| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+36John the revelator hug0 Méroflède Ben Peter Mermoz Steinhauser Urizen el hidalgo del quinto MC5 m'a tuer Ben Riot Puck Dahu Clipperton Eric stoner_man meatbeat Emilie Macca-B blau_up beat4less nikkos Frankystooge Rémi close up Kwanza background music ZigZagWanderer Infrason Mr. Ferraille Lars Béroalde De Feuze Amarez glougloudelanuit Foxhole Sebastien K Margaret Adrian Bang rapido1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 14:57 | |
| RIP |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 15:06 | |
| houla, fox, là tes condisciples vont vraiment te prendre pour une tarée - tu leur passes pas du Abner Jay, au moins ? |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 15:15 | |
| - ratel a écrit:
RIP Faut que je réécoute ça tiens (mon déménagement m'a rappelé à ce disque). | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 15:17 | |
| - Citation :
- tu leur passes pas du Abner Jay, au moins ?
Si, ils ont pas aimé. Par contre, une victoire pour la compil' Buttshakers, même s'il faut avouer que la pochette leur a pas trop plu non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 15:28 | |
| - beat4less a écrit:
- ratel a écrit:
- (seb sfsorrow memorial)
RIP Faut que je réécoute ça tiens (mon déménagement m'a rappelé à ce disque). yep, sans rentrer dans le côté sentimental, c'est une putain de compil - Foxhole a écrit:
-
- Citation :
- tu leur passes pas du Abner Jay, au moins ?
Si, ils ont pas aimé. ça leur viendra (knock on wood) - Citation :
- Par contre, une victoire pour la compil' Buttshakers, même s'il faut avouer que la pochette leur a pas trop plu non plus.
|
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 15:45 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 16:05 | |
| - ratel a écrit:
- Abner Jay
Au fait, merci à tous ceux qui ont insisté en hululant ce nom sur tous les tons, je suis moi aussi tombé dans "I'm so Depressed", c'est vraiment tout simplement extraordinaire. Au fait, il en restait un lp Mississipi Records à pop culture, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 16:12 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- ratel a écrit:
- Abner Jay
Au fait, merci à tous ceux qui ont insisté en hululant ce nom sur tous les tons, je suis moi aussi tombé dans "I'm so Depressed", c'est vraiment tout simplement extraordinaire. j'étais preums, ch'crois bien "We had nothing, we had nothing, we had nothing but grasshoppers..." - gâââ - Citation :
- Au fait, il en restait un lp Mississipi Records à pop culture, non?
bî, mais Rémi y a attrapé un depuis, me semble - tu veux qu'on jette un oeil à l'occaze ? perso, vais pas trop m'autoriser à y passer ces temps-ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 16:27 | |
| toujours dans les cow-boys français... pis je vais ptet arrêter de troller avec tous ces skeuds dont vous avez rien à cirer |
|
| |
glougloudelanuit Wonderboy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 16:47 | |
| Là de suite Guts of Steel Je l'avais commandé il y a plusieurs mois déjà en lp, mais j'avais été très déçu par le son limite inaudible. Du coup, ce coup-ci je tente le coup en cd. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| |
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 16:59 | |
| - glougloudelanuit a écrit:
- Là de suite Guts of Steel
Je l'avais commandé il y a plusieurs mois déjà en lp, mais j'avais été très déçu par le son limite inaudible. Du coup, ce coup-ci je tente le coup en cd. Pardon ? Double étonnement de ma part : primo le son de ce disque est super, deuzio je vois pas trop par quel miracle tu aurais un meilleur son en CD qu'en vinyle... | |
|
| |
glougloudelanuit Wonderboy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 17:12 | |
| - beat4less a écrit:
- glougloudelanuit a écrit:
- Là de suite Guts of Steel
Je l'avais commandé il y a plusieurs mois déjà en lp, mais j'avais été très déçu par le son limite inaudible. Du coup, ce coup-ci je tente le coup en cd. Pardon ? Double étonnement de ma part : primo le son de ce disque est super, deuzio je vois pas trop par quel miracle tu aurais un meilleur son en CD qu'en vinyle... J'étais étonné également car le lp que j'avais reçu craquait de partout, impossible d'entendre le jeu subtil (si si) des deux guitaristes se répondant. Et quand ça ne craquait pas c'était une espèce de bouillie sonore dont émergeait à grand peine un filet de voix. J'entends bien plus distinctement au casque sur mon mac avec le morceau en mp3 c'est dire...mais tu m'encourages à retester, car évidemment j'avais renvoyé le lp devant le résultat. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 17:28 | |
| Ah ok, t'as du tomber sur une copie foireuse... | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 18:30 | |
| Ils viennent d'Austin comme les Strange Boys et font du garage a guitare carillonantes comme les Strange Boys le tout avec une prod bien crade tout comme les Strange Boys, mais n'allez pas imaginer pour autant que c'est une pale copie ces gars là sont un peu plus énervés et on leur propre style. Je vous les recommande très chaudement ! http://www.myspace.com/shapeshavefangs | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 20:04 | |
| super album! | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 20:08 | |
| Oui-oui !, comme disent les enfants Bon, bah, sinon, histoire de pouvoir dégoiser dans les dîners en ville (je déconne) : | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 22:36 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Yep, j'ai vu ça, cela dit, à force de citer les Strange Boys t'en as oublié de dire qu'ils sont signés sur le label des Black Angels
Ah bah je savais pas tiens ! La scene d'Austin est en tout cas bien vivace, je vais essayer de creuser ça. Et là j'ecoute: Excellent ! | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 23:14 | |
| - hug0 a écrit:
Ils viennent d'Austin comme les Strange Boys et font du garage a guitare carillonantes comme les Strange Boys le tout avec une prod bien crade tout comme les Strange Boys, mais n'allez pas imaginer pour autant que c'est une pale copie ces gars là sont un peu plus énervés et on leur propre style. Je vous les recommande très chaudement !
http://www.myspace.com/shapeshavefangs ouais c'est cool ce truc. tu saurais où on peut trouver le disque par hasard? | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Mar - 23:47 | |
| C'est pas encore sortie chez les disquaires, je me le suis procurer en mp3 si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Mar - 0:07 | |
| - chickendiamond a écrit:
- ouais c'est cool ce truc. tu saurais où on peut trouver le disque par hasard?
Seulement 500 copies, le vinyle (18$) par là-bas : http://www.austinpsychfest.com/#/store/featured-items/rvrb-002-digital-+-vinyl (vais de ce pas prêter l'oreille à leur MonSpasme) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Mar - 0:14 | |
| Moi, j'ai redécouvert les Waterllillies, dont quelques morceaux traînaient sur mon ordi depuis un bail. Groupe nîmois, vous allez encore me prendre pour un con parce que le batteur est celui des Dig Up Elvis (qui auraient leur place dans le sujet de Ratel parce que leur nom est joli) (mais ce n'est pas pour ça que j'aime bien le groupe, parce que j'avais plutôt un a priori négatif à propos de lui), et c'est vraiment bien. Des bonnes mélodies, qui restent bien vissées dans le crâne, des paroles géniales, extrêmement drôles (" Oh Stella, I love you like a beer", c'est très con, mais je trouve ça tordant - c'était mon tee-shirt du jour - ou alors celles de Young Gay, qui sont complètement crétines, ou celles de Good to see you America - tout est dans le titre), et parfois des riffs chouper aussi, avec des zoulis choeurs et c'est du rock 'n' roll. Je vous invite à aller écouter, moi je n'ai que des extraits de cinq chansons, et puis ils ne sont pas bien connus alors je ne trouve pas beaucoup de vidéos. Je vous mets Stella, pas sûr que ce soit la même version que celle que j'écoute, je croise les doigts. P.S. ( ) Leur album est chroniqué en 25 signes dans le dernier R&F, rubrique des groupes français indés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|