Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 9:55
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
à part ça Tahiti 80 reste Tahiti 80 et ce malgré un virage très électronique
Je dis non là. Tahiti 80 déja c'est pas possible à la base, et si t'ajoutes à ça de l'électro je préfère autant me farcir du lady gaga.
ola doucement l'ami tu vas loin, moi aussi j'ai pas mal d'affection pour Tahiti 80, qui a toujours eu le chic d'écrire de bonnes chansons, m'enfin amuse toi bien avec la gaga hein
De bonnes chansons ? Je ne pourrais qu'écouter ce soir mais suis curieux vas-y fait péter...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 10:00
J'aime bien celle ci par exemple, et sa petite ambiance garçons en fleur
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 11:02
Frankystooge a écrit:
De plus à ma grande honte d'ailleurs, je n'ai pas écrit une ligne sur Radio Birdman alors qu'avec les Saints leurs disques font partie de mes indispensables...
Ah bon ?!? J'ai du rêver un lien que t'aurais laissé il y a quelques jours (pourtant il y a bien quelqu'un qu'a du en parler y a pas longtemps...)
Citation :
Dahu Clipperton a écrit:
Ouais mais je sens que, suite à la discussion ci-dessus, je risque encore de laisser s'épandre un coming-out de derrière les fagots à l'emplacement prévu à cet effet ( )...
qui c'est qui va récupérer son statut de "lecteur des Inrocks" ???
Ooooh c'est qu'il est d'humeur chafouine, le Frank (je finis par penser que certains ici connaissent les Zinrauques vachement beaucoup mieux que moi... ce qui est à peu près certain, d'ailleurs ) Par contre, je rappelle que dans le topic sus-mentionné, on a tous les droits : il est fait pour.
Sinon, là tout de suite, je me penche sur l'avant-Rush to relax :
(ce groupe déchire, décidément)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 11:03
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
à part ça Tahiti 80 reste Tahiti 80 et ce malgré un virage très électronique
Je dis non là. Tahiti 80 déja c'est pas possible à la base, et si t'ajoutes à ça de l'électro je préfère autant me farcir du lady gaga.
ola doucement l'ami tu vas loin, moi aussi j'ai pas mal d'affection pour Tahiti 80, qui a toujours eu le chic d'écrire de bonnes chansons, m'enfin amuse toi bien avec la gaga hein
De bonnes chansons ? Je ne pourrais qu'écouter ce soir mais suis curieux vas-y fait péter...
tu peux ne pas aimer, parce que c'est trop sucré pour tes goûts mais "soul deep" est une excellente chanson
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 11:32
Dahu Clipperton a écrit:
Ah bon ?!? J'ai du rêver un lien que t'aurais laissé il y a quelques jours (pourtant il y a bien quelqu'un qu'a du en parler y a pas longtemps...)
j'ai laissé trainer un lien vers la chronique du New Race groupe réunissant 3 Radio Birdman, 1 Stooges et 1 MC5...
Mais bon les Radio Birdman faut que je m'y colle...
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 11:36
blau_up a écrit:
et dans la foulée:
Bon je suis perplexe sur ce disque, au final, on se dit "mouais, encore une formation lo-fi avec de l'écho sur la voix", à la croisée des chemin en harlem et brimstone howl, mais par contre, ici, la qualité des chansons ne permet pas de l'emporter sur la lassitude de retrouver ce son une nième fois...
Je réécouterais!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 11:37
il y a des choses que j'ai bien aimé sur ma première écoute, mais c'est clair que ça ne m'emballe pas autant que le disque d' Harlem (du moins celui que je connais: le second) en parlant d'Harlem: je me suis amusé à les citer dans un top http://www.topito.com/top-morceaux-adolescent-2011
ah ah ah
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 11:39
Frankystooge a écrit:
j'ai laissé trainer un lien vers la chronique du New Race groupe réunissant 3 Radio Birdman, 1 Stooges et 1 MC5...
C'est ça ! (vachement alléchant, New Race )
Pis là, je tente de continuer à réduire mon ignorance crasse (vain fantasme^^) :
(ce serait pas le genre de groupe pour qui le mot "cool" a été inventé, dites ?)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 11:44
Dahu Clipperton a écrit:
Frankystooge a écrit:
C'est ça ! (vachement alléchant, New Race )
Pis là, je tente de continuer à réduire mon ignorance crasse (vain fantasme^^) :
(ce serait pas le genre de groupe pour qui le mot "cool" a été inventé, dites ?)
Tu l'as dit bouffi! (ai choppé le 33t y'a pas longtemps, ils les ont quasi tous au silence de la rue à pas trop cher...)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 11:48
l'est vraiment bonnard celui là aussi finalement!
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 11:51
ouaip d'ailleurs ça fait un moment qu'on a rien vu venir, il date de 2009 déjà ce disque !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 12:22
ils ont fait quelques singles depuis, plutôt dispensables
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 12:36
Typiquement le genre de groupe qui me fait dire "Mouais, sans plus..." à la première écoute, et que je finis par trouver toujours un peu plus attachant à chaque tour de piste supplémentaire...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 12:46
groupe de powerpop US actuel, superbe single sur rob's house, dommage que je n'arrive pas à récupérer les mp3
en tout cas on peut l'écouter sur le site du label http://robshouserecords.com/
vraiment cool ce disque
background music Wonderboy
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : compiegne 60 Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 13:01
super groupe psyche que je viens de découvrir sur Youtube...très floydien?!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 13:55
je précise que je ne connais pas du tout, c'est juste un coup de google...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 14:02
blau_up a écrit:
groupe de powerpop US actuel, superbe single sur rob's house, dommage que je n'arrive pas à récupérer les mp3
en tout cas on peut l'écouter sur le site du label http://robshouserecords.com/
vraiment cool ce disque
anciens Busy Signals
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 14:17
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 14:18
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 14:18
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 14:21
Les 3 en même temps, Laurent ? Balèze (ça va être kekchose sur The murder mystery)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 14:24
Au fait :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 14:27
Dahu Clipperton a écrit:
Les 3 en même temps, Laurent ? Balèze (ça va être kekchose sur The murder mystery)
c'est ce qui a tourné depuis que j'ai repris le travail à midi... mais si j'avais 3 platines pouvant fonctionner en même temps, ça pourrait être intéressant de voir la réaction de gens qui passent...
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 18:22
Harlem - Hippies
Mélodies toujours aussi cool. Attitude toujours aussi cool. Cool.
Shortround Wonderboy
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Ville Lumière Humeur : I'm no more Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 18:31
https://www.youtube.com/watch?v=Phr3_qD79ww Il fait beau, trop beau...