Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 15:37
à part le Fred Neil dont je n'ai écouté qu'une face, j'ai écouté les disques en entier, hé oui j'arrête pas depuis que je me suis levé, je profite d'avoir du temps pour mettre les 33 tours! là j'en suis au milieu de la seconde face de la compilation nuggets, il y avait "bend me shape me" des American Breed en début de face, ce morceau déchire!
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 15:47
et j'enchaine là dessus:
une nouveauté! sur slumberland, mais très pop psyché
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 17:00
juste pour faire bisquer Fox, qu'elle avait qu'à pas me traiter d'abord :
plus brouillon, moins décapant qu'avant son ordination, quand même
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 17:09
Béroalde De Fuzz a écrit:
Rhô mais ouais... déjà la batterie roulante-trébuchante à la Crimson, des chorus encore très poppy et des broderies guitaristiques d'un charme tout victorien... Hé, Peter, tu connais le premier single de Fripp (enfin je crois)? L'extraordinaire chorales insanement carrolienne de The Brain, "Nightmares In Red"? C'est sur Rubble 3 (tiens donc? mais c'est de l'auto-promo éhontée? ouais):
je ne connaissais pas du tout C'est déja Fripp + les frères Giles, donc. "Peter Giles was the author of “Nightmares in Red,” which was reissued on Nightmares in Wonderland, a compilation LP of British psychedelic rarities." Voila un garçon attachant qui est resté un caméléon dans l'ombre de la nuit au lieu de connaître les lumières glorieuses du chobize.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 17:54
Foxhole a écrit:
il fait beau. Ce qui veut dire :
Tu parles bien de l'album ? Parce que rhô voui qu'il est bon qu'il groove délicieusement et que c'est hachement chouette de se le passer quand il fait beau pis mam'zelle Radiah comment qu'elle est beeeeeelle...
Viens de m'envoyer le dernier Moon Duo :
et comme d'hab avec les Wooden Shjips et compagnie, je me dis qu'il faudrait vraiment qu'ils se fassent offrir Le space-rock pour les nuls ou un truc dans le genre, histoire qu'un jour, ptêt, ils pondent des morceaux où il se passe quelque chose (bon, sur çui-ci ils font un tout petit peu mieux semblant que sur les précédents), où ça décolle (j'allais dire un truc méchant à base de gastéropodes, mais ces derniers sont autrement plus doués pour se balader dans des recoins surprenants)
Du coup j'ai collé ça direct derrière (quand même ott'chose) :
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 18:03
Jamais réédité par EMI. On se demande pourquoi. C'est à tomber par terre même en étant déjà couché. Du coup, pas d'états d'âme : http://avaxhome.ws/music/Bartok_Music_for_strings_percussion_and_celesta_Barenboim_ECO.html C'est en flac, rip d'un LP parfait, on se régale. Y a pas le divertimento, tant pis, on le chopera chez Marriner.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 18:40
J'aime beaucoup ce dixe. Richard Sinclair est un très bon chanteur, très inspiré par RW, même s'il a la voix beaucoup plus grave, et un excellent bassiste. Il a accompagné les destinées de Caravan et d'Hatfield & the north. Quant à H.H., prosternation inconditionnelle, comme dirait M. le Baron.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 19:03
De la musique pour les dimanche- fin d'après-midi (à ne pas confondre avec les débuts de soirée)
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 19:09
Ce disque de Tellier est dans le Taupe 5 des albums psychédéliques pondus en France, sans discussion possible. Fallait que ce soit dit.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 22:04
C'est bath.
Bienvenue du côté clair de la Force
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 22:25
Un enchaînement intéressant:
Fonctionne curieusement bien.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 22:28
Un enchaînement intéressant
Ah, je l'essaierai, celui-ci.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 23:40
Suis en train d'écouter un super best of des Troggs, trop vieux pour pouvoir trouver sa pochette sur internet, mais comme dirait ce cher vieux Pifou :
(c'est y pas un beau smiley, ça? )
C'est complètement dingue, les premiers morceaux ressemblent à de super bons inédits du Velvet...
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009