| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+36John the revelator hug0 Méroflède Ben Peter Mermoz Steinhauser Urizen el hidalgo del quinto MC5 m'a tuer Ben Riot Puck Dahu Clipperton Eric stoner_man meatbeat Emilie Macca-B blau_up beat4less nikkos Frankystooge Rémi close up Kwanza background music ZigZagWanderer Infrason Mr. Ferraille Lars Béroalde De Feuze Amarez glougloudelanuit Foxhole Sebastien K Margaret Adrian Bang rapido1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 19:56 | |
| - Foxhole a écrit:
Ach! J'ignore à quoi ressemble cet album-là (très certainement à rien), mais ceux-ci avaient tourné longtemps en boucle (rires inextinguibles et effroi sacré à la fois): On avait parlé de leur vidéo sur la chasse au morse: à ne pas louper non plus. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 20:06 | |
| - hug0 a écrit:
J'ai trouver quasiment tous les LP originaux des Plimsouls dans ma cave, c'est rare ? En tout cas c'est excellent !
pas nécessairement rare, mais pas courant non plus, c'est cool en effet comme groupe un des deux groupes issus du split des Nerves avec the beat (breakaways étant un peu trop temporaire pour être considérés comme the Beat et Plimsouls) sinon j'écoute: | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 20:13 | |
| - blau_up a écrit:
- hug0 a écrit:
J'ai trouver quasiment tous les LP originaux des Plimsouls dans ma cave, c'est rare ? En tout cas c'est excellent !
pas nécessairement rare, mais pas courant non plus, c'est cool en effet comme groupe Ouais, enfin quand même franchement pas commun ni en broc' ni chez les disquaires. Ce n'est peut-être pas le Graal mais on peut s'estimer content. Classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 20:18 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- blau_up a écrit:
- hug0 a écrit:
pas nécessairement rare, mais pas courant non plus, c'est cool en effet comme groupe Ouais, enfin quand même franchement pas commun ni en broc' ni chez les disquaires. Ce n'est peut-être pas le Graal mais on peut s'estimer content. Classe. oui tu résumes l'idée! enfin l'album de 83 avec millions miles away est pas si difficile que ça à trouver, l'ep que j'écoutais et le premier album sont un peu plus chiants à dégoter, j'ai pas mal raqué pour l'album d'ailleurs (enfin ça reste raisonnable*, mais c'est plus que ce que je mets pour la plupart des lps d'occaz) * moins de 20€ frais de port inclus | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 20:24 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Ach!
J'ignore à quoi ressemble cet album-là (très certainement à rien) A quarante chansons d'une minute chacune (pour être tout à fait exacte, elles vont de 1"01' à 1"05'). Bizarre, sûr, mais jouissif (il s'enchaîne bien avec les B-52's, lui, serais-je tentée d'ajouter ). Il ne devrait pas poser de problèmes pour qui a du Gong ou un goût pour le barré en général (à condition ne pas être rebuté par les synthés et les ambiances malsaines, évidemment). Pas pour danser (sauf dans une soirée croque-morts). Je connais pas les autres, 'peux donc pas comparer. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 10 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Avr - 8:57 | |
| comment ai-je pu passer autant de temps sans écouter Pavement? ce groupe déboite | |
|
| |
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Avr - 9:11 | |
| Deezer au boulot, c'est pas mal non plus! Avec ce morceau magique, Take A Trip par King Khan and his shrines... Ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Avr - 9:30 | |
| les Smiths, le grand groupe indie des 80s (ce qui ne veut pas dire que je sois un inconditionnel de tout, mais il faut leur reconnaître le talent d'avoir fédérer la scène indie): | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Avr - 9:38 | |
| Group Doueh - Treeg Salaam Bon c'est clair, faut un peu s'accrocher (ya de la disto partout, la stereo est une utopie...). Mais cette production Sublime Frequencies (label "world alternatif") est encore une fois d'un bon niveau: morceaux hypnotisants, groove lancinant... | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Avr - 9:42 | |
| - chickendiamond a écrit:
- Group Doueh - Treeg Salaam
Bon c'est clair, faut un peu s'accrocher (ya de la disto partout, la stereo est une utopie...). Mais cette production Sublime Frequencies (label "world alternatif") est encore une fois d'un bon niveau: morceaux hypnotisants, groove lancinant... C'est un groupe doué quoi ! | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| |
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Avr - 10:33 | |
| Du sauvage, pour bien débuter la semaine. Les JSBX n'ont quà bien se tenir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Avr - 11:19 | |
| bî, j'aime bien Honkeyfinger. faut rentrer dedans, et c'est un peu hit and miss, mais il a parfois de sacrées fulgurances en live. |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Avr - 12:25 | |
| Me le remets (faut dire que je n'ai été que modérément convaincu à la première écoute...) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Avr - 12:30 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Me le remets (faut dire que je n'ai été que modérément convaincu à la première écoute...)
L'EP Bad Blood est meilleur | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Avr - 13:03 | |
| - nikkos a écrit:
Du sauvage, pour bien débuter la semaine. Les JSBX n'ont quà bien se tenir ! J'ai adoré en live!!! c'est un LP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Avr - 13:05 | |
| - Urizen a écrit:
- nikkos a écrit:
- (Honkeyfinger)
Du sauvage, pour bien débuter la semaine. Les JSBX n'ont quà bien se tenir ! J'ai adoré en live!!! c'est un LP ? Je ne crois pas qu'il soit sorti en vinyl. En tous cas c'est en CD que je l'ai, et pas vu en autre format.
autant pour moi : discog |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Avr - 14:47 | |
| - Foxhole a écrit:
- J'ai aussi abandonné l'idée d'avoir encore un cerveau passé la vingtaine :
C'est celui où t'as que des morceaux d'une ou deux minutes, c'est ça? (Mon rêve de l'avoir en vinyle...) | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Avr - 14:54 | |
| - Guic' the old a écrit:
- C'est celui où t'as que des morceaux d'une ou deux minutes, c'est ça?
Voui, une minute chacune. Là tout de suite, re : | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Avr - 15:14 | |
- Guic' the old a écrit:
- C'est celui où t'as que des morceaux d'une ou deux minutes, c'est ça?
Voui, une minute chacune.
Suis en train de l'écouter - jamais fait auparavant - mais... via Deezer. Résultat: les pubs sont presque aussi longues que les morceaux. Et les pubs pour la B.O. de Glee ça tranche un peu trop question style. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Avr - 15:15 | |
| pourquoi Deezer sert à rien? CQFD avec le message au dessus de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Avr - 15:28 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Suis en train de l'écouter - jamais fait auparavant - mais... via Deezer.
Résultat: les pubs sont presque aussi longues que les morceaux. Et les pubs pour la B.O. de Glee ça tranche un peu trop question style. Je soupçonne que ça les ferait précisément bien poiler, les mecs des Residents - Citation :
- pourquoi Deezer sert à rien? CQFD avec le message au dessus de moi
Bwouarf, c'est surmontable la pub audio, presser la touche "mute" sur le clavier devient très vite un réflexe^^ (pis les grosses plates-formes de streaming ont chacune leur gros travers pénible... à mettre en regard du catalogue, hein ) (je ne dis pas vraiment ça pour lancer un débat sur la question, faut que je file *rougit dans un coup de vent*) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Avr - 15:30 | |
| Non, mais si j'écoute sur Deezer c'est parce que c'est toujours mieux que de télécharger au boulot. Oui, parce que je suis au taf, là, en fait. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Avr - 18:11 | |
Me remets dans le jus avant de prêter l'oreille au nouveau.
Pis c'est quand même ott'chose que le dernier Kills Bon Dieu. Il y a deux ou trois jours, j'ai entendu un morceau sur Inter. Le son était bof, mais j'avais la très agréable sensation d'entendre Mick Jagger en train de vociférer sur du bon garage des années 2000. Je croyais halluciner, et j'ai appris que c'était un morceau des Obits. Sincèrement, j'ai tendance à oublier à quel point vous avez bon goût, ou plutôt, non, (je suis parfaitement conscient de votre bon goût ) je suis surpris de m'étonner encore à chaque baffe que je prends après l'écoute d'un disque encensé par vous. Je commence à avoir l'habitude, pourtant... (ça c'est juste parce que je viens de le remarquer) - Citation :
- MC5, si tes
compagnons de soirée prétendument amateurs de wakenwo font la moue face à ce morceau, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire pour les sauver Ah non, ils ne sont pas du tout amateurs de wokenwo, excepté un ou deux mais seulement parce que c'est hype, tu 'ois (d'ailleurs, ils ont bifurqué vers l'électro depuis un an ou deux - je propose un débat sur l'électro hype actuelle, qui est pour moi condamnée à décéder rapidement et à ne plus jamais être écoutée, alors je râle, ça me gonfle, je ne comprends pas qu'on puisse l'écouter, d'autant plus que la plupart se réclame du rock, ce qui est d'autant plus dingue). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|