Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (presque) même pas honte

Aller en bas 
+31
Laurent Bigot
bokacola
Yves Guillotines
Omsk
Cool Jerk
Margaret
Béroalde De Feuze
Lars
Peter Mermoz Steinhauser
Dahu Clipperton
chickendiamond
Eric
Frankystooge
Infrason
beat4less
Urizen
Ben
Rémi
blau_up
Kwanza
Foxhole
Blues Rules
Mr. Ferraille
MC5 m'a tuer
Puck
Guic' the old
meatbeat
John the revelator
nikkos
Macca-B
ZigZagWanderer
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(presque) même pas honte Empty
MessageSujet: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte EmptyMar 11 Jan - 15:50

ça a été évoqué avec une certaine fréquence, mais apparement personne n'a encore osé : le topic des gens que vous persistez à aimer au risque d'un bannissement définitif du forum. défendez-les ici, même s'ils sont indéfendables !


et j'attaque fort, suite à une vanne cruelle du taulier samedi soir (en PPC live) : Johnny Winter


d'abord, je soulignerais que même quand il est bavard (euphémisme), son son n'a quand même rien à voir avec celui des autres guitar heroes (âmes sensibles s'abstenir de çui-là, d'accord - je devrais ptet pas attaquer par la plus dissuasive) :



après c'est de la pure philly soul tout sucre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



(presque) même pas honte Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte EmptyMer 12 Jan - 10:25

Urizen a écrit:
Je vais m'en donner a coeur joie sur ce topic! merci Very Happy Cool

saint elvis... j'ai créé un monstre... Non ! Noooooonn !!! Pas les Bérus ! Pas les Béruuuuuuuuhaaaarrgh...(couic)

Guic' the old a écrit:
Euh... qu'on aime alors que c'est "généralement" mal vu de l'apprécier, ou alors que c'est mal vu de l'apprécier... "dans le contexte planetgongien"?

Parce que le rapport va du simple au triple, là, quand même...

ben je pensais aux trucs pour lesquels tu risques de te faire kicker d'ici, oui (passkeu si on met les trucs qu'on aime à peu près tous et qui sont aliens pour la plupart de nos collègues / condisciples / voisins / whatever, on n'a plus qu'à faire un copié/collé de la moitié des autres topics bounce )

Rémi a écrit:
ratel a écrit:
en bref, c'est pas parce que plein de gens aiment ses plus mauvais trucs pour de mauvaises raisons qu'il n'y a pas de bonnes raisons d'aimer ses meilleurs tongue

Le théorème est infaillible, sa démonstration par Johnny Winter est nettement moins convaincante à mon avis (je n'ai pas écouté la première vidéo, puisque tu écrivais que c'était la moins à même de nous séduire).

ah mais que je ne me fais absolument aucune illusion sur la possibilité de vous convertir à Winter, d'où le topic Very Happy mais que pour être précis, la vanne d'Eric c'était "solos interminables", et ça, factuellement, ce n'est le cas que sur la première vid : si on veut le critiquer globalement, faut trouver autre chose, non que ça soit très dur.
mes bonnes raisons revendiquées n'ont rien à voir avec ce pour quoi il est célèbre, d'où la phrase : je suis biaisé en sa faveur parce que je suis aussi biaisé voix que le guitariste moyen l'est gratte Embarassed , et je trouve que c'est un excellent chanteur, avec autant de finesse et de retenue dedans qu'il y en a souvent peu dans sa guitare; et côté son et arrangements, c'est certes pas Mick Collins, mais c'est très loin d'être Satriani. Pis y'a le personnage tongue

merci Béro, Peter, MC5, pour votre indulgence albino

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Ah, ben je suis déçu alors. Biscotte I thought I was the only one to causer about Henry Cow par ici. Et plus intello archeo communistes qu'eux, you die !
Je pousse le bouchon et je vous livre (c'est un bis) un classique de Phil Oachs par Henry Cow, juste pour me faire plaisir.

l'est bizarre mais l'est sympa, d'accord avec Béro, faudra faire pire, msieur Peter

beat4less a écrit:
Je kiffe ça depuis toujours
(The Communards)

Ha. Hum. Euh...
en fait, dans mes souvenirs, y'avait même plus de pêche et de technicité vocale que ça. au moins les voix sont peu ou pas filtrées. d'solé, msieur Beat, mais là j'ai vraiment du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

(presque) même pas honte Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte EmptyMer 12 Jan - 20:46

beat4less a écrit:
Je kiffe ça depuis toujours


Voilà

Entre ça et Alice In Chains j'aurais posté de sacrées vidéos aujourd'hui...

pfff...

Tarlouze.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

(presque) même pas honte Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte EmptyMer 12 Jan - 20:55

Journée contre l'homophobie: les évêques de France cosignent une prière pour la tolérance (15 mai 2010)

Tu y étais, Teenage ?
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

(presque) même pas honte Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte EmptyMer 12 Jan - 21:03

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Journée contre l'homophobie: les évêques de France cosignent une prière pour la tolérance (15 mai 2010)

Tu y étais, Teenage ?

Avec tous les groupes de danseuses qui hantent mon meupeutroi, je crois que je suis pas mal placé pour balancer des jugements aussi mesurés,
et j'avoue que voir Beat être traité de ce genre de patronyme virtuellement est quelque chose qui me fait marrer vu l'infime probabilité que ceci s'effectue dans la réalité Laughing


Dernière édition par teenagegraveman le Mer 12 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

(presque) même pas honte Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte EmptyMer 12 Jan - 21:06

Rassure-toi, j'avais bien compris la facétie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

(presque) même pas honte Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte EmptyJeu 13 Jan - 4:05

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Journée contre l'homophobie: les évêques de France cosignent une prière pour la tolérance (15 mai 2010)
C'est quoi, ça, déjà, comme figure de style ? A part l'ironie, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

(presque) même pas honte Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte EmptyJeu 13 Jan - 8:54

ZiGGy a écrit:
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Journée contre l'homophobie: les évêques de France cosignent une prière pour la tolérance (15 mai 2010)
C'est quoi, ça, déjà, comme figure de style ? A part l'ironie, je veux dire...

Une partouze ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

(presque) même pas honte Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte EmptyJeu 13 Jan - 10:19

bon, vu que le débat vire au n'importe quoi, je vais recentrer les choses :