait tout de meme le coup je pense.
si le son est bon, sans aucun doute
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 5 Aoû - 18:39
hug0 a écrit:
on dirait une édition allemande, nan ?
Turn Turn Turn je l'ai chopé à 21€ je crois mais je l'ai jamais vu moins cher jusqu'à présent...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)