Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 15 Mai - 19:31
Dahu Clipperton a écrit:
(parce que je suis un peu paumé, vu qu'il y en a 3, si je ne Mabuse)
Ya pas à dire, Dahu et John se battent vaillamment pour la première place du podium.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 15 Mai - 19:46
Foxhole a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Ya pas à dire, Dahu et John se battent vaillamment pour la première place du podium.
Gné?
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 15 Mai - 19:47
Foxhole a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Comme je ne vais pas me lancer dans une longue et édifiante démonstration à grands coups d'abus de citation multiple, je tiens à rappeler que Peter (PMS pour les intimes) doit in-du-bi-ta-ble-ment être (con)sacré King of the Sir Constance style
John et ma pomme ne sommes que de timides outsiders en comparaison, voire de vils courtisans (pour ne pas dire de simples laquais).
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 15 Mai - 19:49
Béroalde De Fuzz a écrit:
Splendide disque, un des grands morceaux du psyché sud-américain, un des grands disques psyché tout court. C'est récent, là, ceste réédition en vinyle rouge?
Pour la rouge je sais pas, sûrement un pirate.
Moi j'ai l'officielle, sortie l'an dernier chez Shadoks, donc cher (30€), mais la qualité est là :
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 15 Mai - 19:56
on revient dans l'actualité, et pour une fois ce n'est PAS de l'indie pop groupe anglais de la bande Fair Ohs, Spectrals, Male Bonding lo-fi avec un coté slacker et des mélodies pop (bah oui quand même)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 15 Mai - 20:14
Dahu Clipperton a écrit:
Foxhole a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Comme je ne vais pas me lancer dans une longue et édifiante démonstration à grands coups d'abus de citation multiple, je tiens à rappeler que Peter (PMS pour les intimes) doit in-du-bi-ta-ble-ment être (con)sacré King of the Sir Constance style
John et ma pomme ne sommes que de timides outsiders en comparaison, voire de vils courtisans (pour ne pas dire de simples laquais).
Tilt Il va falloir que je dépose la marque "Sir Constance"
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 15 Mai - 20:50
Citation :
Plus fascinant à chaque écoute. Une jungle, un continent, un univers.
Toujours aussi grandiose. Les guitares poissent et suintent comme nulle part ailleurs, Jagger a peut-être jamais chanté de manière aussi visqueuse, sournoise, répugnante. Bilan mathématiques: un mauvais morceau, deux titres insipides de remplissage pas insupportables, une balade épique d'un goût atroce (j'aime), quatre excellents rock'n'roll perfides dont une reprise formidable, et enfin, deux chef-d'œuvres absolus (refaites les comptes vous-mêmes, j'appelle ça un grand disque).
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 8:50
Robert Belfour - Pushin My Luck
Jeu de guitare bluffant. Prod acoustique encore plus bluffante. J'ai même eu un doute sur la présence d'une basse. Mais non, après vérification sur les notes de pochette y'a bien que guitare/batterie. Bluffant.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 9:25
chickendiamond a écrit:
Jeu de guitare bluffant. Prod acoustique encore plus bluffante. J'ai même eu un doute sur la présence d'une basse. Mais non, après vérification sur les notes de pochette y'a bien que guitare/batterie. Bluffant.
Je plusqueplussoie
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 9:25
Bonjour à tous : en ce moment sur la platine : Restavrant.
Je ne m'en lasse pas depuis 3 jours !!!
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 9:34
nikkos a écrit:
chickendiamond a écrit:
Je plusqueplussoie
le préfère sur
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 10:59
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 11:08
très bon disque!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 11:29
Ouaip, ça m'en a bien l'air On voit pas trop défiler la petite demie-heure bien accrocheuse, tout en tubes. Pis z'ont glissé un excellent instrumental krautesque en milieu de disque, The bad energy from L.A. is killing me
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 11:33
je suis pas trop fan de l'instru pour ma part, enfin il est bien placé dans le tracklisting mais le morceau en lui même ne m'emballe pas
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 11:44
Hé ben perso, c'est comme s'il s'appelait Celui-ci c'est pour bibi
(là, après avoir écouté 4 fois de suite ledit morceau, je relance l'album^^)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 11:55
moi je crois que mes favorites c'est les deux premières mais l'ensemble du disque est vraiment bien!
la scène de Frisco ne semble pas vouloir s'épuiser
(du coup je me l'écoute aussi!)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 12:53
J'ai jeté une oreille (et je découvre en même temps que c'est chez Fat Possum). Sympathique, mais trop pop pour moi (et j'en suis presque soulagé tant la liste de trucs à écouter deviens énorme )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 15:03
Allez, un petit coup de kraut-pop pour la route (quelle basse ! ) :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 15:09
j'adore Hook & the Twin, dommage de ne pas avoir de nouvelles depuis leurs deux singles, je les avais vu à Paris en live, et c'était vraiment étonnant la façon qu'ils avaient de reproduire leurs morceaux en étant seulement deux (avec l'aide de pédale pour se sampler en "direct")
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 15:15
Les gars de chez WW2W disaient qu'un album devrait arriver dans le courant de cette année, je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils donnent sur long format
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 15:20
pour ne pas déroger à la règle, puiqu'apparemment les lundi 16 mai, il faut écouter ce sonny and the sunsets Très bien pour l'instant, c'est assez proche de Tim Cohen, je trouve, par moment avec un côté plus "traditionnel". J'adore Home and Exile et son intro à la Hard day's night...
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 15:26
et j'ai aussi passé le morceau "kraut", assez ennuyeux je trouve...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 15:31
Dahu Clipperton a écrit:
Les gars de chez WW2W disaient qu'un album devrait arriver dans le courant de cette année, je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils donnent sur long format
yep j'avais la même info qu'eux, excellent blog au passage
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 15:39