| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+36John the revelator hug0 Méroflède Ben Peter Mermoz Steinhauser Urizen el hidalgo del quinto MC5 m'a tuer Ben Riot Puck Dahu Clipperton Eric stoner_man meatbeat Emilie Macca-B blau_up beat4less nikkos Frankystooge Rémi close up Kwanza background music ZigZagWanderer Infrason Mr. Ferraille Lars Béroalde De Feuze Amarez glougloudelanuit Foxhole Sebastien K Margaret Adrian Bang rapido1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Mar - 10:19 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- ratel a écrit:
- edit : allez au moins jusqu'à 1'40"
Charriez pas les gars... j'aime bien. Haha j'en étais sûr que t'aimerais Je le ramènerai à ma prochaine descente en Haute-Loire (ou il dort toujours sous son cellophane depuis des années) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Mar - 10:40 | |
| - Eric a écrit:
- Haha j'en étais sûr que t'aimerais
Terne et prévisible devient le Baron Va vraiment falloir que je me mette à Zola Jesus ou Gonzazufi pour intéresser la galerie, maintenant. ( Merci, chef ) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Mar - 10:55 | |
| t'as écouté la compil de girls beat japonais ? | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Mar - 10:55 | |
Va vraiment falloir que je me mette à Zola Jesus ou Gonzazufi pour intéresser la galerie, maintenant.
Non!!!!!!!!!! Encore une victime innocente des délires de la haïpe.... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Mar - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Mar - 21:16 | |
| Compile revival mod. | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Mar - 22:33 | |
| - Frankystooge a écrit:
- t'as écouté la compil de girls beat japonais ?
Nope, elle piaffe au sommet de la liste d'attente... Problème d'organisation, mais on va y remédier (et encore merci!) | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Mar - 23:58 | |
| Je reviens du concert des Norvins, un festival de chemises à pois, blousons en jean et boots pointues. J'ai amené une amie (avec qui on faisait non seulement considérablement baisser la moyenne d'âge mais en plus formait peu ou prou le plus gros de l'effectif féminin) (elle a enfin eu une révélation, j'ai fait mon devoir, j'ai CONVERTI QUELQU'UN AU GARAGE) (faut dire qu'elle est tombée en pâmoison devant le guitariste, ça aide). Le DJ passait les Nuggets (ce qui m'a permis d'étaler mes talents de chanteuse absolument hors-pairs quand il a mis Psycho a go-go), les murs étaient rouges et couverts de vinyles, mine de rien ça fait plaisir, et last but not least les bières à deux euros. Petits bémols : pas vu les Playboys pour cause d'impossibilité de retour plus tardif, et un public certes enthousiaste mais qui ne le montrait pas assez. J'ai conséquemment voulu montrer l'exemple en la jouant à la Béro mais j'imagine que c'est une technique qui requiert moult patience et travail puisque j'ai renversé une bouteille au bout d'approximativement deux secondes et donc aussi vite arrêté. En résumé, bonne soirée, pis maintenant je sais que j'ai quelqu'un à amener voir Parlor Snakes et les Oh Sees, par exemple. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 19 Mar - 0:41 | |
| (papa, quand est-ce qu'on déménage à Lyon?) - Citation :
- je sais que j'ai quelqu'un à amener voir Parlor Snakes et les Oh Sees, par exemple.
(fais quand même attention à ce que les guitaristes ne soient pas trop moches )Tenez, je réécoute Harlem : Et aussi les compils que vous m'avez faites. Toutes, et elles m'ont drôlement bien servi pour en faire une à un ami qui s'est fait larguer par sa copine, et qui déprime. ( "Ecoute, le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'écouter de la musique. - C'est que je fais, je me passe un petit JJG (= Jean-Jacques Goldman), et j'oublie tout!- Bon, écoute, je vais te faire une compilation, hein.") Au final, deux cents morceaux, j'arrive pas à faire le tri. Alors je lui fais une compilation de 10 CDs. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 19 Mar - 2:46 | |
| - Foxhole a écrit:
- (faut dire qu'elle est tombée en pâmoison devant le guitariste, ça aide)
le guitariste des Norvins? Pascal non? un blond avec les cheveux bouclés et assez long? si c'est lui je le connais, il est adorable, et il est pote avec les Guillotines ah ah (en fait il a présenté leur actuel bassiste au reste du groupe) les Norvins et les Playboys passent demain soir à Paris, et je vais essayer d'y aller (avec les Guillotines justement) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 19 Mar - 8:40 | |
| Les Norvins, c'est le bien. Le bassiste aussi est très avenant, un camarade de Cosmic Trip désormais. - Foxhole a écrit:
- en la jouant à la Béro mais j'imagine que c'est une technique qui requiert moult patience et travail puisque j'ai renversé une bouteille au bout d'approximativement deux secondes et donc aussi vite arrêté.
Euh, "patience et travail?"Pas exactement. Je dirai plutôt "sacrée veine" et "secours du ciel". Ne renverser qu'une seule bouteille, c'est un bilan assez satisfaisant, je trouve. En général, la danse du Béro conduit son adepte (non seulement à se couvrir de ridicule mais aussi) à se cogner dans les plus jolies filles qui ramenaient une vodka fraise pour leur copines, et on jettera un voile pudique sur l'état des pieds des copains voisins. ...Ah, si, une règle fondamentale acquise sur le tas (sur les conseils avisés du prudent Teenage): se tenir à distance des malabars rockab' gominés, quand vous prennent les mouvements de tête convulsifs. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 19 Mar - 20:25 | |
| Ouais c'était lui, un blond chevelu sur une guitare gaucher. Là, Playboys et Norvins étaient avec les Mockers, dont on a vu deux ou trois chansons, mais je ne m'en souviens plus très bien à ce stade. Béro, si j'ai rien renversé d'autre c'est parce que je ne pouvais pas : là-bas point de cocktails farfelus ni même de picon, c'est Kro servie à la bouteille ou rien. "Quoi, encore une compil' sixties !?"
C'est pas encore celle de trop, en fait. Faut juste faire fi de la pochette. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 19 Mar - 23:53 | |
| - Foxhole a écrit:
- Faut juste faire fi de la pochette.
D'un point de vue graphique, OK, parce que sinon, du point de vue d'un mâle hétérosexuel lambdabah, euh, brmpf, comment dire, tout n'est pas, euh, moche sur cette pochette, enfin bref... (déjà parti se verrouiller à double tour dans le Cagibi de la Honte)ça doit être la faute à Left Lane Cruiser, ça donne pas froid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 20 Mar - 2:01 | |
Euh, "patience et travail?" Pas exactement. Je dirai plutôt "sacrée veine" et "secours du ciel". Ne renverser qu'une seule bouteille, c'est un bilan assez satisfaisant, je trouve. En général, la danse du Béro conduit son adepte (non seulement à se couvrir de ridicule mais aussi) à se cogner dans les plus jolies filles qui ramenaient une vodka fraise pour leur copines, et on jettera un voile pudique sur l'état des pieds des copains voisins.
pffff... fi de ces coquetteries, monsieur le baron, on assume son statut de roi des pistes et pis c'est tout remontrance parfaitement intéressée, quand béro est sur la piste on me remarque à peine, et moi je danse vraiment mal - Foxhole a écrit:
- Ouais c'était lui, un blond chevelu sur une guitare gaucher.
Là, Playboys et Norvins étaient avec les Mockers, dont on a vu deux ou trois chansons, mais je ne m'en souviens plus très bien à ce stade.
tsss tsss tsss, laisser l'ivresse embrumer un concert, est-ce bien raisonnable...? (enfin, j'espère que ce n'est pas ça, mais le commentaire sur le prix des mousses est suspect) ce soir, Mockers décevants, Norvins honorables, Playboys remarquables - Citation :
Faut juste faire fi de la pochette. plutôt de l'opinion baroniale, le mustélidé - MC5 m'a tuer a écrit:
- (papa, quand est-ce qu'on déménage à Lyon?)
- Foxhole a écrit:
- mais en plus formait peu ou prou le plus gros de l'effectif féminin
euh, t'es sûr...? tant qu'à faire tu devrais opter pour paname, en gros un tiers de dames ce soir - certes n'égalant probablement pas la personnalité ni les performances choréïques de Fox et ses copines, mais... 3 filles dans un concert...?
Dernière édition par ratel le Dim 20 Mar - 2:25, édité 1 fois |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 20 Mar - 9:02 | |
| À quand un concours de danse au Cosmic Trip? | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 20 Mar - 10:01 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Foxhole a écrit:
- Faut juste faire fi de la pochette.
D'un point de vue graphique, OK, parce que sinon, du point de vue d'un mâle hétérosexuel lambdabah, euh, brmpf, comment dire, tout n'est pas, euh, moche sur cette pochette, enfin bref... - ratel a écrit:
- plutôt de l'opinion baroniale, le mustélidé
D'un point de vue purement esthétique, pis avec ce vieux au regard lubrique au-dessus, là... La version pour filles c'est quoi ? - ratel a écrit:
- tsss tsss tsss, laisser l'ivresse embrumer un concert, est-ce bien raisonnable...? (enfin, j'espère que ce n'est pas ça, mais le commentaire sur le prix des mousses est suspect)
ce soir, Mockers décevants, Norvins honorables, Playboys remarquables Ivre, moi ? Jamais. Mais c'est bien ce qui me semblait, m'ont vraiment pas laissé un souvenir impérissable les Mockers. - ratel a écrit:
- euh, t'es sûr...? tant qu'à faire tu devrais opter pour paname, en gros un tiers de dames ce soir - certes n'égalant probablement pas la personnalité ni les performances choréïques de Fox et ses copines, mais... 3 filles dans un concert...?
Cinq en comptant la copine du DJ et celle qui faisait l'entrée. Ptêt que c'est pour ça que les groupes évitent souvent Lyon, en fait. Enfin du coup ce qui est bien quand on est pas beaucoup, c'est que tout le monde est plus sympa avec nous. Performances choréïques... Je ris. - John the revelator a écrit:
- À quand un concours de danse au Cosmic Trip?
Faudrait pas qu'il soit tué d'entrée par Béro... | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 20 Mar - 11:07 | |
| - Foxhole a écrit:
-
La version pour filles c'est quoi ?
chè po, moi, kekchose comme ça ? |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 20 Mar - 11:22 | |
| Je vois pas mais j'espère juste que c'est pas truc à la Hunx and his Punx. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 20 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 20 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 20 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 20 Mar - 12:21 | |
| Je me débrouille en battement rapide des genoux tout en faisant la manivelle au ralenti avec les bras. ça fait toujours son petit effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|