Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 15:42
ratel a écrit:
chère canidée, la civette est une viverridée, proche cousine de la hyène, justement
J'ai vu ça, je déconnais. Zorille du cap ça sonne pas exactement pareil, hein ? Damn, j'ai toujours pas écouté le Bare Wires. (Ils se sont appelés comme ça pour l'album de John Mayale et ses Bluesbreakers ?)
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 15:52
Béroalde De Fuzz a écrit:
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Le lien plus adequat est http://fr.wikipedia.org/wiki/Ratel Chavais bien qu't'étais pas un blaireau ! Cependant : "Si le ratel est capturé les tout premiers jours de sa naissance, lorsqu’il a encore les yeux fermés, il peut, à l’instar de la plupart des carnivores, s’élever facilement en captivité et, telle la loutre (autre mustélidé), il peut devenir alors un amusant compagnon de jeu, même pour les enfants. Il conservera néanmoins son caractère teigneux par le fait qu’il ne cesse de grogner, même en jouant et des morsures sont toujours à redouter lorsqu’il est trop énervé."
Ratel aurait des loutres dans sa famille?
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
L'outrecuidant Ratel ? Naaaaannn ....
ma dignité naturelle m'interdit de répondre à de si viles provocations
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 15:54
[quote="ratel"]
J'étais sûr que j'allais me planter, et en plus j'avais vérifié
que tu te plantais ? c'était de l'insulte délibérée, argneu grrrrRRRRR !!!
Citation :
Nan nan, c'est la classe naturelle du littéraire en terrain scientifique, il se plante dans son contrôle anti-plantage. Bon, ce post inutile juste pour m'excuser auprès des innombrables familles de loutres, belettes à pois, viveridées chatoyantes et mangoustes schizoïdes, ocelots tigrés et autres zorilles scorpiophages chafouins choqués par un tel étalage d'inculture crasse, et pour le plaisir de caser ce point final:
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 16:03
Bon, ce post inutile juste pour m'excuser auprès des innombrables familles de loutres, belettes à pois, viveridées chatoyantes et mangoustes schizoïdes, ocelots tigrés
et les tigres ocellés, hein ? t'y pense, aux tigres ocellés ?
Citation :
et autres zorilles scorpiophages chafouins
oilà, je l'attendais, on ne me déblaireutise que pour me traiter de fouine
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 16:17
Citation :
Ce disque a décidément un vertu magique pour tourner à ce point en boucle. Hypnotique.
Je le veux, purée.
Citation :
1/Hé, bonhomme, Planetgong c'est pas qu'un forum de seigneurs à la plume acérée autant qu'à l'humour glacial et sophistiqué, c'est aussi un site pas piqué des hannetons
Rhôôôh... C'est dégoûtant, ça! Parce que chez moi, pour télécharger les pages de ce site, il faut 5 minutes, et une fois sur deux, le texte s'affiche pas. Alors quand j'ai essayé de la regarder, l'autre jour, au bout du troisième essai sans succès, j'ai abandonné. Et au lycée, le site ne s'affiche pas, victime de la censure du pare-feu. J'ai réessayé et ça marche. (fokjachète fokjachète) (Oooooh, les Rubbles 12... )
Citation :
Pour le reste, se souviendre que Suzi est avant une reine du single qui ravage. N'importe quelle anthologie pourrait faire l'affaire, mais en général ce qu'on trouve ressortit plutôt du best of fauché mal empaqueté.
Euh... Je ne comprends pas la dernière phrase. Tu veux dire que les best of de la Quatro sont nazes? Et il n'y a pas un tout petit autre abum de rien du tout à se mettre sous la dent?
Citation :
Et au pire, comme ça me chiffonnerait d'avoir contribué à la faillite financière de ta famille, si t'as une grosse faim, une compile de glam ça se négocierait
Uhuh...Une compil de glam.Rhââââh...
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 16:21
MC5 m'a tuer a écrit:
[Tu veux dire que les best of de la Quatro sont nazes?
En général l'objet ressemble à ça:
Photo classe, Suzi oblige, mais pochette cheapos aux coloris à tourner de l'oeil, livret de misère quand yen a un, et son cd digne du meilleur des mid-80's. La cerise, c'est qu'en général une grosse partie de sa carrière est représentée, alors que la prudence la plus rationnelle s'en tiendrait à 72-76. Je te raconte pas les slow folk 1979 à grosses basses fonky.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 16:29
Ouch, ça pique les yeux. Mais comme tu le dis, la photo, hein...
Citation :
Je te raconte pas les slow folk 1979 à grosses basses fonky.
Ou sa période "Céline Dion en plus grosse" dans les années 90... Aaah, le temps, ce scélérat... Ô vieille fesses ennemies...
Alors la solution pour se procurer ces singles, c'est quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 16:35
La cerise, c'est qu'en général une grosse partie de sa carrière est représentée, alors que la prudence la plus rationnelle s'en tiendrait à 72-76.
le pick AMG semble éviter cet écueil
ou çui-là ?
(je sais, c'est vulgaire d'aller chercher inspiration dans AMG)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 17:00
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 17:07
Il est bien? Il est dans mon panier amazon, et j'attends de savoir si c'est un bon album.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 17:10
Les Soledad Brothers, c'est toujours bien. Non ?
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 17:19
ratel a écrit:
Foxhole a écrit:
tu t'es plantée de topic, fox
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 18:03
J'avais même pas remarqué, mais me connaissant ça aurait pu être vraiment le cas. Si il est bien ? Pas qu'un peu. Parfait pour un aprèm' au soleil (ça se voit à la pochette, d'ailleurs). (Ah, j'ai déjà dit qu'il faisait beau ? Bah mince, alors. C'est parce que c'est l'occasion de ressortir les Buttshakers, Kinks et tous ces trucs qui perdent un peu de leur saveur quand il fait froid et moche.)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 18:35
Le probleme du beau temps, c'est que je passe mon apres midi au cinéma, et que comme du coup il n'y a quasiment personne, je me fais chier comme un rat mort (pour reprendre l'expression de l'inventeur de la dératisation par l'emploi des laxatifs). Suis tout seul à attendre de lancer "Les poupées du diable" à 19h, là. Au deux séances précédentes j'ai eu deux et un spectateurs. A peine si ça mérite le pluriel. Et il ne se passe rien. Calme plat. On se croirait un dimanche midi à Yuma.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 19:24
ZiGGy a écrit:
Les Soledad Brothers, c'est toujours bien. Non ?
Tout à fait. LE groupe des 00's à la discographie irréprochable (ouais pas moins que ça). Faut tout avoir - yen a peu de toute façon
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 19:42
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 21:09
hé ! c'est bon, ça !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 21:43
Rhô mais ouais... déjà la batterie roulante-trébuchante à la Crimson, des chorus encore très poppy et des broderies guitaristiques d'un charme tout victorien... Hé, Peter, tu connais le premier single de Fripp (enfin je crois)? L'extraordinaire chorales insanement carrolienne de The Brain, "Nightmares In Red"? C'est sur Rubble 3 (tiens donc? mais c'est de l'auto-promo éhontée? ouais):
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 0:00
Rhô mais ouais... déjà la batterie roulante-trébuchante à la Crimson, des chorus encore très poppy et des broderies guitaristiques d'un charme tout victorien... Hé, Peter, tu connais le premier single de Fripp (enfin je crois)? L'extraordinaire chorales insanement carrolienne de The Brain, "Nightmares In Red"? C'est sur Rubble 3 (tiens donc? mais c'est de l'auto-promo éhontée? ouais):
Nan ! Connaissais pas. J'écouterai ça demain .
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 12:30
je cherchais le premier big star, mais pas réussi à mettre la main dessus, du coup j'écoute ça:
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 13:02
autant j'adore la première face, autant la fin de la seconde est dure de chez dure!
sinon maintenant je me passe une nouveauté de chez Trouble in Mind
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 13:27
pendant ptite pause dans ça :
ça :o :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 13:39
je continue chez trouble in mind avec paperheads
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 14:13
Dis, t'as pas fini de mettre du Reverend Beat Man ? C'est monstrueusement tentant. Va falloir que j'en trouve un maintenant. (En fait t'es pas un mustélidé, hein ?)
Spoiler:
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 14:16
j'enchaine avec un autre de mes achats de vendredi, le nouvel album de Peter Berry and the Shake Set
comme la pochette le suggère, c'est très beat, et plutôt chouette pour le moment!