Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Mai - 15:15
Sur le troisième (et meilleur) album, Go For It. La consécration du blend musical.
Et une ch'tite reprise de Bob Marley :
Le live, Hanx!, est mifique (et pas mi raisin).
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Mai - 15:36
teenagegraveman a écrit:
Histoire de se mettre en condition pour ce soir !
De même avec:
Best live record of all time as they say !
Puis la session daytrotter avec une reprise des Lollipop Shoppes aka The Weeds.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Mai - 15:44
Citation :
she's so heaaaaaaaaaaaaaaaaavy
Oh ouaaais, elle est bien cette chanson. Chuis en train de l'apprendre à la guitare...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Mai - 16:05
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
she's so heaaaaaaaaaaaaaaaaavy
Oh ouaaais, elle est bien cette chanson. Chuis en train de l'apprendre à la guitare...
saine occupation !
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Mai - 16:41
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Mai - 21:10
Il a beau l'air d'avoir une moustache IIIe Reich, ce Tav Falco a la classe !
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Mai - 9:29
Infrason a écrit:
Il a beau l'air d'avoir une moustache IIIe Reich, ce Tav Falco a la classe !
rhôô, c'est pas une idée d'Hitler ce genre de moustache, c'est le style années 20, c'est tout, et la forme est différente. d'ailleurs :
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Mai - 12:23
Down to the Jukejoint :
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Mai - 16:31
Le dernier Arctic Monkeys vient de fuité apres quelques écoute c'est remplis de belle ballade avec de jolies mélodies et un peu de mélancolie parsemé, on est très loin des début et les deux morceaux qu'on a pu avoir avant ne sont pas vraiment representatif de l'album. Je dois dire que je suis agréablement surpris par cet album qui n'a pas beaucoup l'air de plaire aux fans.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Mai - 19:36
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Mai - 19:47
Béroalde De Fuzz a écrit:
Programme pour les beaux jours:
groumpf grogn g'nourf scrognegneu, Bob Wills, Hank Williams, Gene Autry etc ça n'a rien à voir avec du Old-Time, c'est complètement nawak ce truc. ouais, je sais, je radote
miam quand même (sur le tout)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Mai - 19:57
ratel a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
groumpf grogn g'nourf scrognegneu, Bob Wills, Hank Williams, Gene Autry etc ça n'a rien à voir avec du Old-Time, c'est complètement nawak ce truc. ouais, je sais, je radote
Bien entendu c'est naouaque, et tu fais bien de le souligner. C'est une compile décousue hyper-tchipos faite de bric et de broc, et faut tenir aucun compte de l'intitulé. Mais pour nous autres néophytes, c'est bourré de super chansons, c'est ça qui compte, et c'est un excellent défrichage et une porte d'entrée vers plein de trucs chouettos de bath
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Mai - 21:08
Ratel, ton site de smileys n'aime décidément pas les hotlinks :D
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Mai - 21:12
Pis, c'st pas la 1ere fois, hein. Môssieur Ratel mépriserait-il les smileys maison ? Regretterait-il une carence de zombies ?
Dernière édition par Peter Mermoz Steinhauser le Mer 18 Mai - 21:19, édité 1 fois
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Mai - 21:16
J'ai cru comprendre qu'un pourcentage non négligeable des tauliers était kraftwerkophile. M'est avis que les deux zygomars teutons ont du écouter souvent ce Rainbow in a curved air (dont Blau a hérité me semble-t-il, ce qui me boute en joie) avant de krafwerkiser.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Mai - 21:45
Suite logique (dans une logique cependant analogique) :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Mai - 21:48
Résultante d'un état de postage avancé
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Mai - 21:56
Glamboudzé, ça ne s'arrange guère :
Fouchtra, pourquoi, n'ais-je point encore ouvert un topic sur Henry Cow, m'interroge-je in petto. Ah, oui, ça me revient ... C'est parce que ça n'intéresse personne. M'enfin, est-ce une raison suffisante ?
Cedrogz Funny Face
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Mai - 22:01
En plein écoute d'une session de Ty Segall à Daytrotter Studio! Que du bon!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Mai - 22:03
Pfuitttt, nan. Ce soir, on creuse le sillon :
Glamboudzé. Fouchtra, pourquoi, n'ais-je point encore ouvert un topic sur John Greaves, m'interroge-je in petto. Ah, oui, ça me revient ... C'est parce que ça n'intéresse personne. M'enfin, est-ce une raison suffisante ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Mai - 22:17
Et hop !
ElwoodBlues Well Respected Man
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Reims Humeur : Feed The Familly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Mai - 23:29
Tom Vandenavond
J'espère qu'on le verra bientôt en France .....
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Mai - 23:44
ElwoodBlues a écrit:
Tom Vandenavond
J'espère qu'on le verra bientôt en France .....
J'espère aussi
ElwoodBlues Well Respected Man
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Reims Humeur : Feed The Familly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Mai - 23:52
Et en plus bien accompagné
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Mai - 8:19
j'écoute une compil' des Beach Boys mais je n'arrive pas à m'enlever ça de la tête