| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+36John the revelator hug0 Méroflède Ben Peter Mermoz Steinhauser Urizen el hidalgo del quinto MC5 m'a tuer Ben Riot Puck Dahu Clipperton Eric stoner_man meatbeat Emilie Macca-B blau_up beat4less nikkos Frankystooge Rémi close up Kwanza background music ZigZagWanderer Infrason Mr. Ferraille Lars Béroalde De Feuze Amarez glougloudelanuit Foxhole Sebastien K Margaret Adrian Bang rapido1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Avr - 9:56 | |
| On ne répètera jamais assez combien ce groupe est bon. | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Avr - 10:24 | |
| - beat4less a écrit:
On ne répètera jamais assez combien ce groupe est bon. Ah ouais, dans le genre punk blues duo, cet album la, c'est vraiment la référence. Brut et classieux. | |
|
| |
Mr. Ferraille Well Respected Man
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Avr - 11:19 | |
| - chickendiamond a écrit:
Ah ouais, dans le genre punk blues duo, cet album la, c'est vraiment la référence. Brut et classieux. Ben moi, je l'ai même pas... C'est comme le live? Dans le genre, je suis resté bloqué sur les Flat Duo Jets. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Avr - 11:28 | |
| Le dernier épisode Rock'n'roll Suicide sur Garagepunk podcast,
http://www.garagepunk.com/2009/12/16/rocknroll-suicide-77/
de la bonne came : bad sports, brimstone howl, ty segall, moonhearts, mean jeans (mortel leur morceau, je vais me choper le LP je pense), wheels of fire,
que des trucs connus en ces pages, mais ça fait plaisir à entendre compilés! | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Avr - 11:55 | |
| - chickendiamond a écrit:
- Mr. Ferraille a écrit:
- chickendiamond a écrit:
Ah ouais, dans le genre punk blues duo, cet album la, c'est vraiment la référence. Brut et classieux. Ben moi, je l'ai même pas... C'est comme le live?
Dans le genre, je suis resté bloqué sur les Flat Duo Jets.
Si je me souviens bien, sur le live y'a un sax non?
Ici c'est juste le duo originel. Le son de la gratte est terrible. Genre un ampli Silvertone croisé avec un moteur Massey Ferguson. La prod est impec: son rugueux, vintage. Les compos ont un style perso, même si très blues bien sur. Et y'a une rage permanente dans l'interprétation. Un must quoi. T'en parles bien Pour l'anecdote mais ça te parlera je pense : j'ai lu une interview de Johnny Walker dans laquelle il raconte que son truc c'est de jouer sa guitare branchée sur des vieux amplis basse à lampes avec HP de 15". | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Avr - 11:57 | |
| Ouaip sur le live y a un saxo, ils ont intégré Brian Olive au 2e album, il jouait guitare / saxo
(et depuis Olive a fait un album solo http://www.planetgong.fr/article-35010444.html, et le deuxième ne devrait pas tarder à sortir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Avr - 19:08 | |
| ça vaut quand même pas les Soledad, mais nettement meilleur que mes souvenirs de son premier, qu'il faut ptet que je réécoute du coup |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 12:06 | |
| Son meilleur album, selon Crossroads. Vrai ou pas? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 13:27 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Son meilleur album, selon Crossroads. Vrai ou pas?
Marjory Razorblade de Coyne ? M'en suis toujours pas remis. A se procurer toutes affaires cessantes. (mais avec ton argent de poche, hein ) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 14:42 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
Merci au félidé bluesponqueur Arbre phylogénétique Carnivora |
Feliformia |
| Nimravidae (éteint)
|
|
| Stenoplesictidae (éteint)
|
|
| Nandiniidae
|
|
|
|
| Prionodontidae
|
|
|
| Barbourofelidae (éteint)
|
|
| Felidae
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Caniformia |
| Amphicyonidae (éteint)
|
|
| Canidae
|
| Arctoidea |
|
| Hemicyonidae (éteint)
|
|
| Ursidae
|
|
|
|
|
Pinnipedia |
|
| Musteloidea |
| Ailuridae
|
|
|
| Mephitidae
|
|
|
| Procyonidae
|
|
| Mustelidae (inc Mellivora capensis : ratel)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
grrrrrrr. suis pas un lolcat. je mange des scorpions. |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 15:05 | |
| Aaah je me demandais qui ça pouvait être. (C'est qu'il faut pas se planter, c'est dangereux une civette.) D'ailleurs ça m'étonne que la hyène tienne plus du chat que du chien, tiens.Considérations zoologiques mises à part, il fait beau. Ce qui veut dire :
(Bon en fait le temps d'écrire, suis passée à 2 Man Wrecking Crew.) | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 15:11 | |
| - ratel a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
Merci au félidé bluesponqueur grrrrrrr. suis pas un lolcat. je mange des scorpions. J'étais sûr que j'allais me planter, et en plus j'avais vérifié Tu m'accorderas que félidé et mustélidé ça rime drôlement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 15:16 | |
| chère canidée, la civette est une viverridée, proche cousine de la hyène, justement c'est joli le sud, à part ça - Béroalde De Fuzz a écrit:
J'étais sûr que j'allais me planter, et en plus j'avais vérifié que tu te plantais ? c'était de l'insulte délibérée, argneu grrrrRRRRR !!! - Citation :
Tu m'accorderas que félidé et mustélidé ça rime drôlement. pas dans l'élégante rime initiale qui domine le style épique centrasiatique
Dernière édition par ratel le Sam 2 Avr - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 15:17 | |
| Le lien plus adequat est http://fr.wikipedia.org/wiki/Ratel Chavais bien qu't'étais pas un blaireau ! Cependant : "Si le ratel est capturé les tout premiers jours de sa naissance, lorsqu’il a encore les yeux fermés, il peut, à l’instar de la plupart des carnivores, s’élever facilement en captivité et, telle la loutre (autre mustélidé), il peut devenir alors un amusant compagnon de jeu, même pour les enfants. Il conservera néanmoins son caractère teigneux par le fait qu’il ne cesse de grogner, même en jouant et des morsures sont toujours à redouter lorsqu’il est trop énervé." | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 15:17 | |
| Rhââââh... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 15:22 | |
| amusant, là j'écoute White Fence - faith is growing, mais il y a un quart d'heure je me suis passé une des Nuggets en vinyle, et c'était assez jouissif je dois dire: | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 15:30 | |
| Ce disque a décidément un vertu magique pour tourner à ce point en boucle. Hypnotique. - MC5 m'a tuer a écrit:
- C'est vraiment de 72 ou bien c'est un groupe contemporain de Sir Ojourdui?
Ça ressemble plus à Cooper ou à T-Rex?
Vous pourriez me conseiller sur les albums de la Quatro à acquérir, siouplaît? J'en peux plus d'écouter 48 Crash en vidéo téléchargée... [/size] 1/Hé, bonhomme, Planetgong c'est pas qu'un forum de seigneurs à la plume acérée autant qu'à l'humour glacial et sophistiqué, c'est aussi un site pas piqué des hannetons: http://www.planetgong.fr/article-the-smith-westerns-dye-it-blonde-confirmation-70577508.html Smith Wersten = résolument T-Rex. 2/ Pour le reste, se souviendre que Suzi est avant une reine du single qui ravage. N'importe quelle anthologie pourrait faire l'affaire, mais en général ce qu'on trouve ressortit plutôt du best of fauché mal empaqueté. Si tu es en grosse souffrance de glam, n'oublie pas le grand œuvre de sa fille spirituelle (bel enchaînement avec Bare Wires, pour en revenir avec le sujet du topic): Et au pire, comme ça me chiffonnerait d'avoir contribué à la faillite financière de ta famille, si t'as une grosse faim, une compile de glam ça se négocierait
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Sam 2 Avr - 15:41, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 15:38 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Le lien plus adequat est http://fr.wikipedia.org/wiki/Ratel
Chavais bien qu't'étais pas un blaireau ! Cependant : "Si le ratel est capturé les tout premiers jours de sa naissance, lorsqu’il a encore les yeux fermés, il peut, à l’instar de la plupart des carnivores, s’élever facilement en captivité et, telle la loutre (autre mustélidé), il peut devenir alors un amusant compagnon de jeu, même pour les enfants. Il conservera néanmoins son caractère teigneux par le fait qu’il ne cesse de grogner, même en jouant et des morsures sont toujours à redouter lorsqu’il est trop énervé." Ratel aurait des loutres dans sa famille? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 15:40 | |
| L'outrecuidant Ratel ? Naaaaannn .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|