| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+34Laurent Bigot Puck Frankystooge Eric ElwoodBlues Peter Mermoz Steinhauser Cedrogz Méroflède Infrason Ben Foxhole Lars background music beat4less chickendiamond Cool Jerk John the revelator Guic' the old Margaret MC5 m'a tuer nikkos el hidalgo del quinto Urizen Rémi Chuck Bony alabamacattle Emilie Milky Joe meatbeat Béroalde De Feuze Shortround Dahu Clipperton Ben Riot bassdrum n fuzz 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 10:34 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 10:47 | |
| - teenagegraveman a écrit:
Je suis perplexité sur ce disque, y'a pas mal de moment ou tu te dis "wouha, c'est bien limite là, voir hors jeu" et puis au final, ça t'emporte et l'impression globale est que c'est cool, c'est le premier album du groupe que j'approfondis, si quelqu'un veut bien m'aiguillonner et me dire sur quoi il vaut mieux se concentrer, et ou ce disque arrive dans l'évolution du groupe,
au final y'a quelques supers morceaux Beatles fin de carrière qui laissent pas indifférents... les deux plus connus et appréciés sont généralement ceux là: et (Straight Up) celui que tu écoutes, je ne le connais pas, mais il a une très bonne note sur allmusic, c'est le dernier avec Pete Ham avant son suicide, et leur 6ème album
Dernière édition par blau_up le Ven 22 Avr - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 10:48 | |
| merki! sur SP*T*F* !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 12:47 | |
| un truc qui devrait plaire à Infrasons! j'en suis même certain c'est sorti sur un label de Toronto, Telephone Explosion qui a aussi fait des 45 de Demon's Claw par exemple | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 12:54 | |
| Viens de m'écouter le "nouveau" Gang Of Four. C'était nul. A côté, même le dernier Wire passerait pour un bon disque. Vais même pas me faire ch*er à chercher la pochette (hideuse), c'est même pas comique comme le Strokes (contenant comme contenu). (heureusement qu'il y a de vrais bons groupes de post-punk qui fleurissent (c'est le printemps)... une raison de plus pour se dire que promouvoir l'emploi des seniors, c'est pas une bonne idée) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 12:56 | |
| dans le genre sénior, le dernier Paul Collins est étonnamment bon, ils ne sont pas tous encore séniles | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 12:58 | |
| Encore heureux ! ça coûterait cher en euthanasies, sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 13:21 | |
| - Eric a écrit:
- Pour ratel :
The Von Bondies "Lack Of Communication", extrait de leur premier et formidable album
merci msieur taulier ! |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 15:19 | |
| J'écoute la captation radio du concert des Stooges pour le Ron Asheton Tribute il y a deux jours, et en particulier le passage avec un orchestre... Ben ça n'a pas l'air d'apporter grand chose, comme on pouvait le prévoir. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 16:21 | |
| Un orchestre? Est-ce que, à défaut d'apporter grand chose, ce ne serait pas horrible? | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 16:23 | |
| Je vais te dire, c'est si mauvais que ça m'évoque le S&M de Metallica. D'autant plus con que ces zigouigouis vulgaires viennent se coller sur un groupe en forme et une setliste assez canon. Heureusement, tout le concert n'est pas comme ça, mais quand même, foutre en l'air TV Eye et Dirt, c'est la honte. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 16:26 | |
| (hi hi, quand j'ai lu Stooges + orchestre, j'ai pensé à Metallica, justement ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 16:39 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Je vais te dire, c'est si mauvais que ça m'évoque le S&M de Metallica.
D'autant plus con que ces zigouigouis vulgaires viennent se coller sur un groupe en forme et une setliste assez canon. Heureusement, tout le concert n'est pas comme ça, mais quand même, foutre en l'air TV Eye et Dirt, c'est la honte. Fallait s'y attendre. Mais je ne comprends pas le concept : pourquoi un orchestre pour rendre hommage à Asheton? Il n'aurait pas eu tendance à trouver ça infâme? Et puis, c'es quand même de notoriété commune que c'est pourri de mettre des orchestres sur du garage. C'est bizarre, ça, qu'est-ce qu'il leur est passé par le crâne? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 17:41 | |
| Je ne sais pas trop comment le concert a été monté... C'est peut être juste des potes de Ann Arbor, ou un truc lié à la fondation Asheton, qui fait je sais plus quoi en rapport avec la musique. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 17:56 | |
| Ce disque tue. Tous les disques du MC5 tuent. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 18:47 | |
| Oui, sauf que non. Aussi intéressant qu'il soit par ce qu'il représente et par la date de sa sortie, le plus connu, et soyons honnête, le seul connu, est, des trois, largement le moins bon. Alors qu'ils ont fait le parfait disque de rock and roll sec et nerveux avec le second, et ce pachyderme irrésistible qu'est le troisième. Et avec des putains de chansons, sur chacun, là où Kick out en manquait cruellement, toutes éclipsées qu'elles y sont par la simple et seule attitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 22:38 | |
| Ah là, suis pas d'accord. Premièrement il n'y a pas que l'attitude dans Kick out the jams, il y a une violence directe rare, très rare, absolument jouissive. Deuxièmement, si Ramblin' Rose n'est pas une bonne chanson... Peut-être (mais alors peut-être, hein) les deux derniers morceaux sont-ils un peu longs. C'est tout ce que je cèderai. | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 22:56 | |
| Bien jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Avr - 23:59 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Oui, sauf que non. Aussi intéressant qu'il soit par ce qu'il représente et par la date de sa sortie, le plus connu, et soyons honnête, le seul connu, est, des trois, largement le moins bon. Alors qu'ils ont fait le parfait disque de rock and roll sec et nerveux avec le second, et ce pachyderme irrésistible qu'est le troisième. Et avec des putains de chansons, sur chacun, là où Kick out en manquait cruellement, toutes éclipsées qu'elles y sont par la simple et seule attitude.
Je suis on ne peut plus d'accord, qu'est ce que je peux m'ennuyer sur ce disque, malgré l'aspect putassier du truc...je trouve ça lourdeau et à côté de la plaque, bref ça me parle pas, je vais essayer les autres alors.... | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Avr - 9:27 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Alors qu'ils ont fait le parfait disque de rock and roll sec et nerveux avec le second, et ce pachyderme irrésistible qu'est le troisième. Et avec des putains de chansons, sur chacun, là où Kick out en manquait cruellement, toutes éclipsées qu'elles y sont par la simple et seule attitude.
Hé hé. Parfaitement d'accord avec ce que tu dis, plus le temps passe plus je tends aussi a privilégier les deux suivants, néanmoins, c'est une question d'échelle, malgré qu'il soit un peu en dessous, "Kick Out The Jams" est un putain de disque aussi, selon moi, et rentre quand même dans la case "ça tue" dans mon echelle de valeur personnelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Avr - 10:34 | |
| une compilation de gauloiseries produit par... Chris Wilson et Robin Wills des Flamin Groovies / Barracudas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Avr - 11:03 | |
| moi je la trouve bien cette compilation, il y a un morceau que je trouve mauvais, et tout le reste va de bien à super j'ai choppé ça à plus de bruit, mais elle doit pas être trop difficile à trouver 8 morceaux sur 10 en français, avec les Coronados, Gamine, les Calamités, les Stilettos, les Rythmeurs, les Standards, les Snipers... sinon là j'écoute: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|