Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

vous écoutez quoi à l\'instant

+34
Laurent Bigot
Puck
Frankystooge
Eric
ElwoodBlues
Peter Mermoz Steinhauser
Cedrogz
Méroflède
Infrason
Ben
Foxhole
Lars
background music
beat4less
chickendiamond
Cool Jerk
John the revelator
Guic' the old
Margaret
MC5 m'a tuer
nikkos
el hidalgo del quinto
Urizen
Rémi
Chuck Bony
alabamacattle
Emilie
Milky Joe
meatbeat
Béroalde De Feuze
Shortround
Dahu Clipperton
Ben Riot
bassdrum n fuzz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptySam 14 Mai - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptySam 14 Mai - 17:46

MC5 m'a tuer a écrit:
Après une sauvage compilation de Raw Roots concoctée par le royal mustélidé, je laisse la place à cette héroïne des temps modernes : (Vashti Bunyan)

Les premières chansons du premier CD sont incroyables, et recommandées à tous les amateurs de pop 60s à cœur tendre... I love you
Razz y'en a un qu'a eu besoin de sa ptite dose de douceur pour se remettre de mes horreurs, hein ! et c'est même pas la pire... Twisted Evil
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptySam 14 Mai - 18:08

MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptySam 14 Mai - 18:13

ratel a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Après une sauvage compilation de Raw Roots concoctée par le royal mustélidé, je laisse la place à cette héroïne des temps modernes : (Vashti Bunyan)

Les premières chansons du premier CD sont incroyables, et recommandées à tous les amateurs de pop 60s à cœur tendre... I love you

Razz y'en a un qu'a eu besoin de sa ptite dose de douceur pour se remettre de mes horreurs, hein ! et c'est même pas la pire... Twisted Evil

Je t'admets que je me pisse dessus à la simple évocation idéale de me mettre le disque de musique mongole... Very Happy
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptySam 14 Mai - 18:20

blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptySam 14 Mai - 18:37

je continue dans la new wave et cie (pop punk, powerpop...)

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Any+trouble

ça fait du bien de temps en temps!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptySam 14 Mai - 19:15

MC5 m'a tuer a écrit:
ratel a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:

Je t'admets que je me pisse dessus à la simple évocation idéale de me mettre le disque de musique mongole... Very Happy
t'as qu'à l'écouter sur le pot tongue
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyDim 15 Mai - 2:23

ElwoodBlues a écrit:
l'album que je préfère

(The Aggrolites)

Sorti et produit sur le label de Tim Armstrong Hellcat, plutôt skinhead reggae et rocksteady

J'en prends bonne note Cool
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyDim 15 Mai - 2:50

D'ailleurs, au risque du kickban sans sommation, je l'avoue : j'écoute encore un truc bizarre par un gusse qui ressemble à rien et doté d'un patronyme ridicule, Connan Mockasin (ou Conan Mocassin dans le texte).
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Connan_mockasin-forever_dolphin_love-300x300
(on va sans doute en entendre causer chez les péteux parigots, mais j'm'en fous)

Sais pas trop quoi penser de cet OMNI d'un mec qu'a l'air d'avoir du monde dans la boîte, mais il y a au moins une chanson sur laquelle je bloque (du genre à être écoutée à des heures indues). Je le disais taleur en PPC, c'est comme si un leprechaun maladif et déchiré faisait sa version lointaine de Hey joe avec un instru échappé de chez Gainsbourg/Vannier par temps de brouillard. La voix, bon ben soit on accepte soit on a envie de lui jeter des pierres. Le clip fait fuir ou donne envie de lui jeter des pierres (on peut se contenter d'écouter, hein) :

Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyDim 15 Mai - 16:27

Dahu Clipperton a écrit:
D'ailleurs, au risque du kickban sans sommation, je l'avoue : j'écoute encore un truc bizarre par un gusse qui ressemble à rien et doté d'un patronyme ridicule, Connan Mockasin (ou Conan Mocassin dans le texte).
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Connan_mockasin-forever_dolphin_love-300x300
(on va sans doute en entendre causer chez les péteux parigots, mais j'm'en fous)
Tu as raison. Depuis quand on s'intéresse à l'avis des autres ?

Dahu Clipperton a écrit:
pas trop quoi penser de cet OMNI d'un mec qu'a l'air d'avoir du monde dans la boîte, mais il y a au moins une chanson sur laquelle je bloque (du genre à être écoutée à des heures indues). Je le disais taleur en PPC, c'est comme si un leprechaun maladif et déchiré faisait sa version lointaine de Hey joe avec un instru échappé de chez Gainsbourg/Vannier par temps de brouillard. La voix, bon ben soit on accepte soit on a envie de lui jeter des pierres. Le clip fait fuir ou donne envie de lui jeter des pierres
Ah, comme j'ai également mauvais goût, j'aime bien. Espèce de croisement entre Air, Faust et RW. Le clip est excellent. Ce gars en a dans le citron.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyDim 15 Mai - 16:32

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Ce gars en a dans le citron.
rhââ, pas les lendemains de PPC, msieur Peter No Suspect
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyDim 15 Mai - 17:00

ratel a écrit:
Kimbrough est indispensable à connaître même si on n'est pas amateur de blues, à mon avis "objectif", pas tant pour ses (souvent excellentes, et très reprises) compos que pour son style, minimal mais assez révolutionnaire (y'a 20 ans... mais y'a eu peu d'imitateurs vraiment aboutis)

les 8'38" d'investissement "culturel" minimal

Wow ! Le morceau comme la vidéo : cheers drunken

Je creuserai ça : de toute façon, j'ai prévu de fignoler d'indispensables (et interminables ?) listes en fouillant patiemment et consciencieusement les entrailles/arcanes du forum... ça va être looooong, mais ch'uis de plus en plus en mode "base de données" dedans ma tête. A un moment faut bien se mettre à "hiérarchiser" le bordel, plutôt que de se plaindre d'être noyé sous la masse cyclops
...
...
...
...
Mais d'abord je dois finir les compiles pour MC5 *smiley sac en papier kraft sur la tronche*

(pis ça lui fera des trucs à écouter au lieu de suivre ses enchères sur Y-groseille tongue)
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyDim 15 Mai - 17:35

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Clat5x5small

Cool

et ils ont envoyé un excellent set hier soir, tout en énergie et simplicité...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyDim 15 Mai - 18:46

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Cover10 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Cover_10

en mp3 Neutral
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyDim 15 Mai - 18:51

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 114418244

pas en mp3 Very Happy
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyDim 15 Mai - 18:54

C'est le Kaleidoscope mexicain ?

(parce que je suis un peu paumé, vu qu'il y en a 3, si je ne Mabuse)
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyDim 15 Mai - 18:56

Oui c'est bien le mexicain : https://www.youtube.com/watch?v=nF7S1AbdDQI
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 EmptyDim 15 Mai - 19:26

Splendide disque, un des grands morceaux du psyché sud-américain, un des grands disques psyché tout court.
C'est récent, là, ceste réédition en vinyle rouge?

Séquelles PPC:

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 61Ij0JBPRdL._SL500_AA300_
Plus fascinant à chaque écoute. Une jungle, un continent, un univers.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 61249gSbwEL._SL500_AA300_
Toujours aussi grandiose.
Les guitares poissent et suintent comme nulle part ailleurs, Jagger a peut-être jamais chanté de manière aussi visqueuse, sournoise, répugnante.
Bilan mathématiques: un mauvais morceau, deux titres insipides de remplissage pas insupportables, une balade épique d'un goût atroce (j'aime), quatre excellents rock'n'roll perfides dont une reprise formidable, et enfin, deux chef-d'œuvres absolus (refaites les comptes vous-mêmes, j'appelle ça un grand disque).

Et ce soir, un ptit Emotional Rescue avant dodo bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 35 Empty

vous écoutez quoi à l\'instant
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant