Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Avr - 16:10
bassdrum n fuzz a écrit:
ElwoodBlues a écrit:
bassdrum n fuzz a écrit:
Chocolate watch band, vous connaissez?
https://www.youtube.com/watch?v=CqKB0h4uefs
Yep MAn !
Présent dans le coffret Nuggets !
Plutot cool, j'ai acheté ca il y a quelques mois, sans trop écouter avant ces jours-ci. Le nom et la pochette laissent pantois quand même...
Un des meilleurs garage band US 60s orienté R&B, tu peux essayer les shadows of knight dans la même veine...
ElwoodBlues Well Respected Man
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Reims Humeur : Feed The Familly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Avr - 16:38
Nikkos à la pointe de la news, l'album est sorti hier ! Il n'est plus chez Fat Possum?
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Avr - 16:42
?
Yé né crois plus...Attend...
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Avr - 16:43
ElwoodBlues a écrit:
Nikkos à la pointe de la news, l'album est sorti hier ! Il n'est plus chez Fat Possum?
A priori son nouvel album s'appelerait " Makerworks Recordings "
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Avr - 8:06
splendide vinyle rose translucide !
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Avr - 8:49
C'est vrai qu'il est très beau cet album. J'l'ai commandé y'a quelques semaiens. Les Black Diamond Heavies aussi sont colorés.
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Reims Humeur : Feed The Familly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Avr - 10:24
Majestic Silverstrings au mag
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Avr - 12:01
Forcément !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Avr - 12:15
Pareil
+ du bon matos fourgué par dealer Nikkos
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Avr - 12:38
beat4less a écrit:
Pareil
+ du bon matos fourgué par dealer Nikkos
Je plus que plussoie,
Mon ami Vincent a.k.a Elwoodblues ou encore John DeerHunter ...EST UN PUTAIN DE FAN DE POSSESSED BY PAUL JAMES !![b]
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Avr - 13:09
The Feeling of love sur Deezer. Parfait à cette heure-ci.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Avr - 13:50
PPJ is my hero
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Avr - 15:18
Pour Éric et tout amateur de Ty Segall je réitère L'album peut être écouter en intégralité là : http://music.aol.com/new-releases-full-cds/spinner#/16
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Avr - 15:42
hug0 a écrit:
Pour Éric et tout amateur de Ty Segall je réitère L'album peut être écouter en intégralité là : http://music.aol.com/new-releases-full-cds/spinner#/16
Ecouté que d'une oreille mais ça a l'air pas mal ouais
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Avr - 16:14
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Avr - 18:18
tant que je suis excité comme un jouvenceau à son premier baiser et bénéficie encore d'une certaine indulgence, hop, la playlist "james leg approved" de ce matin :
bon, d'accord, j'ai pas pris beaucoup de risques
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Avr - 10:40
Compile Broke and Hungry Records - Mistakes Were Made
ATTENTION ARNAQUE: ce truc m'a ete vendu par un vendeur a la sauvette de chez Nayati Dreams. Moi qui croyait avoir choper une super compile blues avec des morceaux recents de BB King ou Eric Clapton, je me retrouve avec une bande de gars tout miteux qui arrivent a peine a jouer en rythme (et je parle pas des fausses notes). Une honte.
Messieurs de Nayati Dreams, les melomanes ne vous saluent pas.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Avr - 11:00
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Avr - 12:03
chickendiamond a écrit:
Compile Broke and Hungry Records - Mistakes Were Made
ATTENTION ARNAQUE: ce truc m'a ete vendu par un vendeur a la sauvette de chez Nayati Dreams. Moi qui croyait avoir choper une super compile blues avec des morceaux recents de BB King ou Eric Clapton, je me retrouve avec une bande de gars tout miteux qui arrivent a peine a jouer en rythme (et je parle pas des fausses notes). Une honte.
Messieurs de Nayati Dreams, les melomanes ne vous saluent pas.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Avr - 13:54
Naked Preach d'un certain poulet. C'est bon le poulet.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Avr - 14:34
Ratel, c'est quoi la dernière galette de ta playlist du jour ?
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Avr - 14:56
tu parles de celle d'hier matin ?
chez Revenant
Spoiler:
classique du son high & lonesome - voui, le style même avec lequel je rêve complèter la damnation sociale de fox
un autre gars dans le même genre
j'y peux rien, je rofle quand nick cave essaye de faire des "murder ballads" s'inspirant de ce répertoire, il sonne si bavard et si mignon...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Avr - 15:05
ratel a écrit:
j'y peux rien, je rofle quand nick cave essaye de faire des "murder ballads" s'inspirant de ce répertoire, il sonne si bavard et si mignon...
Si tu crois que je vais laisser passer ça
Bon, à la limite Murder Ballads c'est pas mon préféré, et je connais pas suffisamment le répertoire en question pour te contredire, mais pour rebondir ailleurs, l'a-tu essayé çui-là :
Dire qu'à la base j'allais te féliciter pour les dernières vidéo. humpf. Je retourne bosser.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Avr - 15:10
hi hi, j'étais sûr que j'allais tirer quelques-uns de leur lurk avec ça
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Avr - 15:49
ratel a écrit:
hi hi, j'étais sûr que j'allais tirer quelques-uns de leur lurk avec ça