Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 16:13
Hey, on ne se moque pas de Dizzy ! Sacrebleu ! Manquerai plus que t'appel Mingus Charlie au lieu de Charles !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 11:02
C'est dimanche.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 12:33
Viens de me re le recoller, et je ne peux que remercier en ces lieux une certaine demoiselle ( ) de m'avoir incité à le refaire tourner il y a quelques mois (soupçonnant que je sois passé à côté). Elle a raison : c'est strictement trop bon Ce son de gratte ! Ces riffs ! Ces voix de donzelles détraquées ! Ces claviers cheesy qui font dzouiiiiiii (ou dzik-zip-zip) !
Pis un disque où y a une chanson au titre aussi absurde que There's a moon in the sky (called the moon) ne peut qu'être chaudement recommandable.
Je suppute que par la suite, ils n'atteignent qu'épisodiquement ce niveau... Me trompje
Ah voui, du zéchantillon pour ceusses qu'auraient pas encore été zinitiés aux Bififtitouzes. Du tube : 52 Girls : https://www.youtube.com/watch?v=cEX9US-jXqg (intégration désactivée bien sûr, grrrrrr) (et une version live dans un rade enfumé par là-bas : https://www.youtube.com/watch?v=rJgvJvIo2-U )
Et là ! Attention attention ! Version live de Rock Lobster à voir absolument !
(je décrète à l'avance que tout argument contre ces images est nul et non avenu, voire est passible d'un kickban automatique)
https://www.youtube.com/watch?v=-UqKRGW6_rw
Fred Schneider = classe absolue. Que ce soit la danse, le chant, ou la moustache :
Je jette un voile pudique sur les hululements des damoiselles (bonheur, extase). Béro, si tu me dis que (le regard de) la brune (à environ 4'10") ne te fait pas craquer, je rentre dans les ordres dès demain.
MC5, si tes compagnons de soirée prétendument amateurs de wakenwo font la moue face à ce morceau, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire pour les sauver
Dernière édition par Dahu Clipperton le Dim 10 Avr - 12:39, édité 1 fois
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 12:37
Béroalde De Fuzz a écrit:
C'est dimanche.
Bon goût !
Moi je suis sur le C.R. Avery.
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 12:51
Dahu Clipperton a écrit:
Voyons, Monsieur Dayhu, nous besoin de tempêter. On est fan de longue date. Beau live de "Rock Lobster"! Le clip vaut un gros paquet de points aussi, dans le style dadaïste.
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 12:55
Faut pas m'en vouloir, ch'uis atteint de parkinsonite des pieds et tout excité comme un Toby qu'aurait exhumé son nonosse depuis que j'ai trouvé cette version
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 13:01
un album d'indie pop de meufs sur tic tac totally, vraiment chouette
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 13:30
(il me reste encore 3 morceaux, c'est long)
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 14:31
VA - Rare Mexican Cuts From The Sixties
Parce que les reprises de trucs connus en espagnol, c'est rigolo !
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 15:14
Dahu Clipperton a écrit:
Et là ! Attention attention ! Version live de Rock Lobster à voir absolument !
(je décrète à l'avance que tout argument contre ces images est nul et non avenu, voire est passible d'un kickban automatique)
https://www.youtube.com/watch?v=-UqKRGW6_rw
Fred Schneider = classe absolue. Que ce soit la danse, le chant, ou la moustache :
farpaitement. tu t'y mets quand, dahu ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 15:21
J'attends d'avoir une pilosité faciale digne de ce nom (tu sais bien que je viens juste d'avoir 12 ans 1/2)
(pour les rouflaquettes, ça devrait se négocier vers 45 berges)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 15:24
Méroflède a écrit:
Ouais, il s'écoute gentiment ce disque-là.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 15:31
Méroflède a écrit:
Ouais, il s'écoute gentiment ce disque-là.
vous voudriez pas voir si y'a pas un échantillon qui traîne en ligne, steuplè avec des ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 15:42
Et un smiley de circonstance:
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 16:23
Grâces soient rendues aux petites médiathèques de province.
(parfait pour journée ensoleillée)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 17:03
ah ! quoi tu-z-en dis ? pas trop déçu après ma hype effusive et enthousiaste ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 17:20
indie pop sur slumberland
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 17:34
ratel a écrit:
ah ! quoi tu-z-en dis ? pas trop déçu après ma hype effusive et enthousiaste ?
TRANSCENDANCE!EXTASE! POSSESSION!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 18:16
Me remets dans le jus avant de prêter l'oreille au nouveau.
Pis c'est quand même ott'chose que le dernier Kills
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 18:22
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 18:27
blau_up a écrit:
J'ai trouver quasiment tous les LP originaux des Plimsouls dans ma cave, c'est rare ? En tout cas c'est excellent !
Et là j’écoute le dernier Crystal Stilts
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 19:15
Je sais pas, je les ai aussi chez moi. Dahu, on passe pas des B-52's au dernier Kills. Dans l'idéal, faudrait monter en qualité au fur-et-à-mesure de la journée (que ce soit particulièrement difficile quand tu mets Cut in the Hill Gang dès le réveil, je le conçois).
TRANSCENDANCE!EXTASE! POSSESSION!
Rien que ça. Bah vivement l'arrivée du facteur, alors. Bird & Diz, avis, suite et fin : bel album de dimanche après-midi : , , , etc. Je vais pouvoir taper la converse au dentiste quand d'aventure je recroiserai son chemin, uhuh. Bon c'est pas tout, encore merci, Ziggy (pour Olga aussi, d'ailleurs : j'avais du Pierre Perret... en cassette ).
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 19:30
J'ai aussi abandonné l'idée d'avoir encore un cerveau passé la vingtaine :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 19:31
Foxhole a écrit:
Dahu, on passe pas des B-52's au dernier Kills.
Exactement la réflexion que je me suis faite T'as raison, c'est mal. Cela dit, le dernier Kills n'arrive pas à être aussi inepte que le deuxième Dead Weather, y a ptêt 2 chansons potables de loin sur les 11 ou 12 titres de l'album (quand je dis 2 chansons, c'est pas des "entières" faut cumuler des 1/2 ou des 1/3...)
Citation :
Dans l'idéal, faudrait monter en qualité au fur-et-à-mesure de la journée (que ce soit particulièrement difficile quand tu mets Cut in the Hill Gang dès le réveil, je le conçois).
Non, faut panacher en mode montagnes russes (pas trop non plus, sinon on vomit son quatre-heures), c'est trop dur de se coller des bouses au réveil.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 19:32
Foxhole a écrit:
J'ai aussi abandonné l'idée d'avoir encore un cerveau passé la vingtaine