Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 27 Juil - 12:32
L'incarnation de la classe
Avec une pochette pareille, impossible de passer à côté. Sympathique exercice de style. Pas beaucoup de voix, mais la rythmique tient la route.
The Churchill's. Méga-tuerie, groupe israélien fin 60's-début70's acid-freak-psych garage tout ce que vous voudrez avec une fuzz feuilletée comme ça, des bonnes chansons et des vrais passages de nawak. Son parfait.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 27 Juil - 14:17
Béroalde De Fuzz a écrit:
The Churchill's. Méga-tuerie, groupe israélien fin 60's-début70's acid-freak-psych garage tout ce que vous voudrez avec une fuzz feuilletée comme ça, des bonnes chansons et des vrais passages de nawak. Son parfait.
Est-ce sorti sur un label honnète ou est-ce une réédition pirate (comme la mienne : pochette ultra fine, pas de trace de label actuel, etc) ?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 27 Juil - 14:52
[quote="Cool Jerk"]
Béroalde De Fuzz a écrit:
The Churchill's.
Yep j'avais jeté un œil, l'objet est plutôt beau (vinyle coloré, carton pas si fin que ça quand même), mais en effet pas de nom de label (sauf erreur de ma part, fort possible).
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 27 Juil - 15:01
Dans la série j'achète des disques sur la foi d'un label ou d'une pochette, j'ai dégoté ce midi ces deux disques pour presque rien :
chez Voodoo Rythm
et
chez Alive! Total Energy Records
Vous connaissez ces albums ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 27 Juil - 16:05
nan, mais ze connais les labels
(ze fais souvent ça aussi )
FdL Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 27 Juil - 16:07
J'arrive pas non plus à créer un compte sur midheaven pour commander le flexi de Castle Face...
Est-ce qu'il est encore quelque part ?
J'ai mandaté des amis qui vont squatter chez les Oh Sees à SF fin août pour en avoir un par leur biais directement mais je ne suis pas certaine du résultat non plus...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 27 Juil - 16:11
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 27 Juil - 16:12
ratel a écrit:
nan, mais ze connais les labels
(ze fais souvent ça aussi )
bah on verra ! à ce prix là (2 euros) ... il m'arrive aussi d'acheter des disques aux coupes de cheveux des musiciens. Il y a quelque temps (2002) j'avais acheté un best of de Smoke comme ça
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Juil - 12:41
Ce qui suit est strictement interdit à John :
Spoiler:
J'AI RECU MON LP DE TY SEGALL ET MIKAL CRONIN!!! (superbe pochette, au passage )
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juil - 10:45
bakasauld born bad :
contrairement à celle d'Urizen, ma première impression est très déçue
sympa
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juil - 11:06
reçu hier mon dernier disque acheté sur eBay avant la pause de l'été:
c'est sensé être de la power pop / pop influencée par les beatles
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juil - 11:09
ratel a écrit:
sympa
j'ai lu que cela ressemble au Paul Butterfield Blues Band?
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juil - 11:10
excellent LP sur Discogs...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juil - 11:11
il y a quoi dedans?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juil - 11:26
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juil - 11:32
Laurent Bigot a écrit:
ratel a écrit:
sympa
j'ai lu que cela ressemble au Paul Butterfield Blues Band?
influence revendiquée et audible, voui. pas au niveau de leur meilleur, quand même.
ce qui me fait penser, d'ailleurs, que j'avais un poil halluciné quand Beat (pourtant pas notre plus anglophile frénétique), citant des bons groupes sixties à je ne sais plus quelle occasion, n'avait cité que des groupes anglais... je vais me faire kicker si j'avoue un goût pour le PBBB et ricains similaires ?
FdL Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juil - 11:51
Ca y est j'ai acheté le flexi Castle face, finalement commandé sur midheaven, le type m'a fait un compte lui-même pour outrepasser le fatal State/Country. Faut juste lui demander si vous avez le même problème.
Bon, ben maintenant si les Oh Sees en filent un à mes potes à SF je l'aurai en double...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juil - 14:32
bon craquage chez Gibert histoire de me chauffer pour demain :
tout en cds et l'essentiel d'occasion
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juil - 14:37
belle cargaison!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juil - 16:26
Frankystooge a écrit:
il est zentil franky de me rassurer
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juil - 17:06
teenagegraveman a écrit:
belle cargaison!
oui j'étais en manque ...
ratel a écrit:
Frankystooge a écrit:
il est zentil franky de me rassurer
Ben oui c'est cool le PBBB ! Bon celui-ci est un peu moins bon que le premier mais c'est de la bonne came !
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juil - 17:42
ma favorite du Butterfield gang
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juil - 17:49
c'est vrai qu'il est bon ce morceau ! Je connaissais pas et pour cause il est sur la compil Elektra et pas sur les deux premiers albums (merci wikipedia). Faudra que je la chope cette compil elle a l'air pas mal du tout...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juil - 17:56
Intérêt du best of Kula Shaker, dans la mesure où je suppute que tu possède les 4 albums ?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Juil - 18:10
Frankystooge a écrit:
c'est vrai qu'il est bon ce morceau ! Je connaissais pas et pour cause il est sur la compil Elektra et pas sur les deux premiers albums (merci wikipedia). Faudra que je la chope cette compil elle a l'air pas mal du tout...
oui c'est une bonne compil', rééditée en vinyle par Edsel dans les 80s
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)