Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+36
John the revelator
hug0
Méroflède
Ben
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
el hidalgo del quinto
MC5 m'a tuer
Ben Riot
Puck
Dahu Clipperton
Eric
stoner_man
meatbeat
Emilie
Macca-B
blau_up
beat4less
nikkos
Frankystooge
Rémi
close up
Kwanza
background music
ZigZagWanderer
Infrason
Mr. Ferraille
Lars
Béroalde De Feuze
Amarez
glougloudelanuit
Foxhole
Sebastien K
Margaret
Adrian Bang
rapido1
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 18 Mar - 10:19

Béroalde De Fuzz a écrit:
ratel a écrit:
edit : allez au moins jusqu'à 1'40" tongue


Embarassed Charriez pas les gars... j'aime bien.




Haha j'en étais sûr que t'aimerais
Je le ramènerai à ma prochaine descente en Haute-Loire (ou il dort toujours sous son cellophane depuis des années)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 18 Mar - 10:40

Eric a écrit:
Haha j'en étais sûr que t'aimerais
Terne et prévisible devient le Baron pale
Va vraiment falloir que je me mette à Zola Jesus ou Gonzazufi pour intéresser la galerie, maintenant.

(Merci, chef Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 18 Mar - 10:55

t'as écouté la compil de girls beat japonais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 18 Mar - 10:55

Béroalde De Fuzz a écrit:

Va vraiment falloir que je me mette à Zola Jesus ou Gonzazufi pour intéresser la galerie, maintenant.

Non!!!!!!!!!! Encore une victime innocente des délires de la haïpe.... vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 241479
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 18 Mar - 10:58

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 0000747694_350
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 18 Mar - 12:51

Eric a écrit:
ratel a écrit:

que je suis tout surpris que les DDR ne soient point du tout mentionnés dans le dossier Detroit, d'ailleurs, juste pour un compte-rendu de concert et pour leur absence de Sympathetic Sounds of Detroit pale

on y travaille !

Embarassed no harcelement intended !!! juste constat de surprise, qu'est en fait pas si grande que ça, ptet : dans quelle mesure les DDR (sur ces premiers albums du moins) ont-ils un son typiquement Detroit ? le premier en particulier sonne plus (subjectivement) comme mon Memphis chéri, technique vocale mise à part (voix projetée plutôt que voix chantée plus typique du sud); que d'ailleurs, l'album date d'une période où les deux prods (Spencer & Collins) viennent chacun de leur côté de s'immerger dans des collaborations dans la zone Memphis / North Mississippi Hill Country. AMG fait bien il me semble de proposer Lorette Velvette (voui, j'vous saoûle avec elle, je sais) comme artiste similaire, mais rate je crois injustifiablement les Panther Burns ("Behind the Magnolia Curtain") dans les influences (Raw...!)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 18 Mar - 21:16

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 1750140
Compile revival mod.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 18 Mar - 22:33

Frankystooge a écrit:
t'as écouté la compil de girls beat japonais ? Smile
Nope, elle piaffe au sommet de la liste d'attente... Problème d'organisation, mais on va y remédier (et encore merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyVen 18 Mar - 23:58

Je reviens du concert des Norvins, un festival de chemises à pois, blousons en jean et boots pointues. J'ai amené une amie (avec qui on faisait non seulement considérablement baisser la moyenne d'âge mais en plus formait peu ou prou le plus gros de l'effectif féminin) (elle a enfin eu une révélation, j'ai fait mon devoir, j'ai CONVERTI QUELQU'UN AU GARAGE) (faut dire qu'elle est tombée en pâmoison devant le guitariste, ça aide). Le DJ passait les Nuggets (ce qui m'a permis d'étaler mes talents de chanteuse absolument hors-pairs quand il a mis Psycho a go-go), les murs étaient rouges et couverts de vinyles, mine de rien ça fait plaisir, et last but not least les bières à deux euros. Petits bémols : pas vu les Playboys pour cause d'impossibilité de retour plus tardif, et un public certes enthousiaste mais qui ne le montrait pas assez. J'ai conséquemment voulu montrer l'exemple en la jouant à la Béro mais j'imagine que c'est une technique qui requiert moult patience et travail puisque j'ai renversé une bouteille au bout d'approximativement deux secondes et donc aussi vite arrêté. En résumé, bonne soirée, pis maintenant je sais que j'ai quelqu'un à amener voir Parlor Snakes et les Oh Sees, par exemple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptySam 19 Mar - 0:41

drunken (papa, quand est-ce qu'on déménage à Lyon?)

Citation :
je sais que j'ai quelqu'un à amener voir Parlor Snakes et les Oh Sees, par exemple. Smile

(fais quand même attention à ce que les guitaristes ne soient pas trop moches tongue )

Tenez, je réécoute Harlem :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Harlem-Hippies

Et aussi les compils que vous m'avez faites. Toutes, et elles m'ont drôlement bien servi pour en faire une à un ami qui s'est fait larguer par sa copine, et qui déprime. ("Ecoute, le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'écouter de la musique.
- C'est que je fais, je me passe un petit JJG (= Jean-Jacques Goldman), et j'oublie tout!
- Bon, écoute, je vais te faire une compilation, hein.")

Au final, deux cents morceaux, j'arrive pas à faire le tri. Alors je lui fais une compilation de 10 CDs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptySam 19 Mar - 2:46

Foxhole a écrit:
(faut dire qu'elle est tombée en pâmoison devant le guitariste, ça aide)

le guitariste des Norvins? Pascal non? un blond avec les cheveux bouclés et assez long?

si c'est lui je le connais, il est adorable, et il est pote avec les Guillotines ah ah (en fait il a présenté leur actuel bassiste au reste du groupe)

les Norvins et les Playboys passent demain soir à Paris, et je vais essayer d'y aller (avec les Guillotines justement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptySam 19 Mar - 8:40

Les Norvins, c'est le bien. Le bassiste aussi est très avenant, un camarade de Cosmic Trip désormais.

Foxhole a écrit:
en la jouant à la Béro mais j'imagine que c'est une technique qui requiert moult patience et travail puisque j'ai renversé une bouteille au bout d'approximativement deux secondes et donc aussi vite arrêté.
Euh, "patience et travail?"
Pas exactement. Je dirai plutôt "sacrée veine" et "secours du ciel". Ne renverser qu'une seule bouteille, c'est un bilan assez satisfaisant, je trouve. En général, la danse du Béro conduit son adepte (non seulement à se couvrir de ridicule mais aussi) à se cogner dans les plus jolies filles qui ramenaient une vodka fraise pour leur copines, et on jettera un voile pudique sur l'état des pieds des copains voisins.
...Ah, si, une règle fondamentale acquise sur le tas (sur les conseils avisés du prudent Teenage): se tenir à distance des malabars rockab' gominés, quand vous prennent les mouvements de tête convulsifs.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptySam 19 Mar - 20:25

Ouais c'était lui, un blond chevelu sur une guitare gaucher.
Là, Playboys et Norvins étaient avec les Mockers, dont on a vu deux ou trois chansons, mais je ne m'en souviens plus très bien à ce stade.
Béro, si j'ai rien renversé d'autre c'est parce que je ne pouvais pas : là-bas point de cocktails farfelus ni même de picon, c'est Kro servie à la bouteille ou rien.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Fad4e274_1

"Quoi, encore une compil' sixties !?"
C'est pas encore celle de trop, en fait.
Faut juste faire fi de la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptySam 19 Mar - 23:53

Foxhole a écrit:
Faut juste faire fi de la pochette.

D'un point de vue graphique, OK, parce que sinon, du point de vue d'un mâle hétérosexuel lambdabah, euh, brmpf, comment dire, tout n'est pas, euh, moche sur cette pochette, enfin bref... Embarassed Embarassed Embarassed
Arrow Arrow Arrow (déjà parti se verrouiller à double tour dans le Cagibi de la Honte)
ça doit être la faute à Left Lane Cruiser, ça donne pas froid

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 ALIVE0118-ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 2:01

Béroalde De Fuzz a écrit:

Euh, "patience et travail?"
Pas exactement. Je dirai plutôt "sacrée veine" et "secours du ciel". Ne renverser qu'une seule bouteille, c'est un bilan assez satisfaisant, je trouve. En général, la danse du Béro conduit son adepte (non seulement à se couvrir de ridicule mais aussi) à se cogner dans les plus jolies filles qui ramenaient une vodka fraise pour leur copines, et on jettera un voile pudique sur l'état des pieds des copains voisins.

pffff... fi de ces coquetteries, monsieur le baron, on assume son statut de roi des pistes et pis c'est tout king
remontrance parfaitement intéressée, quand béro est sur la piste on me remarque à peine, et moi je danse vraiment mal

Foxhole a écrit:
Ouais c'était lui, un blond chevelu sur une guitare gaucher.
Là, Playboys et Norvins étaient avec les Mockers, dont on a vu deux ou trois chansons, mais je ne m'en souviens plus très bien à ce stade.

tsss tsss tsss, laisser l'ivresse embrumer un concert, est-ce bien raisonnable...? Rolling Eyes (enfin, j'espère que ce n'est pas ça, mais le commentaire sur le prix des mousses est suspect)
ce soir, Mockers décevants, Norvins honorables, Playboys remarquables Very Happy

Citation :

Faut juste faire fi de la pochette.
plutôt de l'opinion baroniale, le mustélidé Embarassed tongue I love you


MC5 m'a tuer a écrit:
drunken (papa, quand est-ce qu'on déménage à Lyon?)

Foxhole a écrit:
mais en plus formait peu ou prou le plus gros de l'effectif féminin

euh, t'es sûr...? tant qu'à faire tu devrais opter pour paname, en gros
un tiers de dames ce soir - certes n'égalant probablement pas la
personnalité ni les performances choréïques de Fox et ses copines,
mais... 3 filles dans un concert...? confused


Dernière édition par ratel le Dim 20 Mar - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 2:10

ratel a écrit:


tsss tsss tsss, laisser l'ivresse embrumer un concert, est-ce bien raisonnable...? Rolling Eyes
ce soir, Mockers décevants, Norvins honorables, Playboys remarquables Very Happy

c'était mieux dans ce sens là, oui oui!
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 9:02

À quand un concours de danse au Cosmic Trip? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 10:01

Dahu Clipperton a écrit:
Foxhole a écrit:
Faut juste faire fi de la pochette.
D'un point de vue graphique, OK, parce que sinon, du point de vue d'un mâle hétérosexuel lambdabah, euh, brmpf, comment dire, tout n'est pas, euh, moche sur cette pochette, enfin bref... Embarassed Embarassed Embarassed
ratel a écrit:
plutôt de l'opinion baroniale, le mustélidé Embarassed tongue I love you
D'un point de vue purement esthétique, pis avec ce vieux au regard lubrique au-dessus, là...
La version pour filles c'est quoi ?
ratel a écrit:
tsss tsss tsss, laisser l'ivresse embrumer un concert, est-ce bien raisonnable...? Rolling Eyes (enfin, j'espère que ce n'est pas ça, mais le commentaire sur le prix des mousses est suspect)
ce soir, Mockers décevants, Norvins honorables, Playboys remarquables Very Happy
Ivre, moi ? Jamais. Mais c'est bien ce qui me semblait, m'ont vraiment pas laissé un souvenir impérissable les Mockers.
ratel a écrit:
euh, t'es sûr...? tant qu'à faire tu devrais opter pour paname, en gros un tiers de dames ce soir - certes n'égalant probablement pas la personnalité ni les performances choréïques de Fox et ses copines, mais... 3 filles dans un concert...? confused
Cinq en comptant la copine du DJ et celle qui faisait l'entrée. Ptêt que c'est pour ça que les groupes évitent souvent Lyon, en fait.
Enfin du coup ce qui est bien quand on est pas beaucoup, c'est que tout le monde est plus sympa avec nous. pirat
Performances choréïques... Je ris.
John the revelator a écrit:
À quand un concours de danse au Cosmic Trip? Very Happy
Faudrait pas qu'il soit tué d'entrée par Béro...
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 10:14

Foxhole a écrit:

John the revelator a écrit:
À quand un concours de danse au Cosmic Trip? Very Happy
Faudrait pas qu'il soit tué d'entrée par Béro...

bah c'est sur que la technique du balancé de cheveulure n'est pas maitrisée par tout le monde et pourrait vite devenir son arme secrête... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 11:07

Foxhole a écrit:

La version pour filles c'est quoi ?

chè po, moi, kekchose comme ça ?

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 932611
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 11:22

Je vois pas mais j'espère juste que c'est pas truc à la Hunx and his Punx.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 11:49

teenagegraveman a écrit:
Foxhole a écrit:

John the revelator a écrit:
À quand un concours de danse au Cosmic Trip? Very Happy
Faudrait pas qu'il soit tué d'entrée par Béro...

bah c'est sur que la technique du balancé de cheveulure n'est pas maitrisée par tout le monde et pourrait vite devenir son arme secrête... Basketball

Je suis sûr qu'on a des adeptes aguerris du buttshaking, des virtuoses du déhanché torride, des experts des gimmicks scéniques wok-n-wall, voire même quelques vrais danseurs de rock'nroll... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 12:10

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 61GPCAKWJBL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 12:14

John the revelator a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Foxhole a écrit:

John the revelator a écrit:
À quand un concours de danse au Cosmic Trip? Very Happy
Faudrait pas qu'il soit tué d'entrée par Béro...

bah c'est sur que la technique du balancé de cheveulure n'est pas maitrisée par tout le monde et pourrait vite devenir son arme secrête... Basketball

Je suis sûr qu'on a des adeptes aguerris du buttshaking, des virtuoses du déhanché torride, des experts des gimmicks scéniques wok-n-wall, voire même quelques vrais danseurs de rock'nroll... Very Happy

Pour ma part, je me contente d'être professionnel du lever de coude Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 12:21

Je me débrouille en battement rapide des genoux tout en faisant la manivelle au ralenti avec les bras. ça fait toujours son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi à l\'instant
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: