Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

vous écoutez quoi à l\'instant

+34
Laurent Bigot
Puck
Frankystooge
Eric
ElwoodBlues
Peter Mermoz Steinhauser
Cedrogz
Méroflède
Infrason
Ben
Foxhole
Lars
background music
beat4less
chickendiamond
Cool Jerk
John the revelator
Guic' the old
Margaret
MC5 m'a tuer
nikkos
el hidalgo del quinto
Urizen
Rémi
Chuck Bony
alabamacattle
Emilie
Milky Joe
meatbeat
Béroalde De Feuze
Shortround
Dahu Clipperton
Ben Riot
bassdrum n fuzz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 9:15

chickendiamond a écrit:
ratel a écrit:
chickendiamond a écrit:
Immortal Lee County Killers - The essential fucked up blues

A ben pour etre fucked up, c'est fucked up. Des bucherons, ces killers!

gniiii... des années qu'ils sont sur ma wishlist Neutral

si ca peut te consoler, je trouve que ca manque un peu de finesse. c'est vraiment du "a l'arrache". j'ai écouté qu'une fois, mais y'a pas vraiment de morceaux que se dégagent du lot. a reécouter...

Chose promise…

J’ai réécouté et je pense que le problème vient surtout du chant. C’est vraiment là qu’il manque quelque chose. Y’a pas trop de technique (ça ne gène pas forcément), mais il n’y a pas vraiment de personnalité non plus : ça gueule bien mais pas grand-chose de plus… Autrement, le duo guitare/batterie tourne bien. On n’est pas chez Debussy bien sur, mais ça tient la route…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 9:57

chickendiamond a écrit:
chickendiamond a écrit:
ratel a écrit:
chickendiamond a écrit:
Immortal Lee County Killers - The essential fucked up blues

A ben pour etre fucked up, c'est fucked up. Des bucherons, ces killers!

gniiii... des années qu'ils sont sur ma wishlist Neutral

si ca peut te consoler, je trouve que ca manque un peu de finesse. c'est vraiment du "a l'arrache". j'ai écouté qu'une fois, mais y'a pas vraiment de morceaux que se dégagent du lot. a reécouter...

Chose promise…

J’ai réécouté et je pense que le problème vient surtout du chant. C’est vraiment là qu’il manque quelque chose. Y’a pas trop de technique (ça ne gène pas forcément), mais il n’y a pas vraiment de personnalité non plus : ça gueule bien mais pas grand-chose de plus… Autrement, le duo guitare/batterie tourne bien. On n’est pas chez Debussy bien sur, mais ça tient la route…
ouki. vu comme je suis orienté chant, résolument non urgent, donc. merci !

hop

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Badnews
vraiment pas mauvais ce ptit single, décidément. rien de révolutionnaire ni de spectaculaire, mais ça laisse un bon arrière-goût et l'envie d'en reprendre, comme une bonne mousse. merci au baron de son influence, partagée avec celle d'un membre du "gotha psychobilly parisien"
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 10:15

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Mrbonz02
Mr. Bonz, Playing String
Un one-man band de chez nous assez orienté rockabilly, bien en nerfs. Pas un gros original, mais un qui vous arrache à votre chaise pour faire des petits bonds partout et vous demander pourquoi au juste les gens jouent en groupe alors qu'ici avec un seul gars on entend tout. Un vrai bon one-man-band quoi, et merci à qui de droit Wink
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 10:44

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Thee+oh+sees+help

comment, béro, peux tu rester froid, limite glacial, à ce déferlement de classe? Shocked

Enemy destruct t'envoi déjà dans les cordes en ouverture, difficile ensuite de ne pas être complètement désarmé... bom
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 10:55

teenagegraveman a écrit:
comment, béro, peux tu rester froid, limite glacial, à ce déferlement de classe? Shocked
Ah mais c'est la question que je vous pose, justement. "Froid" n'est pas le mot. Disons que j'aime bien, je suis content de l'écouter et je me déplacerais s'il y a concert pas loin, mais j'aurai pour l'instant pas le réflexe de le poser spontanément sur la platine (entre ça et un bon Staggers, ya pas photo, kwa). Un peu comme Ratel pour Van Der Graaf: ça sonne agréable, mais je ne comprends pas bien le barouf, et j'ai l'impression frustrante de passer à côté de quelque chose, ça me chiffonne vraiment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 10:56

Béroalde De Fuzz a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Mrbonz02
Mr. Bonz, Playing String
Un one-man band de chez nous assez orienté rockabilly, bien en nerfs. Pas un gros original, mais un qui vous arrache à votre chaise pour faire des petits bonds partout et vous demander pourquoi au juste les gens jouent en groupe alors qu'ici avec un seul gars on entend tout. Un vrai bon one-man-band quoi, et merci à qui de droit Wink
il tourne aussi Wink - pas l'originalité de "Made for Chicken by Robots", certes, mais j'aurais été un peu surpris qu'il ne t'arrache pas un sourire. une valeur sûre en concert, ce gars. pis j'aime bien l'univers graphique, et j'aime bien les (mini-) EPs tongue

PS : on notera aussi sa variété sans incohérences, les 4 morceaux ayant une saillance bien marquée et bien distincte à l'oreille, ainsi que son coût modique, 5€ chez Born Bad pour un mini-EP (4 titres sur 7" 33rpm) joliment réalisé. bref, pas une mauvaise occaze de "support your local scene" pour ceux qui sont sensibles au rockab' dépouillé

Dernière édition par ratel le Lun 9 Mai - 11:47, édité 1 fois
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 10:57

putain (et c'est le meilleur mot qui vient),
il est vraiment ouf ce disque ! Réécoute le encore et encore !

Pourtant c'est assez immédiat...
y'a même des harmonies vocales, de la flûte traversière...tout pour faire ton bonheur,
mais je conviens que c'est pas aussi délicat que beef paradise Twisted Evil
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 10:59

http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 11:00

Bon, ok Tinaige, je lâche le boulot et je pars pécho Help à la médiathèque.
teenagegraveman a écrit:
y'a même des harmonies vocales, de la flûte traversière...
Meuh, c'est bien la flûte traversière (spéciale dédicace à Foxhole Twisted Evil ):
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 11:04

B
Meuh, c'est bien la flûte traversière :
C'teu blague ! Surtout avec le nez (à 1'20)
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 11:17

Bon, ok Tinaige, je lâche le boulot et je pars pécho Help à la médiathèque.
teenagegraveman a écrit:
y'a même des harmonies vocales, de la flûte traversière...
Meuh, c'est bien la flûte traversière (spéciale dédicace à Foxhole Twisted Evil ):

C'est une attitude qui t'honore mon cher Cool
Et pas de méprise, j'apprécie une ligne de flûte bien sentie!
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 11:24

en parlant de ligne de flûte, il y a un disque qui en comporte beaucoup et qui est génial (enfin si on se place dans une perspective powerpop) c'est le premier album des LAST

il y a notamment un morceau mi-surf mi-médiéval absolument irrésistible et totalement kitch
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 11:30

le morceau en question:

a fool like you
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 11:34

oui, super album que ce premier Last!

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 The+last

parfois à la limite, sans jamais l'outrepasser Very Happy
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 13:03

Excellent disque je plussoie ! Very Happy
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 13:06

c'est presque du proto-paisley underground Razz Razz Razz Razz
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 13:43

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 If-You-Cant-Smoke-Em-Sell-Em-300x270

je crois qu'on suivait ce groupe, un peu, sur planetgong, j'ai toujours adoré,
c'est donc leur premier album, ils se sont resserrés en trio, et dans une veine rock soul psychédélique vraiment bien foutue!
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 13:51

teenagegraveman a écrit:

c'est donc leur premier album, ils se sont resserrés en trio, et dans une veine rock soul psychédélique vraiment bien foutue!
Ah ouais ? Marrant je me souvenais plus d'un truc style futal en cuir (j'aurais bien dit burné mais ya une nana au chant...)
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 13:54

beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:

Ah ouais ? Marrant je me souvenais plus d'un truc style futal en cuir (j'aurais bien dit burné mais ya une nana au chant...)

yep, ça c'était avant (première formation, avec Brice Partouche, le fondateur de april 77 , aux futs) :

maintenant, ça a tourné psyché, c'est plutôt :

à noté que la chanteuse, Izzy, vient d'enregistrer un superbe single avec le groupe Français Towerbrown qui jouera au cosmic trip :

Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 14:27

Frankystooge a écrit:
laetitia a écrit:
Après, une galette rose, c'est contre mes principes, et pourquoi pas des pois dessus tant qu'on y est ? Wink

Chez Alive Records ils ont sorti bcp de disques sous cette couleur... tu risques de faire l'impasse sur quelques pépites si tu t'arrêtes à la couleur (le Reverend James Leg au hasard...) Very Happy

jocolor Je plaisantais... Et je serais même du genre à acheter un vinyle seulement parce qu'il est rose et à pois ! J'essayais simplement de trouver, avec la pire mauvaise foi, l'excuse la plus débile qui justifierait le fait que je ne l'ai pas encore acheté. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 14:36

laetitia a écrit:
Frankystooge a écrit:
laetitia a écrit:
Après, une galette rose, c'est contre mes principes, et pourquoi pas des pois dessus tant qu'on y est ? Wink

Chez Alive Records ils ont sorti bcp de disques sous cette couleur... tu risques de faire l'impasse sur quelques pépites si tu t'arrêtes à la couleur (le Reverend James Leg au hasard...) Very Happy

jocolor Je plaisantais... Et je serais même du genre à acheter un vinyle seulement parce qu'il est rose et à pois ! J'essayais simplement de trouver, avec la pire mauvaise foi, l'excuse la plus débile qui justifierait le fait que je ne l'ai pas encore acheté. Very Happy

Sad moi qu'espérais ne plus être seul dans ma préférence pour les sobres galettes noires...
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 17:05

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 122184251_e80eec8dce

Cool
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 23:41

purée il fait du bien ce disque:

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Electric-Guitars-In-Their-Hearts-The-Best-Of-The-Chesterfields

les Chesterfields, super groupe!!!
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 9:58

ratel a écrit:
laetitia a écrit:

Sad moi qu'espérais ne plus être seul dans ma préférence pour les sobres galettes noires...

Et moi je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à pousser la superficialité vinylique dans ses derniers retranchements!!!
(C'est tout de même un 45 tours acheté uniquement parce qu'il était "marbré" qui m'a poussé à découvrir les Fresh & Onlys!!!)
http://espritorture.over-blog.com
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 10:28

J'ai écouté ça ce matin :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 51%2BJ--mAt5L._SL160_AA160_
bof... décevant.

et ça aussi :
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 31BF2lt4FmL._AA115_
c'est bien foutu, gentil mais la première écoute m'a pas renversé...
http://rawpowermagazine.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty

vous écoutez quoi à l\'instant
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant