Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 9:45
Infrason a écrit:
Ya "Here 'tis" aussi qu'est vachement bien mais j'ai pas trouvé de vidéo
Aaah voilà le quatrième que je cherchais, merci l'ami, oui super morceau dans mes souvenirs!
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 9:48
Cinema Red & Blue: formation anglo-américaine avec des membres de Comet Gain et... Crystal Stilts
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 9:49
j'ai le LP boot Keep from Crying des High Numbers et c'est sympa mais c'est pas My Generation.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 9:51
Laurent Bigot a écrit:
j'ai le LP boot Keep from Crying des High Numbers et c'est sympa mais c'est pas My Generation.
J'dis po, My Generation c'est déjà autre chose que du R&B pur et dur, mais dans ce dernier style, les High Numbers c'est Haut Niveau
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 9:57
teenagegraveman a écrit:
mais dans ce dernier style, les High Numbers c'est Haut Niveau
les blacks ricains font ça mieux
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 10:01
Je suis un peu du même avis que Laurent, les High Numbers c'est sympa mais bon est-ce qu'on leur accorderait autant d'importance si c'était pas les futurs who ?
"plaisant" est effectivement l'adjectif qui est le plus juste à mon avis.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 10:03
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
je parle de R&B blanc anglais évidemment, comparons ce qui est comparable...
@ Francky : ben c'est sur que 4 morceaux ne suffiraient pas à les faire rentrer dans le panthéon du rock'n'roll, mais pourquoi les séparer, c'est déjà les Who (d'ailleurs ils se seraient appelé les who puis à nouveau high numbers, puis who à nouveau), on retrouve toutes les caractéristiques, déjà, qui feront la pâte du groupe plus tard... et dans les compils R&B, ces morceaux sortent déjà du lot, font partis de ceux qu'on retient!
Dernière édition par teenagegraveman le Mar 5 Juil - 10:06, édité 1 fois
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 10:03
Frankystooge a écrit:
Je suis un peu du même avis que Laurent, les High Numbers c'est sympa mais bon est-ce qu'on leur accorderait autant d'importance si c'était pas les futurs who ?
"plaisant" est effectivement l'adjectif qui est le plus juste à mon avis.
exactement, si les Who n'avaient jamais existés et que tout ce qui reste, ce sont les titres des High Numbers, ils ne seraient même pas au niveau des Favourite Sons
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 10:04
teenagegraveman a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
je parle de R&B blanc anglais évidemment, comparons ce qui est comparable...
si tu précises pas, t'attends pas à ce qu'on lise forcément dans ta pensée...
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 10:09
Quand même, le riff ensoleillé de "Zoot Suit" est vraiment bon, le rythme parfait. Ca fait partie des musiques que j'écoute en boucle sur mon baladeur. je vois pas ça comme une oeuvre mineure ou comme une oeuvre de jeunesse.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 10:17
Infrason a écrit:
Quand même, le riff ensoleillé de "Zoot Suit" est vraiment bon,
plagiat (comme I'm the face d'ailleurs)
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 10:21
Bien vu !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 10:33
Ya ceux qui boivent un café avant de poster... et ceux qu'en boivent pas apparemment
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 10:34
beat4less a écrit:
Ya ceux qui boivent un café avant de poster... et ceux qu'en boivent pas apparemment
merci de préciser sur ce vais m'en chercher un autre moi, de café!
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 10:36
je sais apprécier les tacles propres c'est tout.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 10:36
beat4less a écrit:
la cafétaria ferme à 9h30 ici
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 10:38
beat4less a écrit:
Perso, je vois pas ce à quoi tu fais allusion, est ce contradictoire d'avoir un morceau plagiat et de dire que ce morceau est proprement envoyé par les High Numbers, qui de toutes façons se contentaient de reprises et de morceaux repompés mais incroyablement bien envoyés...?
rah ce forum a changé, peut plus faire de la mauvaise fois avant 10h sans être repris par la patrouille...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 10:40
On s'en tape, j'ai pas vu de débat de fond là, prends pas la bête. (zut j'ai mis des smileys pourtant)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 10:41
beat4less a écrit:
On s'en tape, j'ai pas vu de débat de fond là, prends pas la bête. (zut j'ai mis des smileys pourtant)
avant 11h et le troisième café, vois pas les smileys moi...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 10:43
teenagegraveman a écrit:
faire de la mauvaise fois ..
mieux que la mauvaise foi, voir le mauvais foie...
Infrason David Watts
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 11:12
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
Perso, je vois pas ce à quoi tu fais allusion, est ce contradictoire d'avoir un morceau plagiat et de dire que ce morceau est proprement envoyé par les High Numbers, qui de toutes façons se contentaient de reprises et de morceaux repompés mais incroyablement bien envoyés...?
Je plussoie : même si c'est une reprise, la version des High Numbers est meilleure (à mon sens) que l'originale. Plus sobre et plus dynamique.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 11:25
Achats du WE:
(au Plastic, c'est tout ce que j'ai trouvé - et en plus je les avait pas trouvés la veille au Silence de la Rue)
(mon côté Fanboy - en plus j'aime beaucoup les EP des Monkeys en général.)
Bon, ben voilà, maintenant on se serre la ceinture pour un mois.
FdL Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 16:07
Dans la version High Numbers les paroles sont tellement classe. Bon en fait je sais pas mais elles me font tellement rêver à Carnaby Street...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 17:15
occaze Gibert. on verra si ça vaut son premier, suis un peu méfiant.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Juil - 23:56
Je me suis acheté ce 45t à la pochette monstrueuse, eh ben devinez quoi? Y avait pas de pochette...
Deux fois que je me fais avoir... (la première c'était avec Capricorn )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)