| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+33Chuck Bony Marc sicr glougloudelanuit Margaret bassdrum n fuzz nikkos Guic' the old Laurent Bigot Frankystooge Macca-B blau_up Infrason Cool Jerk Dahu Clipperton Béroalde De Feuze beat4less MC5 m'a tuer Rémi FdL Yves Guillotines hug0 Eric Méroflède Ben Puck Urizen John the revelator Peter Mermoz Steinhauser ZigZagWanderer chickendiamond young-men-dead Foxhole 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Oct - 11:40 | |
| bilan rennais... | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Oct - 13:21 | |
| Il y a quelques jours à Gibert j'ai comblé quelques lacunes de ma discographie des Black Keys, côté 33 tours il ne me manque désormais plus que l'EP The Moan, Magic Potion qui m'est passé justement sous le nez ce jour là, et El Camino qui n'a pas encore paru. En passant par là, j'en ai profité pour prendre le dernier album des Black Lips qui manquait à ma collection. Je termine l'étalage de mon tableau de chasse chez Gibert par le meilleur : j'ai également pécho ce 45 tours de chez Sundazed qui a la vertu non négligeable d'avoir en face B la chanson Let Me through. Ensuite, à Born Bad, où je ne cherche plus que quelques chimères ou classiques 60's. Le dernier 45 tours des Vicars. Et une réédition carrément bienvenue! Et enfin à Pop Culture Shop, boutique que je fréquente maintenant assidûment pour y cueillir des choses relativement récentes. Et côté 45 tours : Maintenant je n'attends plus qu'une chose : le jour de paye. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Oct - 14:13 | |
| de biens beaux achats Laurent et Yves! @ Yves pourquoi ne pas avoir pris le dernier Woods? @ Laurent les Marshalls c'est le même groupe que ce 45 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Oct - 14:14 | |
| - blau_up a écrit:
- @ Laurent les Marshalls c'est le même groupe que ce 45 ?
oui il n'y a que 2 titres du 45 d'ailleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Oct - 14:21 | |
| PARCE QUE JE NE L'AI PAS TROUVÉ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 17 Oct - 9:24 | |
| - Infrason a écrit:
Ca fait plaiz' de voir quelqu'un qui écoute Ko et ses Knockouts ! un LP très agréable. je l'avais en cdr depuis des lustres, j'attendais de tomber dessus... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 17 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 17 Oct - 14:50 | |
| Tu l'as trouvé où le Mikal Cronin Alex? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 17 Oct - 15:16 | |
| Pop Culture | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 17 Oct - 15:33 | |
| J'ai du passer à côté ou il ne l'avait pas encore reçu...
Et le Veronica Falls aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 17 Oct - 15:45 | |
| aussi! mais je sais pas si ça te plaira, écoute les singles avant, ça te donnera une bonne idée | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 17 Oct - 18:28 | |
| - beat4less a écrit:
Fais-nous rêver. Je veux ta chronique. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 17 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|