| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+34Laurent Bigot Puck Frankystooge Eric ElwoodBlues Peter Mermoz Steinhauser Cedrogz Méroflède Infrason Ben Foxhole Lars background music beat4less chickendiamond Cool Jerk John the revelator Guic' the old Margaret MC5 m'a tuer nikkos el hidalgo del quinto Urizen Rémi Chuck Bony alabamacattle Emilie Milky Joe meatbeat Béroalde De Feuze Shortround Dahu Clipperton Ben Riot bassdrum n fuzz 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 17:15 | |
| yup, y zont défoncé. les ai vu aussi comme backing band d'heavy trash, zont défoncé aussi, et l'un d'eux en onemanband, l'a défoncé. et pas d'accord pour ce qui est du seul ( ) disque d'eux que j'ai, “Bloodskinbones”, i défonce. je sais, j'ai la description fine et la critique nuancée, cet aprèm. |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 17:27 | |
| ouais ce genre de description ça défonce... | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 17:30 | |
| - ratel a écrit:
- et pas d'accord pour ce qui est du seul ( ) disque d'eux que j'ai, “Bloodskinbones”, i défonce.
Le seul que j'ai écouté avant c'était Egg, mais je crois surtout que c'est bien le genre de groupe que je préfère largement voir en live (surtout si ça défonce ) (si j'ai bien suivi le propos). D't'façon faudra que j'y revienne, pis j'écouterai çui que tu dis | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 19:50 | |
| Bah ça faisait un bail que je l'avions point écouté, et c'est chouette, n'est-ce pas ^^ | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 19:53 | |
| un groupe d'indie pop signé sur poptones, disque du début des années 2000, j'ai du mal à en parler plus précisément mais je trouve ça bien en tout cas | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 20:41 | |
| J'écoute du BJM, hors sainte trilogie (give it back/take it/satanic majesties) : Plutôt country je dirais, pas mal Très Spiritualized, beaucoup mieux Et sinon Ty Segall, son album one-man-band que j'avais jamais écouté attentivement, très bien Et celui là est parfait (la fin du disque est moins géniale mais ça gache rien) | |
|
| |
ElwoodBlues Well Respected Man
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Reims Humeur : Feed The Familly Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 20:51 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
Bah ça faisait un bail que je l'avions point écouté, et c'est chouette, n'est-ce pas ^^ Aim ben ça moi , avec un paquet de cibiche et un pack de bière ........... | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 20:54 | |
| - ElwoodBlues a écrit:
- Dahu Clipperton a écrit:
Bah ça faisait un bail que je l'avions point écouté, et c'est chouette, n'est-ce pas ^^
Aim ben ça moi , avec un paquet de cibiche et un pack de bière ........... ça me fait penser qu'il faut que je prenne ma place pour le concert de The Fall tiens (et oui il est bien ce disque) | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 21:01 | |
| Neil Young - Harvest
J'écoute pas souvent. Quelques trucs vraiment casse-couille. Par contre le son est Nickel +++. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 22:00 | |
| - beat4less a écrit:
- ça me fait penser qu'il faut que je prenne ma place pour le concert de The Fall tiens (et oui il est bien ce disque)
Ah ah, ça m'y a fait repenser aussi (j'espère qu'il restera des places dans une semaine) (angoisse ) - chickendiamond a écrit:
- Neil Young - Harvest
J'écoute pas souvent. Quelques trucs vraiment casse-couille. Par contre le son est Nickel +++. Oui oui : Words (LE morceau long un peu inutile du Loner, pourtant une de ses spécialités) , There's a world et A man needs a maid, sur lesquelles on se demande bien pourquoi l'orchestre a été convoqué... Vaut mieux écouter des versions dépouillées de ces chansons (mais ça reste définitivement pas dans son haut du panier à mon sens, un chouïa trop affecté sur les bords). Le reste, par contre, c'est un peu le summum du laid-back dans le meilleur sens du terme (et la prod de David Briggs, certes, quel bonheur ). | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 22:05 | |
| Au fait, là je découvre du lourd : ...et on m'avait rien dit ! (et Frank me fera remarquer : T'avais qu'à fouiller dans les archives de Raw Power Mag, 'bruti... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 22:06 | |
| le nouveau Tahiti 80 encore une fois ils vont en vendre très peu en France! à part ça Tahiti 80 reste Tahiti 80 et ce malgré un virage très électronique par rapport au précédent qui était probablement leur plus électrique jusqu'ici c'est bien, comme d'hab! il y a même un morceau country sur les bords | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 22:10 | |
| - blau_up a écrit:
- encore une fois ils vont en vendre très peu en France!
... Big in Japan, qu'y disaient (pas de smileys très kawaiiiiiiii sur ce forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 22:12 | |
| - blau_up a écrit:
- à part ça Tahiti 80 reste Tahiti 80 et ce malgré un virage très électronique
Je dis non là. Tahiti 80 déja c'est pas possible à la base, et si t'ajoutes à ça de l'électro je préfère autant me farcir du lady gaga. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 22:20 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- blau_up a écrit:
- encore une fois ils vont en vendre très peu en France!
...Big in Japan, qu'y disaient (pas de smileys très kawaiiiiiiii sur ce forum) ils sont connus là bas même si ça s'est tassé je pense avec le temps c'est un des rares groupes français à pouvoir revendiquer une réelle notoriété à l'étranger, il y a phoenix aussi bien sûr mais ils sont un peu hors concours | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 22:23 | |
| - beat4less a écrit:
- blau_up a écrit:
Je dis non là. Tahiti 80 déja c'est pas possible à la base, et si t'ajoutes à ça de l'électro je préfère autant me farcir du lady gaga. moi j'aime beaucoup ce groupe, et puis ils arrivent toujours sonner Tahiti 80, et malgré des choix de production très différent je regrette par contre qu'ils n'aient jamais enregistré une version "live" de change | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 22:38 | |
| il y a même un morceau de 8 minutes avec des montées acid et un petit clin d'œil à blue monday , c'est pas mal foutu en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 22:48 | |
| De Tahiti 80, y avait Ear to the ground que je trouvais assez mimi. Voilà, c'était ma contribution primordiale à cette discussion. ... ... Ah, si, je me souviens : à l'époque, je m'étais payé la fiole d'une copine qui aimait bien Heartbeat (après, je trouve pas ça abject non plus, c'est juste que, euh, spa exactement mon truc, n'est-ce pas ) (m'enfin vu que je peux très bien adorer des grosses sucreries pop de midinette à couettes à mes heures perdues, vaut ptêt mieux que je la ) Sur ce, m'en retourne vers Radio Birdman, brmpf. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 22:57 | |
| t'as bien raison !
on a rarement fait mieux que Radio Birdman en termes de rock'n'roll | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 23:06 | |
| - Eric a écrit:
- t'as bien raison !
Ouais mais je sens que, suite à la discussion ci-dessus, je risque encore de laisser s'épandre un coming-out de derrière les fagots à l'emplacement prévu à cet effet ( )... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 23:10 | |
| il est temps de soulager ta conscience! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Avr - 23:49 | |
| The Wrong Words, sur Trouble in Mind (le LP des Limiñanas, des 45 tours de tout le monde: fresh & onlys, ty segall, jeff novak, cococoma, vermillon sands, etc.) 2011 un très chouette album de powerpop , pas révolutionnaire du tout, mais suffisamment bien gaulé pour que j'accroche! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 9:53 | |
| - beat4less a écrit:
- blau_up a écrit:
Je dis non là. Tahiti 80 déja c'est pas possible à la base, et si t'ajoutes à ça de l'électro je préfère autant me farcir du lady gaga. ola doucement l'ami tu vas loin, moi aussi j'ai pas mal d'affection pour Tahiti 80, qui a toujours eu le chic d'écrire de bonnes chansons, m'enfin amuse toi bien avec la gaga hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|