Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 9:23
La belle vie, soleil de printemps et petit air frais...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 10:09
bassdrum n fuzz a écrit:
La belle vie, soleil de printemps et petit air frais...
On salue au passage une aussi belle sélection, tiens jvais désenfouir le Roi Salami du tas de disques à côté.
A-t-on dit à quel point le gros morceau du moment, idéal pour le printemps calorifère c'est
Cependant, ce sont une bande de sacré gros copieurs. Non content de piller, sur "Sugarbabies", Liam Gallhager et Death In Vegas, jetons une oreille attentive aux cinq premières secondes des considérablement célèbrissimes Noel Gilpin Emporium... hein, hein, hein:
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 10:18
on dit pas copiage, on dit "processus de réinterprétation et recomposition permanente caractéristique des musiques populaires de haute volée" aka - quand tu touches des droits sur ta zique utilisée par les pubs après-rasage, a ton nombre de passages mensuel négocié entre ton label et les directeurs des programmes de canal+ et france inter, et envoie des racketteurs retourner les poches des ptits bars à concerts, c'est du plagiat - quand tu joues dans des ptites salles et sort une poignée de 45t, c'est ton droit, ton art et ta noblesse
c'était la minute politico-cacahouette du samedi matin. pouf.
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 10:34
Je connais pas les rivals ni The Noel Gilpin Emporium, j'ajoute à la liste des trucs à découvrir... Enjoy king salami. Vais aller me trouver autre chose pour enchainer, quoique je devrais peut etre aller relever mon courrier...
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 10:49
J'ai bien peur que ce laïus legislativo politico cacahuette reste coincé aux portes de ma perception de ces choses. Le son et la pochette du titty shaking buttshakers vol 5 aidant...
par contre pour cut in the hill gang je dis trois fois oui
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 11:02
Je fais de la plomberie en écoutant
Merci les tauliers !
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 11:06
(Beat y fait de la plomberie polonaise, hihi)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 11:45
D'un goût douteux, certes, mais c'pas mal, même si ça vaut pas les Buttshakers.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 12:10
Foxhole a écrit:
(For adults only) D'un goût douteux, certes, mais c'pas mal, même si ça vaut pas les Buttshakers.
'tain, y'a pu d'jeunesse
moins bouleversifiant que leur son live, immédiat, aux premières mesures, on va voir (tiens, zoulie attaque banjo sur le second morceau - mais le chant n'est pas super bien placé)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 12:21
Foxhole a écrit:
Mais comment tu connais ça ???
Y'a My Pussy Belongs to Daddy qui déchire aussi, et donc la pochette m'a d'ailleurs servi de photo sur facebook.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 12:23
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 12:46
ZiGGy a écrit:
Foxhole a écrit:
(for adults only)
ça va devenir un refrain en ce qui concerne fox... faut qu'on se secoue, les gars, la génération montante veut nous faire passer pour des vieux croûtons bons pour la
Citation :
Y'a My Pussy Belongs to Daddy qui déchire aussi, et donc la pochette m'a d'ailleurs servi de photo sur facebook.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 12:52
ai enfin vu Dig! hier soir...du coup :
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 12:54
ratel a écrit:
ZiGGy a écrit:
Foxhole a écrit:
(for adults only)
ça va devenir un refrain en ce qui concerne fox... faut qu'on se secoue, les gars, la génération montante veut nous faire passer pour des vieux croûtons bons pour la
Ouep, d'ailleurs j'attends avec curiosité son commentaire bebop sur mon envoi de la semaine.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 13:08
ZiGGy a écrit:
Foxhole a écrit:
Hmmmm, j'hallucine peut-être gravement, mais Fox n'avait-elle pas déjà posté dans un quelconque top, des trucs poétiques du genre "It's So Hard To Say I Love You (When You're Sitting On My Face)"? Ouais, belle moralité.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 13:09
Sit on my face, and tell me that you love me I'll sit on your face and tell you I love you, too I love to hear you ORALIZE When I'm between your thighs You blow me away
Sit on my face and let my lips embrace you I'll sit on your face and THEN I'LL LOVE YOU TRULY Life can be fine if we both sixty-nine IF WE sit on our faces in all sorts of places and play 'Till we're blown away
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 14:12
Ca faisait longtemps, et il y a quelques titres à la furie rédemptrice, si j'ose dire, qui font un excellent effet par ces temps de morne activité. Et oui, j'ai bel et bien choisi une image géante par souci de provoc' à deux maravédis.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 14:15
excellente galette (peperroni, mozarella)
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 14:19
teenagegraveman a écrit:
Génial ce disque ! "I'm Personal and this my band the Pizzas"
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 14:20
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Génial ce disque ! "I'm Personal and this my band the Pizzas"
j'aime bien le concept : 1 morceau stooges, 1 morceau ramones, et on recommence
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 14:21
ça donne faim
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 15:02
Béroalde De Fuzz a écrit:
Hmmmm, j'hallucine peut-être gravement, mais Fox n'avait-elle pas déjà posté dans un quelconque top, des trucs poétiques du genre "It's So Hard To Say I Love You (When You're Sitting On My Face)"? Ouais, belle moralité.
Si si, c'était bien tirée de cette compil'. En fait j'étais tombée dessus par hasard et ça m'avait bien fait rire (comme d'hab', quoi). Que de la poésie à l'état pur, évidemment.
ZiGGy a écrit:
Ouep, d'ailleurs j'attends avec curiosité son commentaire bebop sur mon envoi de la semaine.
Tiens, justement je l'ai écouté ce matin. C'est dense (assez pour pas avoir fait le tour), je comptais le remettre. Comprends toujours pas pourquoi ya pas plus de cuivres dans le rock par ailleurs, vu que ça peut envoyer sévère. Enfin si, c'est sûr qu'il y a moins de saxophonistes que de guitaristes. (Subtile, l'illu d'Iced Earth, vraiment subtile.)
ratel a écrit:
faut qu'on se secoue, les gars, la génération montante veut nous faire passer pour des vieux croûtons bons pour la
T'emballe pas trop quand même, ya encore la marge. (En plus mon modèle dans la vie, c'est la mamie que j'ai vu danser au concert de Jim Jones Revue. Les gens qui écoutent du rock n'roll - marche aussi pur le bluesponque, chuis n'est pas sectaire - ne seront jamais des vieux croûtons.)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 15:14
Foxhole a écrit:
Tiens, justement je l'ai écouté ce matin. C'est dense (assez pour pas avoir fait le tour), je comptais le remettre. Comprends toujours pas pourquoi ya pas plus de cuivres dans le rock par ailleurs, vu que ça peut envoyer sévère. Enfin si, c'est sûr qu'il y a moins de saxophonistes que de guitaristes.
Parce que ces connards de blancs ne savent pas souffler. J'en profite pour rappeler que le live de Sam Cooke au Harlem Square Club est l'un des meilleurs albums live / de saxophone / de soul / de rnb / des 60's... Cherchez pas, y'a pas de mention inutile à rayer.
Foxhole a écrit:
(Subtile, l'illu d'Iced Earth, vraiment subtile.)
Iced Earth c'est pas classe, c'est beauf, ça craint... Mais ça défouraille sévère et y'a des riff de headbangeurs balancés à travers des guitares en hachoire qui remonterai le moral de n'importe quel bourrin de base. Leurs quelques vraiment bons morceaux sont parfaits dans ce ton là (et puis il y a Dante's Inferno, 16 minutes d'enchainement de riffs, heu, dantesques, à se péter la nuque).
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 15:20
En même temps t'as déjà vu un mec faire ça ?
( )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Avr - 15:49
Foxhole a écrit:
En même temps t'as déjà vu un mec faire ça ?
( )
Il s'est pris un coup de pied dans l'entre-jambes nan ?