Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 12:59
ratel a écrit:
(DDR : Tasty)
vraiment pile mon genre de dope
- plus bourrin et plus forcé, dommage
blau_up a écrit:
@Ratel le nom de la marque + fourchette en anglais
Dahu Clipperton a écrit:
Bah c'est un rébus tout pourri : Pitch (la brioche de potche) + fourchette (en angliche) = ?
(j'ai un peu honte )
merci
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 13:14
blau_up a écrit:
en parlant de pitch...
(vais encore me marrer comme un débile pendant une bonne heure)
ratel a écrit:
merci
Non non, j'insiste : c'est moi qui rougis.
Lars a écrit:
Tu peux avoir honte.
(parti se cacher dans un (biscuit) fourré)
Mr. Ferraille Well Respected Man
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 13:32
J'avais commandé "Mondo frat dance bash a go go", il y a eu une couille dans le potage et j'ai reçu ce machin à la place. Je l'ai gardé, et en fin de compte j'en suis ravi. Une avalanche de bizarreries 60's introuvables, d'objets sonores non identifiés et de novelty songs mutantes et autres curiosités qui vont de la bonne rigolade à l'hallu totale.
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 13:41
C'est quoi le nom complet du bazar ?
background music Wonderboy
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : compiegne 60 Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 13:42
Mr. Ferraille Well Respected Man
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 13:51
Lars a écrit:
C'est quoi le nom complet du bazar ?
"Only in America", sur Arf! Arf! Records (c'est sorti en 95, apparemment il y a aussi un volume 2...)
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 14:02
Les Game. Excellent groupe freakbeat, vraiment très proche des Creation. Dommage qu'ils n'aient pas eu un Shel Talmy à la prod'.
Mais je crois que je n'apprendrai rien aux Mods qui trainent sur ce forum...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 14:07
Dahu Clipperton a écrit:
(vais encore me marrer comme un débile pendant une bonne heure)
Pareil ! Et, dans le même ordre d'idées,enfin une explication claire de la différence entre bon et mauvais hard rock !
Spoiler:
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 14:12
Hé Peter, hier j'ai vu à Gibert qu'il y avait un nouveau VDGG
kezako ?
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 14:21
Oui, "A grounding by numbers" est sorti. Mais, méfiance ... C'est VdGG en trio, sans Jaxon, et, à première vue, c'est comme le Trisector de 2008 (= pas terrib'). Ils ne nous referont pas le coup de Present en 2005, hélas ... J'écouterai quand même, pour le principe, et je vous ferai part de mes impressions plus tard. En attendant, oyez-donc Godbluff et Nadir's Big Chance ... (merci, Eric, ce smiley là, ce serait comme qui dirait kwaziment ma signature)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 16:13
Mr. Ferraille a écrit:
(Only in America)
J'avais commandé "Mondo frat dance bash a go go", il y a eu une couille dans le potage et j'ai reçu ce machin à la place. Je l'ai gardé, et en fin de compte j'en suis ravi. Une avalanche de bizarreries 60's introuvables, d'objets sonores non identifiés et de novelty songs mutantes et autres curiosités qui vont de la bonne rigolade à l'hallu totale.
ha ha, encore une couillerie AMG répercutée sur Amazon...? ça m'est arrivé aussi, j'ai reçu ça :
pas antipathique, je l'ai gardé - mais moins chouette que ton erreur à toi
hop, pour la peine (rien à voir en fait, à part un goût partagé pour le genre de poulette ci-dessus)
Hank Bobbit, ze Berliner Rockabilly Butch, une très chouette demo solo acoustique
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 16:28
il y a quelques années, j'ai commandé à Amazon le vinyle de Shapes Of Venus des Clones Defects,
à la place j'ai reçu ça :
Venus d'Vinyl par Cherry Vanilla
pas exactement ce que j'attendais... j'ai jamais sorti ce CD de son plastique (par contre j'ai râlé et fini par recevoir le bon disque)
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 16:40
Dernière édition par ZigZagWanderer le Jeu 17 Mar - 16:41, édité 1 fois
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 16:57
Eric a écrit:
il y a quelques années, j'ai commandé à Amazon le vinyle de Shapes Of Venus des Clones Defects,
pas exactement ce que j'attendais... j'ai jamais sorti ce CD de son plastique (par contre j'ai râlé et fini par recevoir le bon disque)
Cherry Vanilla (born Kathleen Dorritie) is an American singer-song writer, publicist, and actress. After working as an actress in Andy Warhol's Pork, she worked as a publicist for David Bowie, before finding fame as a rock singer. She subsequently became a publicist for Vangelis.
apparemment c'est du "glam rock" (sic) à une époque (1979) où plus personne n'en faisait !
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 16:59
Eric a écrit:
rhôô, ça c'est un record. décidément, taulier, c'est un don spécial
edit : allez au moins jusqu'à 1'40"
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 17:23
Haha excellent :
Citation :
The London-based Cherry Vanilla Band initially consisted of Vanilla's boyfriend/guitarist Louis Lepore and pianist Zecca Esquibel, along with bassist Gordon "Sting" Sumner and drummer Stewart Copeland, who together with Andy Summers, went on to achieve global success as The Police
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 17:51
et ben voilà allez zou déchire nous ce cellophane et fait toi un plaisir coupable !!!!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 17:59
Connaitre le groupe pré-Police de Sting, c'est gloire assurée à la cantine de la cogip
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 20:09
Quant à Andy Summers,
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 20:44
ratel a écrit:
edit : allez au moins jusqu'à 1'40"
Charriez pas les gars... j'aime bien.
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 20:47
ratel a écrit:
ratel a écrit:
(DDR : Tasty)
vraiment pile mon genre de dope
- plus bourrin et plus forcé, dommage
Rhââââ les Demolition Doll Rods! Rhâââaâ les Demolition Doll Rods! Rhâââââ les Demolition Doll Rods! (Rhâ Margaret Doll Rod )
Ah, il te plaît pas, les deuxième? on y entend pourtant pas mal de ritournelles rentre-dedans... soit, c'est moins true (comme disent les métalleux) et raw que le premier. Un poil moins bon goût et plus vulgaire (moi j'aime bien )
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 21:26
Béroalde De Fuzz a écrit:
(Demolition Doll Rods) Ah, il te plaît pas, les deuxième? on y entend pourtant pas mal de ritournelles rentre-dedans... soit, c'est moins true (comme disent les métalleux) et raw que le premier. Un poil moins bon goût et plus vulgaire (moi j'aime bien )
rhâ, mais j'ai pas dit ça, y'a de bons morceaux et tout, cependant, il est moins, comment dire, true et raw que le premier, qu'a tendance à me rendre extatique là-dessus... que je suis tout surpris que les DDR ne soient point du tout mentionnés dans le dossier Detroit, d'ailleurs, juste pour un compte-rendu de concert et pour leur absence de Sympathetic Sounds of Detroit
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 21:33
Infrason a écrit:
Les Game. Excellent groupe freakbeat, vraiment très proche des Creation. Dommage qu'ils n'aient pas eu un Shel Talmy à la prod'.
Mince! sur Rubble 5 Electric Crayon Set, "I Gotta Wait" est excellent, mais alors là, alors là, gros gros son, vraiment un gros gros son, beaucoup plus proche des Creation, en effet, pour le côté à la fois classieux et poisseux ("je joue de la guitare comme je froisse de la tôle"). Merchi.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Mar - 22:21
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Mar - 10:17
ratel a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
(Demolition Doll Rods) Ah, il te plaît pas, les deuxième? on y entend pourtant pas mal de ritournelles rentre-dedans... soit, c'est moins true (comme disent les métalleux) et raw que le premier. Un poil moins bon goût et plus vulgaire (moi j'aime bien )
rhâ, mais j'ai pas dit ça, y'a de bons morceaux et tout, cependant, il est moins, comment dire, true et raw que le premier, qu'a tendance à me rendre extatique là-dessus... que je suis tout surpris que les DDR ne soient point du tout mentionnés dans le dossier Detroit, d'ailleurs, juste pour un compte-rendu de concert et pour leur absence de Sympathetic Sounds of Detroit