Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 16:21
pour Hook & the Twin:
Ben ouaip, normalement depuis février ils règlent des petits détails du genre "quel label va sortir notre disque"... Ils ont un single prêt depuis décembre (We're so light) et tjs rien de ce côté non plus...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 18:07
la face B que j'adore, ce groupe défonce! un de mes préférés en ce moment
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 19:45
\o/
Edit : cover ninja.
Dernière édition par Méroflède le Lun 16 Mai - 23:26, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 19:56
musicalement, c'est pas transcendant - mais c'est compétent, et ça me fait toujours hurler de rire
avec une special dedicace à Beat
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 19:58
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 20:08
Lundi défracté = Oasis (ce serait bien que ça me passe un jour)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 20:20
beat4less a écrit:
Lundi défracté
gnîî ??? koissèssètbètlà ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 20:29
(Un lundi où tu rampes avec la voix de Barry White)
Edit : ah visiblement me suis trompé de mot, ce serait plutôt "fraqué" (connaissais pas) http://www.dico-des-mots.com/definitions/fraquer.html
en tous cas, rien de surprenant à ce que quelqu'un de ma tempérance ignore ce vocabulaire de débauchés
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 22:11
histoire de continuer d'être le "poppeux de service" , n'empêche c'est un SUPER disque, et je sais que je vais être incompris sur ce coup là, mais tant pis j'assume très bien, ce disque est enthousiasmant et j'ai rarement eu envi autant de défendre un album français
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 16 Mai - 22:14
On te pardonne.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Mai - 0:01
je suis dans le même état que beat4less, et j'écoute un disque dont je ne me lasserai jamais :
she's so heaaaaaaaaaaaaaaaaavy
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Mai - 0:03
Eric a écrit:
je suis dans le même état que beat4less, et j'écoute un disque dont je ne me lasserai jamais :
voui, mais beat, il semble s'être sagement mis sous la couette, lui
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Mai - 9:08
j'aime vraiment beaucoup ce disque
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Mai - 9:46
les petits frères des Undertones?
punk irlandais avec des mélodies!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Mai - 10:12
blau_up a écrit:
histoire de continuer d'être le "poppeux de service" , n'empêche c'est un SUPER disque, et je sais que je vais être incompris sur ce coup là, mais tant pis j'assume très bien, ce disque est enthousiasmant et j'ai rarement eu envi autant de défendre un album français
ah oui, faut que je m'y mette à celui ci, j'aime beaucoup le titre que tu avais posté
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Mai - 10:32
je pense que le Protex peut beaucoup te plaire, j'ai cité les Undertones exprès dans ce sens (même si je dois avouer que Protex est plus punk)
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Mai - 10:33
blau_up a écrit:
(même si je dois avouer que Protex est plus punk)
C'est pas le genre de truc qui me dérange, moi, tu sais!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Mai - 12:16
classique NEW WAVE, SUPER album
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Mai - 12:21
Tiens d'ailleurs, j'ai chopé l'autre jour la version américaine du single Is she really going out with him / Instant mash, le truc est dans un état incroyablement bon, pas un craquement même sur le lancement (pour un vinyle vieux de 32 ans tout de même). Ça sonne terrible, les arrangement sur les deux premiers albums donnaient une sacrée putain de profondeur au son. Et je le répète pour la millième fois, vivement son passage tv avec The Roots en juin, je suis foutrement curieux d'entendre ce qu'ils vont faire ensemble.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Mai - 12:28
les deux premiers albums sont terribles
et je trouve que pour un blanc il a bien réussi à intégrer des touches "reggae" sans que ça semble de mauvais goût
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Mai - 14:02
Histoire de se mettre en condition pour ce soir !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Mai - 14:08
blau_up a écrit:
les deux premiers albums sont terribles
et je trouve que pour un blanc il a bien réussi à intégrer des touches "reggae" sans que ça semble de mauvais goût
J'avais posté je ne sais plus où un top qu'il avait fait vers 79, si je ne m'abuse, c'était plutôt calé en musique jamaïcaine. Sinon en blancs qui font du bon reggae et autres influences assimilables, y'a quand même de quoi faire dans cette génération : Clash, Ruts, Stiff Little Fingers, face à eux les Specials ou même Madness, etc. Punk et reggae, même combat.
P.S. C'est dommage de s'arrêter au Joe Jackson Band. Et même, parmi ces albums, d'oublier le troisième. Je sais qu'on en a déjà causé, mais bon...
Et sinon :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Mai - 15:10
je valide pour les RUTS que trop méconnu (je connais pas vraiment SLF, et les Clash oui c'est valable aussi)