je précise que je ne connais pas du tout, c'est juste un coup de google...
cimer pour le lien dude!
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 19:21
Ce type est décidément très bon (même que je l'ai collé 2 fois de suite, m'arrive rarement, ça ) (mais c'est parceuk c'est court !)
Shortround Wonderboy
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Ville Lumière Humeur : I'm no more Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 19:33
https://www.youtube.com/watch?v=97srbT9t_QU Un cri du cœur, un refrain qui me définit en une phrase... How could anyone fall for a drunk like me ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 20:00
Je viens de m'envoyer ça :
Imparfait, mais ô combien jouissif !!!
Et là j'enchaine, sans commentaire ;
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 20:02
toujours ma powerpop sur trouble in mind
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 20:14
indie pop modeste de vétéran sur slumberland, pas mal
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 20:16
Voilà qui "fera plaisir" à Urizen :
C'est super. La dernière chanson, sorte de western crampien, est extraordinaire :
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 20:20
Ptêt 4 ans que je l'avions point écouté, çui-ci... Je craignais que le temps ne lui soit quelque peu défavorable, mais en fait non : il y a plus d'idées sur chaque titre que sur les 2 derniers albums réunis. Vais pas m'étaler, ch'uis tout de même très d'accord avec la chronique d'Eric : http://www.planetgong.fr/article-2248120.html
background music Wonderboy
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : compiegne 60 Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 20:29
MC5 m'a tuer a écrit:
Voilà qui "fera plaisir" à Urizen :
C'est super. La dernière chanson, sorte de western crampien, est extraordinaire :
absolument!
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 22:02
MC5 m'a tuer a écrit:
C'est super. La dernière chanson, sorte de western crampien, est extraordinaire ]
MOTHER OF EARTH! Plus beau morceau du monde (à égalité avec quelques autres)!
I've gone down the river of sadness I've gone down the river of pain In the dark, under the wires. I hear them call my name
I gave you the key to the highway And the key to my motel door And I'm tired of leaving and leaving So, I won't come back no more
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 22:04
MC5 m'a tuer a écrit:
Elle est parfaite cette chanson. Je suis un peu prévisible, mais putain de disque
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 22:10
Urizen a écrit:
Elle est parfaite cette chanson. Je suis un peu prévisible, mais putain de disque
Nous ne sommes pas prévisibles: nous sommes cohérents.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 22:22
Béroalde De Fuzz a écrit:
Nous ne sommes pas prévisibles: nous sommes cohérents.
Bravo.
Shortround Wonderboy
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Ville Lumière Humeur : I'm no more Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 22:29
Cohérence esthétique, la clé de tout.
Pour ma part, incohérence absolue, j'écoute Seth Gueko. Besoin de me détendre les zygomatiques.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 22:57
LA BLAGUE DU SOIR, par Béroalde de Fuzz
Nous ne sommes pas prévisibles...
... ... ... (roulement de tambours) ...
Citation :
nous sommes cohérents.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 23:03
Monsieur Dahu, seriez-vous pas en état avancé de haute compatibilité avec l'activité de postage?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 23:05
Sans doute : ça me fait toujours ça quand je tourne à l'eau du robinet.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 23:06
Du H2O? Moche.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Avr - 23:25
seriez-vous pas en état avancé de haute compatibilité avec l'activité de postage?
Est-ce que s'ouvrir un Reuilly blanc 2007, c'est se mettre en bonnes conditions de postage?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Avr - 1:11
Chébien que Peter (qu'est lui aussi sparkso-compatible) ne sera pas trop d'accord avec ce choix, mais j'ai eu une envie de bonbons, caramels et chocolats avec de la belle grosse génoise élégamment sertie de chantilly (et du riff un peu vulgos, et de la mélodie en escalier rococo, et des vocaux qui font du bobsleigh), bref :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Avr - 8:49
démarage en douceur
et passage à la vitesse de croisère
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Avr - 9:46
je précise que je ne connais pas du tout, c'est juste un coup de google...
mais c'est excellentissime ça
Merci les gars pour la découverte (et en effet quelques gênes Syd Barrettien qui trainent par ci par là)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Avr - 10:25
Par quel heureux hasard ce disque a pu finir sur mon disque dur ??
Par contre j'ai "que" 8 morceaux, c'est normal les amis ? (l'inquiétude me gagne)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Avr - 10:35
Ouah ! t'en as de la chance !
PS : c'est six titres...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Avr - 10:45
Moi j'ai halluciné en écoutant ça ce matin :
comment dire...
un truc entre Gories et Dirtbombs, sorti chez In The Red et apparemment produit par Mick Collins et enregistré chez Jim Diamond... Je crois que quelqu'un en avait parlé sur le forum.